Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5649  5650  5651  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47049998
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2016 à 17:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhum a écrit :

:jap: pour les infos .. faut que j'aille faire des essais "plus sérieux"
et faut que Nike Factory fasse un effort sur les Pegasus aussi :D

Malheureusement on peut pas les essayer les 2 dans les mêmes boutiques :(

C'est plus que des infos, j'ai rendu mes SD pendant la période d'essai :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 17:01:30  profilanswer

n°47050007
nagash87
Posté le 12-09-2016 à 17:02:00  profilanswer

GentleMath a écrit :

Va pour 10 km/h dans un premier temps.

Course à fond : mettre un dossard, sur 5km ou 10km par exemple.
Ca te donnera une référence chrono sur une distance donnée, et à partir de là à la louche tu peux en déduire à la grosse tes autres allures (c'est pas aussi précis qu'un travail au cardio mais ça suffira).

Sur une course, certains profitent de "l'effet course" : avec l'adrénaline, les autres participants, on va aller plus facilement dans ses derniers retranchements, plus loin dans l'effort.
Ca ne vaut pas pour tout le monde, et chez d'autres c'est assez sidérant.
Enfin, "en théorie", une course vient à l'issue d'une préparation bien dosée (avec des gros blocs de travail qui génèrent de la fatigue, puis des semaines allégées à l'approche de l'échéance) qui fait qu'on est théoriquement au pic de sa forme pour la course, donc à même de claquer ses meilleurs chronos.
Dans ton cas, sur le 6km, ça se résumait probablement à l'effet course :)
C'était quoi ton chrono sur cette course ? Tu avais eu l'impression de tout donner ?

Sur des fractionnés, le mieux reste de faire ses récups en trottinant. 7-8 km/h, ça peut suffire. Eviter la marche, et encore plus l'arrêt complet.

Effectivement, m'enfin à défaut on fera avec ce qu'on a. Et quand bien même il serait en début de résistance douce, ce serait pas la fin du monde.

Pour le fameux 6Km, j'avais mis 31'33", soit 11.3Km/h de moyenne, j'étais bien fatigué, mais j'aurais pu mieux gérer mon effort (je courrais avec un ami qui est parti beaucoup trop vite et que j'ai semé par la suite). J'avais recommencé à courir 1-2 mois avant donc aujourd'hui, je suis persuadé que je fais mieux.
Je note pour la récup merci!
Par contre, le soucis va être de trouver une course pour voir ce que je vaux "à fond" alors!

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 12-09-2016 à 17:03:07
n°47050050
papillonne​tte
Posté le 12-09-2016 à 17:05:48  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à la fois, t'irais danser en x-bionic??

Justement, c'est moche, aussi.
Donc quitte à être en moche... :D

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°47050080
Rhum
Posté le 12-09-2016 à 17:08:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Évite les SD à 83kg, pars sur les LD...

+1 pour le textile.

C'est vraiment pour les sorties courtes, et les courses en 10km donc ça doit passer normalement

J'aime bien leur textile, j'ai un "sweat" pour la CAP avec capuche agréable avant et apres les sorties
Tee-shirt 1° prix quand il fait hyper chaud pour l'été, ils sont pas mal aussi :)

radioactif a écrit :

C'est plus que des infos, j'ai rendu mes SD pendant la période d'essai :o

Ah oui c'est vrai qu'ils font ça aussi, l'essai longue durée ...  
J'y pense jamais  

---------------
Des Stats de Running
n°47050104
guizmotito
Posté le 12-09-2016 à 17:11:30  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Et au final, "on" préfère une chaussure "de marque" qui n'a "rien montré", genre les entrées/moyen de gamme qu'aucun coureur rapide ne porte, et potentiellement on délaisse le haut de gamme kalenji qui " a montré"...
le pouvoir de la marque
Et encore, je devrais donc écrire "marque"...

Je me suis mal exprimé.
Quand les chaussures de marque en question me donnent satisfaction, et a un prix inférieur, je ne vois pas pourquoi je prendrais du Kalenji qui me donnent l'impression d'etre très dures sous l'avant-pied.
Le jour ou ils feront des pompes avec amorti sous l'avant pied, souples et en drop 4, j'essaierai et je réviserai peut-etre mon jugement.

A part les shoes (et les chaussettes, mais je me demande si je ne vais pas repasser à leurs chaussettes running standard vendues par 3), j'utilise leurs débardeurs à 9 euros, leurs shorts à 5 euros, et pour l'hiver leur ts-shirts manches longs moulants à 16 euros et j'en suis très satisfait.

Message cité 3 fois
Message édité par guizmotito le 12-09-2016 à 17:12:59
n°47050151
tanguy12
Posté le 12-09-2016 à 17:15:51  profilanswer

guizmotito a écrit :

Je me suis mal exprimé.
Quand les chaussures de marque en question me donnent satisfaction, et a un prix inférieur, je ne vois pas pourquoi je prendrais du Kalenji qui me donnent l'impression d'etre très dures sous l'avant-pied.
Le jour ou ils feront des pompes avec amorti sous l'avant pied, souples et en drop 4, j'essaierai et je réviserai peut-etre mon jugement.
.

ok, si c'est juste que tu mets les pompes dans lesquelles t'es mieux, c'est à mon sens ce qu'il faut faire ;)

n°47050278
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2016 à 17:27:34  profilanswer

Rhum a écrit :

C'est vraiment pour les sorties courtes, et les courses en 10km donc ça doit passer normalement

J'aime bien leur textile, j'ai un "sweat" pour la CAP avec capuche agréable avant et apres les sorties
Tee-shirt 1° prix quand il fait hyper chaud pour l'été, ils sont pas mal aussi :)

C'est pas une question de distance mais une question de poids.

Rhum a écrit :

Ah oui c'est vrai qu'ils font ça aussi, l'essai longue durée ...  
J'y pense jamais  

Pas eu de souci, je les ai rendues un peu usées, et j'ai acheté les pompes qui semble-t-il m'ont blessé.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47050290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2016 à 17:28:42  profilanswer

guizmotito a écrit :

Je me suis mal exprimé.

A part les shoes (et les chaussettes, mais je me demande si je ne vais pas repasser à leurs chaussettes running standard vendues par 3), j'utilise leurs débardeurs à 9 euros, leurs shorts à 5 euros, et pour l'hiver leur ts-shirts manches longs moulants à 16 euros et j'en suis très satisfait.

C'est volontaire de ne plus mettre d'amortissement mou sous l'intérieur de l'avant pied, pour le déroulé. Ça fait partie de leur nouvelle philosophie.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 12-09-2016 à 17:29:01

---------------
n°47050326
GentleMath
Posté le 12-09-2016 à 17:32:26  profilanswer

nagash87 a écrit :

Pour le fameux 6Km, j'avais mis 31'33", soit 11.3Km/h de moyenne, j'étais bien fatigué, mais j'aurais pu mieux gérer mon effort (je courrais avec un ami qui est parti beaucoup trop vite et que j'ai semé par la suite). J'avais recommencé à courir 1-2 mois avant donc aujourd'hui, je suis persuadé que je fais mieux.
Je note pour la récup merci!
Par contre, le soucis va être de trouver une course pour voir ce que je vaux "à fond" alors!

OK.
En attendant, ça mange pas de pain de réduire encore un peu l'allure alors, genre autour de 9,5 km/h, après le but est pas de te dégoûter totalement de la course à pied donc faut que tu y prennes encore un certain plaisir.
Comme je te disais, avec 44'40 sur 10km (donc quasi 13,5 km/h) je fais mes footings autour de 10 à l'heure, donc l'objectif est quand même qu'il y ait un bon gap entre ton allure course et ton allure footing.

Pour la course, à cette saison il va pas tarder à y avoir pas mal de petites courses un peu partout en France.
Utilise http://bases.athle.com/asp.net/acc [...] calendrier pour regarder ce qu'il y a pas loin de chez toi.
Et n'hésite pas à t'inscrire sur une petite course de village : c'est moins cher que les gros événements et ça aide les clubs du coin à boucler leur budget :)

n°47050554
Biswas
Get Shit Done
Posté le 12-09-2016 à 17:55:47  profilanswer

salut!

Des shoes a recommander pour 80kgs, pour des SL avec attaque un peu trop talon (j'essaie de corriger ca mais avec la fatigue je finis par perdre la cadence) ? En gros j ai des Kayano 20 (legere pronation), mais je trouve l'atterissage trop dur, pas assez roulant, j'ai l'impression de perdre beaucoup d'energie et de puissance a la poussée

Je compare souvent avec mes Nike Free avec lesquelles j'ai une poussée nettement plus efficace mais pas adaptées a 5k+.

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 12-09-2016 à 17:58:57
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 17:55:47  profilanswer

n°47050559
fredot
Posté le 12-09-2016 à 17:56:24  profilanswer

Rhum a écrit :

:jap: pour les infos .. faut que j'aille faire des essais "plus sérieux"
et faut que Nike Factory fasse un effort sur les Pegasus aussi :D

Malheureusement on peut pas les essayer les 2 dans les mêmes boutiques :(

Je courais en Pegasus 32 avant de prendre (en Nike Factory aussi) des Vomero 10.
Les Vomero sont de vrais chaussons avec un amorti bien supérieur aux Pégasus.
Avant je trouvais mes Pegasus super amorties mais maintenant je les trouve très légères et avec un amorti "léger".
Attention cependant car c'est peut-être l'usure des Pegasus qui rend le jugement faussé.

n°47050603
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-09-2016 à 18:02:52  profilanswer

guizmotito a écrit :

+1
D'ailleurs c'est ce que je reproche aux Kinvara 7 par rapport aux 6 : l'amorti est nettement plus ferme sur l'avant pied et c'est dommage :/

radioactif a écrit :

C'est volontaire de ne plus mettre d'amortissement mou sous l'intérieur de l'avant pied, pour le déroulé. Ça fait partie de leur nouvelle philosophie.

Le déroulé  :sweat:  

fredot a écrit :

Je courais en Pegasus 32 avant de prendre (en Nike Factory aussi) des Vomero 10.
Avant je trouvais mes Pegasus super amorties mais maintenant je les trouve très légères et avec un amorti "léger".
Attention cependant car c'est peut-être l'usure des Pegasus qui rend le jugement faussé.

La Pégasus ça amorti fort du talon... mais pas des masses de l'avant.

---------------
More GG, more skill
n°47051664
dizzie
Posté le 12-09-2016 à 19:54:55  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je suis bien sortie en boite directe après 1/2 Kilomètre vertical, en fivefingers, 3/4 de trail et tshirt de trail noir. J'ai quand même laissé mon sac de trail avec mes bâtons au vestiaire  :o  

Spoiler :

Bon d'accord, c'était à Cham,  :D  mais ça compte un peu quand même  :whistle:  

n°47051778
lucas77
Posté le 12-09-2016 à 20:05:34  profilanswer

tanguy12 a écrit :

En presta de gogo danseur, torse nu, pourquoi pas  [:sayen:1]

n°47051867
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2016 à 20:11:46  profilanswer

Biswas a écrit :

salut!

Des shoes a recommander pour 80kgs, pour des SL avec attaque un peu trop talon (j'essaie de corriger ca mais avec la fatigue je finis par perdre la cadence) ? En gros j ai des Kayano 20 (legere pronation), mais je trouve l'atterissage trop dur, pas assez roulant, j'ai l'impression de perdre beaucoup d'energie et de puissance a la poussée

Je compare souvent avec mes Nike Free avec lesquelles j'ai une poussée nettement plus efficace mais pas adaptées a 5k+.

Pour courir avec ce poids j'aimais bien les Mizuno avec du wave :o

EvilTyler a écrit :

Le déroulé  :sweat:  

La Pégasus ça amorti fort du talon... mais pas des masses de l'avant.

Bah ta foulée est censée se finir un peu sur l'intérieur de l'avant du pied, après je rapporte seulement hein :o

Les Pegasus 33 amortissent un peu de l'avant, ils ont mis un zoom sous l'avant pied.

Après elles seront pas en factory store, mais avec les 20% d'iRun c'est possible de s'ens ortir pas trop trop mal :o

---------------
n°47052745
guizmotito
Posté le 12-09-2016 à 21:12:44  profilanswer

Je comprends pas comment les fabricants font en 2016 pour faire 90% de leurs modèles avec tout l'amorti sur le talon et peu devant, comme si on était tous des types en surpoids qui talonnent comme des porcs.

n°47052777
Rhum
Posté le 12-09-2016 à 21:14:12  profilanswer

fredot a écrit :

J'ai des Vomero 8 actuellement que j'ai acheté quand j'ai préparé mon semi l'année dernière ...  
Mais je cherche quelque chose de plus "dynamique" pour le court ... :)

---------------
Des Stats de Running
n°47052853
sussu49
Posté le 12-09-2016 à 21:18:08  profilanswer

J'ai également regardé le reportage sur D4. Ça m'a aussi étonné qu'il y'ait aucun débat/critique. Aux niveaux des chaussures je suis d'accord , je trouve que c'est pas encore au niveau du haut de gamme des autres marques. Par contre, au niveau textile, ça fait vraiment le job.  

Sinon, j'ai une petite question au niveau de la planification de ma semaine. Je cours une course nature de 16 km à AS21 samedi et je sais pas comment m'organiser. Voici ce qui était prévu dans le plan marathon :  
- Lundi : Sortie 1h EF  
- Mercredi : Sortie 16 km dont 6*1400 @Seuil
- Jeudi : Sortie 1h15 EF
- Dimanche : Sortie Longue 2h10 avec 20'@AS42+ (environ AS3h) + 2*20'@AS42 + 15'@AS21.

Avez-vous une idée de comment je dois aménager ma semaine ?  Dois-je supprimer/allégé une séance ?

Merci d'avance.

n°47052893
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-09-2016 à 21:20:00  profilanswer

sussu49 a écrit :

J'ai également regardé le reportage sur D4. Ça m'a aussi étonné qu'il y'ait aucun débat/critique. Aux niveaux des chaussures je suis d'accord , je trouve que c'est pas encore au niveau du haut de gamme des autres marques. Par contre, au niveau textile, ça fait vraiment le job.  

Sinon, j'ai une petite question au niveau de la planification de ma semaine. Je cours une course nature de 16 km à AS21 samedi et je sais pas comment m'organiser. Voici ce qui était prévu dans le plan marathon :  
- Dimanche : Sortie Longue 2h10 avec 20'@AS42+ (environ AS3h) + 2*20'@AS42 + 15'@AS21.

Avez-vous une idée de comment je dois aménager ma semaine ?  Dois-je supprimer/allégé une séance ?

Merci d'avance.

6*1400 au seuil  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
n°47052939
Boucher-a-​pied
Posté le 12-09-2016 à 21:22:41  profilanswer

sussu49 a écrit :

Merci d'avance.

Tu fais sauter le jeudi et tu garde le dimanche en enlevant les fractions.

n°47053875
250LM
Posté le 12-09-2016 à 22:09:49  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je vous rejoins ici.
Je commence à courir depuis un petit mois.
Environ deux petites sorties par semaine en complément de mon sport principal le VTT (2 sorties semaines aussi environ).
Sortie de 7km à 10km en fonction de l'envie, comme beaucoup de débutant je pense j'ai commencé par vouloir courir trop vite et j'essaye de me calmer depuis !
Mes premières sorties étaient sur des allures de 5"10 au kilomètre, j'essaye maintenant de tourner autour des 5'50" en étant beaucoup plus facile FC autour des 70%.

Mon objectif à court terme est un 10k début Novembre.
On verra pour la suite ;)

En kalenji de la tête aux pieds, mes anciens collègues sont en photo page précédente  :hello:  
Pas beaucoup de repères mais très content des Kiprun LD pour mes 85kg !

Je m'en vais fouiller les liens de la première page  :jap:  

n°47054060
sussu49
Posté le 12-09-2016 à 22:22:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

6*1400 au seuil  :sweat:  

La séance me fait un peu peur aussi [:tibo2002].  
Je suis un plan JP 4 séance sur 12 semaines, on verra ou ça me mène.
Y'a des séances sacrément hard dans la prépa :  
- 7*1200 AS10 progressif  
- 3*2800 au seuil

Je suis vraiment pas sûr de pouvoir les passer.

Boucher-a-pied a écrit :

Tu fais sauter le jeudi et tu garde le dimanche en enlevant les fractions.

Ok merci pour le conseil.

250LM a écrit :

Bonjour à tous,  

Je vous rejoins ici.

Bienvenu ici.

Message cité 1 fois
Message édité par sussu49 le 12-09-2016 à 22:23:43
n°47054073
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-09-2016 à 22:23:35  profilanswer

Du coup ça fait 1h54 :(

AS21 c'est combien par rapport à la VMA ? (j'ai mesuré à la louche 14 km/h de VMA), 85% ?

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 12-09-2016 à 22:34:58

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°47054106
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-09-2016 à 22:26:47  profilanswer

wonderfulnightmare a écrit :

Hello,
Certains d'entre vous seront mercredi (14.09) à Boulogne pour l'entrainement du semi ?
Je suis assez facilement identifiable, n'hésitez pas à dire bonjour.

Mercredi non mais j'essayerai d'y aller les samedis :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°47054114
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 22:27:02  answer

sussu49 a écrit :

La séance me fait un peu peur aussi [:tibo2002].
Je suis un plan JP 4 séance sur 12 semaines, on verra ou ça me mène.
Y'a des séances sacrément hard dans la prépa :
- 7*1200 AS10 progressif
- 3*2800 au seuil

Je suis vraiment pas sûr de pouvoir les passer.

sussu49 a écrit :

Ok merci pour le conseil.

sussu49 a écrit :

Bienvenu ici.

Autant mettre un dossard et courir un 10 là..  :pt1cable:

n°47054174
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2016 à 22:30:47  profilanswer

C'est quoi de l'AS10 progressif ? :pt1cable:

n°47054247
sussu49
Posté le 12-09-2016 à 22:34:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi de l'AS10 progressif ? :pt1cable:

Ça donne ça :  
1 200 m @ 4'18"
1 200 m @ 4'16"
1 200 m @ 4'14"
1 200 m @ 4'12"
1 200 m @ 4'10"
1 200 m @ 4'08"
1 200 m @ 4'06"

Sachant que mon AS10 est de 4'12"

Message cité 2 fois
Message édité par sussu49 le 12-09-2016 à 22:35:11
n°47054326
PPPEP
Posté le 12-09-2016 à 22:39:48  profilanswer

getget a écrit :

AS21 c'est combien par rapport à la VMA ? (j'ai mesuré à la louche 14 km/h de VMA), 85% ?

En théorie oui, j'ai fait 90% de moyenne :o

n°47054363
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 12-09-2016 à 22:42:08  profilanswer

getget a écrit :

J'aurais à peu près dit ça. Ou VMA - 3 km/h, si on est dans l'à peu près :D
Après je ne sais pas si on calcule vraiment une all21 par rapport à sa VMA.

n°47054375
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2016 à 22:43:20  profilanswer

sussu49 a écrit :

Ça donne ça :  
1 200 m @ 4'18"
1 200 m @ 4'16"
1 200 m @ 4'14"
1 200 m @ 4'12"
1 200 m @ 4'10"
1 200 m @ 4'08"
1 200 m @ 4'06"

J'ai quelques doutes sur la faisabilité de la séance...
J'attends le CR avec impatience :D

n°47054406
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 22:45:20  answer

sussu49 a écrit :

Ça donne ça :
1 200 m @ 4'18"
1 200 m @ 4'16"
1 200 m @ 4'14"
1 200 m @ 4'12"
1 200 m @ 4'10"
1 200 m @ 4'08"
1 200 m @ 4'06"

Je serai bien incapable de faire ça perso..

A la limite en finissant à AS10..
Mais à 6" de moins au kilo sur la dernière fraction avec un volume total supérieur à 7km, sacrée séance..

:heink:

Edit : on est deux alors Chou  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 22:46:28
n°47054470
Boucher-a-​pied
Posté le 12-09-2016 à 22:49:12  profilanswer

Et bien moi je suis sûr que vous la passez cette séance tout les deux !

n°47054508
sussu49
Posté le 12-09-2016 à 22:53:02  profilanswer

Je me demande également comment je peux passer cette séance.  
Peut être avec le vent dans le dos en descente    [:cerveau pingouino]

n°47054564
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 22:55:58  answer

sussu49 a écrit :

Je me demande également comment je peux passer cette séance.
Peut être avec le vent dans le dos en descente [:cerveau pingouino]

Avec un lièvre et une avant dernière fraction à 4'12 puis une dernière en roue libre ou tu lâche tout pour bien decalaminer tout ca, ça peux peut être le faire..

:)

Boucher-a-pied a écrit :

Et bien moi je suis sûr que vous la passez cette séance tout les deux !

Sur du one shot pour le défi peut être, mais pas fans le contexte du plan ne pense..

:sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 22:58:00
n°47054640
Boucher-a-​pied
Posté le 12-09-2016 à 23:01:50  profilanswer

En général tes 1000 tu les fais toujours plus vite que ton allure 10 style 3'25 pour 35' du coup là ça ferait 4 fractions sur 7 en dessous de 3'30 donc je ne trouve pas ça infaisable.

Surtout quand on est rapide et que donc les fractions sont clairement plus courtes.

n°47054666
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-09-2016 à 23:04:29  profilanswer

Ça vous arrive aussi d'avoir mal rien qu'en lisant le descriptif d'une séance ? [:clark_gaybeul]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°47054668
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2016 à 23:04:56  profilanswer

Sur piste à la rigueur...
Ca fait quand même 8400 de volume total !

C'est un peu rapide pour moi je trouve, je peux peut-être passer une séance équivalente autour de l'AS21 (je sais pas, 5*3000 ?) mais pas AS10.

n°47054779
karlkox
Posté le 12-09-2016 à 23:17:35  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J'en ai un peu assez d'entendre ce sempiternel refrain "ouh c'est dur le 5 et le 10 ça fait mal t'a envie de vomir ouin ouin"  [:moouh]  

Parce qu'un semi ou un marathon c'est simple ?!

Quand tu fais une course à fond c'est dur alors oui le demi fond et le fond ça pique sauf que l'après midi t'es capable d'aller courir.

Un marathon quand au 30 t'es à sec bordel j'aurais vendu père et mère pour en finir tellement j'en chiais.  

C'est sur que si je faire un semi en dedans je serais facile c'est pas compliqué mais bon...

J'ai tjrs voulu faire cette remarque mais avec mes nombreux fails ... y a mieux comme crédibilité !
En tout cas, à lire certains CR, je n'ai pas l'impression que tous se mettent minable/à fond dans leur course (quand c'est leur objectif !)

toutsec a écrit :

Les cross c'est dur mais qu'est ce que c'est bon! Sur le moment, t'en chies comme c'est pas permis avec la boue, le froid, la pluie :love: C'est l'école de la vie.
Par contre, c'est clairement moins populaire que sur route donc attends toi à courir seul et à sprinter à la fin afin de te battre pour la 49ième place sur 50.

Boucher-a-pied a écrit :

Je me rappelle mon premier ou second cross départ sur un terrain de rugby mon pote qui me dit "on est parti fort non ?" Ah oui 19 km/h on est pas mal mais regarde derrière il n'y a personne !  [:aulas]

Les cross, say le bieng !
Même moi qui termine parmi les derniers, je trouve que c'est une bonne école.
D'ailleurs, à force de croiser les mêmes, j'ai sympathisé avec quelques "concurrents", du coup, en course, on se tire bien la bourre !!  

Boucher-a-pied a écrit :

Avant d'être décathlon c'est surtout que c'est pas un rigolo Freddy Guimard il est licencié à Alès et il est ou a été en équipe de France.

Oui, il a fait notre cross l'année dernière, je l'ai filmé (vidéo dispo pour les intéresses), il bataillait avec Abraham Niyonkuru, un autre pas touriste : la vitesse de malade mental, c'étais de la folie pure  :pt1cable:  

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°47054836
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 23:24:54  answer

karlkox a écrit :

Les cross, say le bieng !
Même moi qui termine parmi les derniers, je trouve que c'est une bonne école.
D'ailleurs, à force de croiser les mêmes, j'ai sympathisé avec quelques "concurrents", du coup, en course, on se tire bien la bourre !!

C'est comme ça que j'en suis arrivé au steeple, en lurkant la fiche FFA d'un gars avec qui j'avais fini plusieurs fois, il avait une belle réf sur l'épreuve, je m'étais dis tiens pourquoi pas.. :lol:

Ou quand le cross te fait mal encore après t'avoir déjà fait mal..  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 23:25:40
n°47054872
jp75018
Posté le 12-09-2016 à 23:31:09  profilanswer

sussu49 a écrit :

Merci d'avance.

En fait tu as pris l'option "volume important", donc les séances sont costauds... Si tu n'as pas l'habitude, mieux vaut réduire.

Sinon, pour ta course nature samedi, elle va clairement remplacer le seuil du mercredi. donc, soit tu fais la SL de dimanche mercredi, ou demain mardi, et repos dimanche, soit si tu n'as pas le temps demain ou mercredi, yu fais juste de l'AS42 demain ou mercredi, 3 x 20' par exemple, et tu allonges un peu l'échauffement samedi pour arriver vers 2h10 en tout.

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°47054879
PPPEP
Posté le 12-09-2016 à 23:31:42  profilanswer

Je suis déjà en train de regarder pour acheter des cross, ce forum c'est le mal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5649  5650  5651  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)