| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:24:15 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 4 fois Message édité par alvas le 18-10-2016 à 16:43:53 |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-10-2016 à 16:48:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 18-10-2016 à 16:57:52 |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied | 15% ça me ferait sub 37 c'est pas déconnant |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 18-10-2016 à 17:00:40 |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
|
PPPEP | Je vais sans doute me faire lyncher, mais j'ai encore une question débile |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
glorfindelrb |
|
Boucher-a-pied |
tanguy12 | vous me faites halluciner quand même. 4 voir 5 séances pour sub 40...
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
|
Boucher-a-pied | 5 séances / semaine c'est rarement 100 bornes hein...
|
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous | C'est quand même aberrant de vouloir définir des moyennes d'entraînement pour un sport qui dépend autant de qualités innées. C'est comme si je disais ''Bon, au tennis, avec 1 entraînement par semaine on est 15/4''. Bah non. Déjà on a pas tous les mêmes qualités motrices. Et on a pas le même capital de départ. Jai toujours l'exemple de mon frère qui Sub pas 40 alors qu'il s'entraîne bcp. Alors il s'entraîne pas spécifiquement pour ça, mais il s'entraîne, il fait pas juste des footing, et grosso modo avec vos trucs de moyenne, il serait juste mauvais. Du coup ça veut dire quoi pour les autres au-dessus ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
Mais, sans parler de mon cas personnel, 3 séances par semaine de manière régulière sur plusieurs années, j'ai l'impression que ca permet déjà pas mal de choses. Message cité 4 fois Message édité par Sybaris le 18-10-2016 à 17:22:48 |
Delantera Hail Seitan. |
Sybaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |