| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:42:44 ![]() ![]() |
mikamika | J'ai 3min 05 de rab Message édité par mikamika le 18-10-2016 à 10:53:17 |
Boucher-a-pied |
|
zendb | Personne branché par Vincennes dimanche alors ? |
mikamika | Pour info la route du Louvre 2017 est avancée du 17 au 8 mai, maintenant c'est certain que je serai de la partie |
DesCalinsDesBisous | Hello tout le monde Message cité 5 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 18-10-2016 à 11:43:50 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
zanton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mikamika | [quotemsg=47427220,229925,872643]Hello tout le monde |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 18-10-2016 à 12:00:07 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 11:59:05 ![]() ![]() |
caudacien |
|
DesCalinsDesBisous |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 18-10-2016 à 12:52:48 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
GentleMath |
Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 18-10-2016 à 12:49:23 |
Boucher-a-pied | La seule bonne expérience que j'ai retenu de mon explosion c'est de m'entraîner correctement la prochaine fois. |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
alvas Train hard. Win easy. | Bon plan Sports Direct, les Puma Ignite v1/v2:
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 18-10-2016 à 12:55:43 |
GentleMath | Je sais que ça a déjà été maintes fois abordé, ça taille comment Puma ?
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 18-10-2016 à 13:10:42 |
GentleMath | Okay, bah on va tester |
tanguy12 | oh merde, elles sont déjà dans mon panier, et j'ai encore 10 paires dans l'étagère.... |
zanton |
Message édité par zanton le 18-10-2016 à 13:25:51 |
alvas Train hard. Win easy. | Le tableau sur http://www.i-run.fr/pointure-taill [...] homme.html confirme mon impression d'équivalence en tout cas.
|
zendb | Équivalent pour moi entre puma et asics Par contre les ingnite j'ai fait une sortie avec et j'ai eu des douleurs pendant 2 semaines. Renvoyé direct chez Amazon |
alvas Train hard. Win easy. | T'as (avais) une foulée bizarre c'est pour ça |
Tu t'étais si mal entraîné que ça ?
Sérieux un km à 4'50 C'est le premier, cay pas grave
Moi j'avais le meneur d'allure 4h qui me collait aux basques et qui était parti à 3'25 pour faire des pauses au raviton Je ne fais confiance qu'à ma montre Tous ces CRs me donnent envie de retourner sur marathon ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-10-2016 à 14:28:27 --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha moi je trouve que ça fait pas envie une explosion pareille... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. | Quand on commence à craquer au KM25 c'est que l'objectif était clairement trop ambitieux pour le jour J, deux ou trois sorties longues en plus n'auraient pas changé grand chose
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 18-10-2016 à 14:36:51 |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
oranginaaaa | Et la toe box est large, ou c'est sensiblement pareil que les faas 500 ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grounded Man with burning hair | Du coup j'ai pris la moins cher en vert. Pas mécontent qu'il y ait plus d'amorti... --------------- Profil strava |
tanguy12 | bon j'ai réussi à ne pas craquer |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied | À tout hasard quelqu'un aurait sous la main un doc ou autre sur une corrélation volume / perf ? |
tanguy12 | il me reste à faire 12 sorties et 173 kils pour battre l'an passé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |