| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:25:04 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Après tu peux aussi faire 4 séances pendant 6 semaines et 2-3 le reste de l'année... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le sub40, ça représente quel pourcentage des compétiteurs ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 18-10-2016 à 17:31:59 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:31:20 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied | 10 KM de Montpellier Message cité 3 fois Message édité par Boucher-a-pied le 18-10-2016 à 17:37:38 |
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
fiston avatar à n° |
|
tanguy12 |
|
GentleMath |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | C'est sur qu'il vaut mieux 35 km semaine toute l'année que X semaines à 70 bornes pour X semaines à 0. |
Boucher-a-pied | Ce qui est mon problème |
Sybaris |
|
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 18-10-2016 à 17:46:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 17:46:36 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | toi qui a fait du tennis de table, tu sais que la majorité des classés en club sont 5 ? , quelqu'un qui a un petit classement regional soit 13/14 il est dans le top 10% des meilleurs pongistes de france, reconnait que c'est loin d'être extraordinaire comme niveau. Je suis moi même 14 en ce moment au tennis de table, et j'ai pas fait un vrai entrainement depuis 10 ans Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 18-10-2016 à 17:48:34 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 18-10-2016 à 17:50:42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kazing |
C'est équivalent, je fais du 44 en mizuno et en puma. --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
alvas Train hard. Win easy. | Bon désolé d'avoir lancé ce sujet à haut risque en répondant à une question du boucher |
tanguy12 |
Chou Andy Would you know my nem | Avec 4-5 trolls par semaine est-ce qu'on est dans le top 10% des posteurs de HFR ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |