| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : Message édité par depart le 06-11-2016 à 22:23:53 |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 22:17:13 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mucky Bear Shot with... |
J'ai les MR10V4. C'est aussi très minimal, semelle agressive, pas vraiment protégé Faut regarder du côté des Minimus tout court, que New Balance vend maintenant comme des chaussures "training" et plus "course", faut croire que c'est dur de placer une chaussure minimaliste dans sa gamme quand on essaie déjà de vendre du léger à côté. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Phoinix | 5h40 pour Bartoli Message cité 2 fois Message édité par Phoinix le 06-11-2016 à 22:35:51 |
lucas77 |
|
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par depart le 06-11-2016 à 22:46:48 |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 22:46:31 ![]() ![]() |
Sybaris | Altra? |
Grumms Aimé de tous | Le running index comme valeur absolue c'est pourri, mais je l'utilise surtout en relatif. Et donc, j'ai commencé à 41 en juin, et je suis à 47 à présent. Je suis content de ma progression. Mes sorties EF sont maintenant aux alentours de 7min/km, au lieu de 8. Je vais continuer de bosser avec vos conseils et j'arriverai à qq chose de pas ridicule en 2017. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guizmotito |
|
Sybaris |
Obelisque Farpaitement | Bravo à tout les coureurs du jour, à l'ekiden ou ailleurs !
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mikamika |
clown69 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | GG les new-yorkais. --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
http://www.newbalance.fr/fr/pd/min [...] _with_Blue |
GentleMath |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 07-11-2016 à 08:18:35 |
ashitaka |
|
santroll | Je comprends pas, on n'est pas censés partir avec un camelbak sur marathon ? 4h ou 5h d'effort faut emporter du carburant quand même. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
santroll | 5k à setokilo ça fait 35' quand même, sans compter qu'il n'y a pas toujours ce qu'on veut boire ou manger. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
santroll |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
wintrow | Pour 300 euros le dossard à NY, il ne faut pas trop en demander Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 07-11-2016 à 09:54:32 |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
guizmotito |
|
santroll |
|
PPPEP | Sinon juste courir pour le plaisir sans allure ni objectif, c'est bien de temps en temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |