| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 12:18:00 ![]() ![]() |
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
machine_ 100% perfect genetic :o |
épuiser les animaux pour les fracasser a coups de caillasse facon Muslim sur leurs femmes infidèles c est le fait de sur encherir sur tout le confort qui nous fragilise. les gens qui on des faiblesses voutes plantaires par exemple, au lieux de laisser e pieds se muscler naturellement quand il debute en cap non on leurs fout des semelle avec une compensation a la voute !!!! ca c est un exemple parmi des tas malheureusement Message cité 4 fois Message édité par machine_ le 20-10-2016 à 12:23:43 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
zendb | Je suis pas convaincu, tu vas aller demander à quelqu'un qui n'a aucunes références en terme de "sensations" d'aller travailler seul une foulée. Après, je pense pas qu'il souhaite s'orienter vers de la compétition haut niveau, objectif idéal : une sortie semaine, un marathon dans 5 ans... Je sais qu'on est sur Hfr mais faut s'adapter à la personne en face. D'autant plus que courir en talonant n'est pas impensable ou rédhibitoire ! Je l'ai fait pendant 22 ans, mais c'est peut être pas l'optimal. Brer j'ai envie de lui dire : te préoccupe pas de ta foulée... Éventuellement dans quelques mois si tu prend goût à la Cap et que tu souhaites augmenter le volume. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 20-10-2016 à 12:31:21 |
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
|
chimm |
|
crois moi courir sur du goudron lisse ou courir dans la caillasse, qui va te decouper les pieds et te tordre les chevilles dans tout les sens ( genre trail dans le sud de la france, avec cette roche calcaires de merdeeeeeeees puis mon analogie etait tres bien , je trouve Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 20-10-2016 à 12:44:10 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 12:43:48 ![]() ![]() |
chimm |
|
captain redface |
|
GentleMath | Après avoir hésité à aller courir, j'ai réussi à me faire violence Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 20-10-2016 à 13:54:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 13:57:23 ![]()
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 20-10-2016 à 14:17:40 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
captain redface |
|
zendb |
Oui les faas500 en forêt bien humide et un glissant pas certain que ça passe au top. |
PPPEP |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 20-10-2016 à 15:48:21 |
Boucher-a-pied |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Présent --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
zanton |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ouais à 10 ans j éjaculé deja |
glorfindelrb |
|
PPPEP |
Chou Andy Would you know my nem | Immonde, à mon avis il a un PR 55' aux 10, et à 50 ans il sera en fauteuil roulant. |
RadjoN Ex Renard1984 | Vu la silhouette il peut sub 40 même en claquette --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Delantera Hail Seitan. | Les jambes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
titounne |
J'avais pour objectif de faire les 5 1er kilomètres à mon allure 10 visée en ce moment (soir 5'15) puis d’accélérer un peu pour les 3 dernier si je pouvais. Ca c'est pas vraiment passé comme ça Ca m'a redonner un peu de pêche et j'ai pus accélérer dans le dernier kilo. Et du coup j'ai quand même réussi a tenir en moyenne les 5'15 et donc à faire moins de 42' sur les 8 (précisément 41'47'' au temps puce) Bref reste à valider ça sur le 10km de la voie royale et je le sens moyen je dois dire mais bon comme j'ai jamais une grande confiance en moi ça veut rien dire https://www.strava.com/activities/747958310 Message édité par titounne le 20-10-2016 à 20:17:50 --------------- Des images |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PPPEP | https://www.topchrono.biz/fiche-res [...] ?idc=10008
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |