J'ai fait un et un seul test VMA et c'était y a un moment donc en fait non Mais 14 je pense pas non
D'après plan d'entrainement, sur les résultats de mes derniers 5 et 10 km (donc avant l'été et je pense avoir un peu progressé depuis) ça donne VMA = 12,90 km/h / IE = -6,75
NEW YORK — Defending champion Stanley Biwott dropped out of the 2016 TCS New York City Marathon around the 15km (9.3 miles) mark with a right calf injury. It is the second straight marathon that Biwott dropped out of as he also dropped out of the Rio Olympics.
Biwott was the favorite in the men’s field. According to Larry Rawson on the international broadcast Biwott missed 20 plus days with illness after Rio.
The men’s lead pack had 13 runners in it at 15km including Americans Dathan Ritzenhein, Abdi Abdirahman, and Shadrack Biwott.
blessure le gars ne va pas courir sur une jambe
clown69
Posté le 06-11-2016 à 17:16:42
Papillonette qui reste sur les même bases au 10ème. Elle a un rythme régulier.
titounne
Posté le 06-11-2016 à 17:17:27
Papillonette 53'46'' au 10k
Cauda en 33'25'' au 5k
P'tain il se bouffe sa chaine en or dans la gueule a chaque foulée ... Comment ça me ferait chier moi Faut vraiment avoir la foi en Djezus pour endurer ça
Message édité par pulpipi le 06-11-2016 à 17:41:44
Course réputée très roulante qui attire plein de monde voulant battre son PR.
Environ 4000 coureurs au départ. Il y a des sas chronométriques "indicatifs", mais vu le monde je décide de camper 30minutes avant le départ près de la ligne 36 minutes. Pas trop de gens en CamelBak pour une fois, mais quand même pas mal de monde qui courra sans doute moins vite.
Grosse presse au départ, me suis jamais fait écraser comme ça .
Le plan est simple : - Courir à l'allure cible pendant les premeirs kilos dans le bourg de Taulé.
- Profiter de la descente jusqu'au kilomètre 6 pour grapiller des secondes.
- Tenir le choc dans les 4 derniers.
Tout c'est déroulé sans accrocs Ya pas (encore) de Strava mais les temps au kilo : 1: 3'40
2: 3'39
3: 3'39
4: 3'32 -> Ici ca descend 5: 3'31
6: 3'25
7: 3'37 -> Là ca descend beaucoup moins 8: 3'40
9: 3'44
10: 3'32
+ les 95m bonus Garmin en 17s
Clairement la dernière partie est difficile. Dur de relancer dans les petites bosses après la descente. Mes Kinvara glissaient pas mal sur la route humide en plus (la route n'est jamais vraiment sèche en Bretagne )
On avait un peu de vent de dos, ca faisait pas de mal.
Avec du recul j'aurais pu perdre moins de temps dans la fin "au mental". Mais pas de regrets.
36'25 au final, très près du 36'30-37' que je visais.
Pile poil une minute de moins qu'à Rennes il y a une semaine. Vu la facilité du parcours c'est à peu près équivalent je dirais.