| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 10:53:16 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | m@c ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
M-V Avatar non valide |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:10:26 ![]() https://www.instagram.com/p/BAwvWndmhNP/
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 11:35:03 |
alvas Train hard. Win easy. | Oui on le sait, t'as déjà posté une photo de lui en compagnie des français il y a qq jours. |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
M-V Avatar non valide |
Par contre, sur le twittos de Redbull France, ils viennent de poster un top des sports ils ont bravé le froid, et j'ai trouvé un peu plus loin la liste des semi/full/ultra marathons à courir entre -20° et -70°. J'ai envie d'être fou l'an prochain Message édité par M-V le 21-01-2016 à 11:48:08 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 12:59:30 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | tu devrais dépecer un bobtail alors toi |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 13:04:05 ![]() ![]() |
dizzie | Oh punaise, la séance de ce midi était mortelle. Après l'échauffement (comme d'habitude trop rapide) et des gammes, on attaque une séance de côtes.
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
dizzie |
Latiole | Quelqu'un s'est déjà entraîné avec un orteil défaillant ?
Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 21-01-2016 à 15:52:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
dizzie |
|
alvas Train hard. Win easy. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
titounne |
--------------- Des images |
jluc Nothing else matters ... | en mode Nono :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GentleMath |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
fiston avatar à n° |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r0ckw1ld3r |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi 55min mon 1er a l'entrainement --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
fiston avatar à n° | Bon j'verrais à la dernière minute, j'arriverais tout juste de 9 jrs de ski, et si j'ai la forme je tente ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:29:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 21:29:54 |
karlkox | Séance club du soir : 30' EF + gammes + 4x1500@3'55"/km r=2'30" + 5x200 déroulé r=diago + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 06:53:02 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | N est stupide que la stupidité monsieur |
M-V Avatar non valide |
|
jluc Nothing else matters ... | http://www.lemonde.fr/athletisme/a [...] 16661.html
machine_ 100% perfect genetic :o | Heureusement il habite pas dans les domtom |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |