| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 11:42:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 12:30:34 ![]() 3x1500 m sur piste après le taff
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 12:38:51 |
didier1809 ${citation_perso} | Perso je m'échauffe + quand il fait froid --------------- . |
guizmotito |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 13:21:12 ![]()
|
zendb | T'es pas bien équipé alors ... même à -5°C ou -10°C, bien équipé t'as froid juste les 5 premières minutes !
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 22-01-2016 à 13:55:37 |
Antoine262 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:11:36 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Sans bonnet ni gant. Je n'aime pas les gants, trop chaud pour moi. Au bout de 10 minutes le froid aux mains disparaît |
Juan Magan Petit mais puissant | Ha ben justement truc amusant, la seule fois où j'ai eu froid ces derniers jours c'était lors d'un fractionné, pendant les fractions.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dizzie |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 22-01-2016 à 14:54:06 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wintrow | Semaine avec 3 séances de fractionnés, aucune douleur, ça fait plaisir! |
zanton |
machine_ 100% perfect genetic :o | alcoolique |
wintrow |
guizmotito |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non mais la course est à 15h30
Bah si, c'est la grosse galère! 2000 personnes prévues sur ce 10k; l'an passé on est entré 15 bonnes minutes avant le départ et on était déjà loin... Les greluches devant nous visaient 1h10, les 2 premiers km ont été bien galère Là si tu entres 30 minutes avant, tu es froid au départ C'est surtout relou pour evilette qui a largement gagné sa place dans le sas et qui galère toujours à doubler! D'ailleurs je revois sa trace de l'an passé... je doute de pouvoir faire aussi bien Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 22-01-2016 à 16:29:03 --------------- More GG, more skill |
drkakumba |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 16:42:50 ![]()
|
GentleMath | Un collant long, je pense. |
guizmotito |
|
guizmotito |
|
wintrow |
Mes vraies recup c'est 4'30"-5'/km. Les recup de jack daniels sont longues, ça permet de courir plus vite, c'est pas mal |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zanton |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:58:58 ![]() Piste impraticable, piste de pauvre....
|
zanton |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
clown69 | Ce matin, j'ai fait un nouveau type de sortie que je n'avais jamais tenté tiré du plan de jp pour le semi, une séance navette lactates.
|
M-V Avatar non valide |
C'est pas une question méchamment jetée comme ça, je veux juste comprendre Message cité 2 fois Message édité par M-V le 23-01-2016 à 12:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |