Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°44547591
guizmotito
Posté le 19-01-2016 à 15:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dizzie a écrit :

Pour moi ce midi, le programme c'était 4x1000 + 4x500 r=1'
Le coach n'avait pas précisé l'allure dans son mail et je ne sais pas si je ne l'ai pas entendu l'annoncer ou s'il n'a rien dit en début de séance mais partir sur les 1000 à AS10 ou chouilla plus rapide me semblait bien.
Du coup, je pars avec un groupe qui annonce 4okilo.  
Dès le premier 1000, je sais que ça va pas le faire avec eux (3'47" en les ayant laché sur la fin). On est quelques uns à faire sécession et on continue à une allure plus modérée.
Je mène le groupe une bonne partie du temps avec l'idée de faire environ 3'55" et on est toujours un peu plus rapide (3:47/3:52/3:54/3:49).  
Ensuite, pour les 500, pareil, au niveau de l'allure on avait pas d'instruction donc on vise 1'50" (et accélération sur le dernier si possible) et ça passe aussi bien (1:48/1:51/1:50/1:44).
Résultat des courses, c'était pas facile mais pas non plus mortel.  
Ça me conforte bien sur les fait d'aller chercher un sub40' dans 3 semaines. Si en plus j'arrive à ce que les gars jouent pas les feignasses en essayant de me faire jouer le lièvre, ça devrait le faire (il y en a même un qui commençait à me dire que je devrais mener l'allure sur le semi de Paris ;-) )

Perso j'ai déjà approché les 40 (PR 40'18) et j'aurais été incapable de faire la séance que tu viens de faire, meme dans ma toute meilleure forme. Après les 4*1000 à cette allure je n'aurais pas pu enchainé sur d'aussi bons 500m. A mon avis tu dois pouvoir enchainer 10 kms à moins de 4okilo.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 15:40:40  profilanswer

n°44547662
zanton
Posté le 19-01-2016 à 15:44:57  profilanswer

dizzie a écrit :

Le coach n'avait pas précisé l'allure dans son mail et je ne sais pas si je ne l'ai pas entendu l'annoncer ou s'il n'a rien dit en début de séance mais partir sur les 1000 à AS10 ou chouilla plus rapide me semblait bien.
Dès le premier 1000, je sais que ça va pas le faire avec eux (3'47" en les ayant laché sur la fin). On est quelques uns à faire sécession et on continue à une allure plus modérée.
Je mène le groupe une bonne partie du temps avec l'idée de faire environ 3'55" et on est toujours un peu plus rapide (3:47/3:52/3:54/3:49).  
Ensuite, pour les 500, pareil, au niveau de l'allure on avait pas d'instruction donc on vise 1'50" (et accélération sur le dernier si possible) et ça passe aussi bien (1:48/1:51/1:50/1:44).
Ça me conforte bien sur les fait d'aller chercher un sub40' dans 3 semaines. Si en plus j'arrive à ce que les gars jouent pas les feignasses en essayant de me faire jouer le lièvre, ça devrait le faire (il y en a même un qui commençait à me dire que je devrais mener l'allure sur le semi de Paris ;-) )

Jolie séance [:implosion du tibia] Le sub40 sent très bon.
Votre coach vous prépare spécifiquement pour ce 10k ou ses séances font partie d'un plan plus global ?

n°44547745
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-01-2016 à 15:50:05  profilanswer

Le sub40 n'est sûrement pas loin même si cette séance ne suffit pas pour en juger. Tu as fait des 2000 ou 3000 récemment ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44547975
karlkox
Posté le 19-01-2016 à 16:07:38  profilanswer

Batou a écrit :

Bah en fait, sur cette séance j'ai bien senti qu'après chaque série de 800 la minute de recup était plus que bienvenue.

Maintenant, cette séance a été faite après une nuit et un journée difficile (4h de someil dont 2 dans un taxi/avion). Je ne sais pas à quel point ça impacte mon ressenti et ma "performance". Le problème c'est que dans mon plan, les séances de seuil tombent sur des déplacements ou je dois me lever à 4h de mat et enchaîner un journée de merde.

J'ai bien pensé à intervertir avec une autre séance mais j'aime bien courir là où je cours quand je suis en déplacement :D  

Mais je vais peut être me résoudre à faire cette séance sur une journée où je serais plus reposé...

Tout pareil que le petit (mais puissant) Juan ! :jap:

guizmotito a écrit :

Perso j'ai déjà approché les 40 (PR 40'18) et j'aurais été incapable de faire la séance que tu viens de faire, meme dans ma toute meilleure forme. Après les 4*1000 à cette allure je n'aurais pas pu enchainé sur d'aussi bons 500m. A mon avis tu dois pouvoir enchainer 10 kms à moins de 4okilo.

Moi c'est l'inverse : à part le 1'44" sur 500m, je pense enquiller sans trop de problème sa séance.
Et je suis même pas sûr de sub41'  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 19-01-2016 à 16:22:53

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°44548409
karlkox
Posté le 19-01-2016 à 16:44:07  profilanswer

Tient, c'est un peu HS mais je suis inscrit sur une plateforme de formation (MOOC)
V'la ti pas que je suis tombé sur ça [:canaille]
Les cours étant gratuit, ça peut être sympas :)

---------------
n°44548608
SnK41-35
Posté le 19-01-2016 à 16:58:53  profilanswer

dizzie a écrit :

Belle séance !

n°44548724
hodfak
Posté le 19-01-2016 à 17:07:35  profilanswer

karlkox a écrit :

Tient, c'est un peu HS mais je suis inscrit sur une plateforme de formation (MOOC)
V'la ti pas que je suis tombé sur ça [:canaille]
Les cours étant gratuit, ça peut être sympas :)

Tiens c'est marrant, j'ai reçu le lien via mon club aujourd'hui aussi ! Il donne envie de MOOC :)

n°44548768
Batou
Posté le 19-01-2016 à 17:10:24  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Sans méchanceté aucune Batou, c'est hyper débile de t'enfiler des 800 dans ces conditions ! Risque de blessure maximal.

Et au delà de ça, tu vois bien que ça s'est pas bien passé et la fatigue n'y est évidemment pas pour rien.

Moi aussi j'adore courir en déplacement, mais fais toi des footings à la cool plutôt.

karlkox a écrit :

Tout pareil que le petit (mais puissant) Juan ! :jap:

Moi c'est l'inverse : à part le 1'44" sur 500m, je pense enquiller sans trop de problème sa séance.
Et je suis même pas sûr de sub41'  :lol:

:jap:  

Je me doutais qu'on allait me répliquer ça, mais quelque part c'était ce qui me fallait pour que je montre un brin de bon sens :)

Du coup ce soir c'est footing et éventuellement un peu de résistance douce. Je vais me faire une séance plaisir en dehors du plan que je suis à la lettre depuis 5 semaines.
Ca va me permettre de profiter de la ville.

A ce propos j'ai vu que quelqu'un faisait le semi de Vienne, si t'es toujours dans les parages, je cours dans le quartier du musée :hello:

n°44549049
dizzie
Posté le 19-01-2016 à 17:32:30  profilanswer

guizmotito a écrit :

Les 40, je les ai déjà approchés aussi (40'50" à Clermont en septembre, 2 semaines avant Berlin - et il faisait un chouille plus que 10km) mais là, je veux passer en dessous de façon certaine ;-)

zanton a écrit :

Jolie séance [:implosion du tibia] Le sub40 sent très bon.
Votre coach vous prépare spécifiquement pour ce 10k ou ses séances font partie d'un plan plus global ?

Juan Magan a écrit :

Le sub40 n'est sûrement pas loin même si cette séance ne suffit pas pour en juger. Tu as fait des 2000 ou 3000 récemment ?

Ces temps-ci on est sur un plan pour du court mais pas uniquement le 10km puisqu'on est aussi sur les cross (le 31 on a le championnat ile de france moitié est) et dimanche on était en cross.
Mais ces vrai que ces temps-ci, même si je n'ai pas l'impression d'avoir une super forme ni d'être vraiment reposée, quand je me lance, les jambes suivent. :)

n°44549180
togepile
Posté le 19-01-2016 à 17:45:53  profilanswer

Bobjour,  
je voudrais faire le marathon de Montpellier le 20 mars.
j'ai deux questions:
est-ce que quelqu'un connait le D+ de cette course ?
et je voudrais mettre des baskets neuves ou presque mais combien de km je dois faire avec pour que mes pieds y soient adaptés ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 17:45:53  profilanswer

n°44549235
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-01-2016 à 17:51:33  profilanswer

togepile a écrit :

Bobjour,  
je voudrais faire le marathon de Montpellier le 20 mars.
j'ai deux questions:
est-ce que quelqu'un connait le D+ de cette course ?
et je voudrais mettre des baskets neuves ou presque mais combien de km je dois faire avec pour que mes pieds y soient adaptés ?

:hello:  

Alors le parcours avait été annoncé puis caché... normalement ils devaient valider ça aujourd'hui.

Si c'est le parcours que j'ai vu (Montpellier - Lattes - Palavas - Carnon - Mauguio - Castelnau - Montpellier), ça devrait être bien plat (<200m D+), donc propice à la perf, ce qui est l'objectif de l'orga (comme sur le 10km).

Pour des nouvelles pompes : au moins 100 bornes pour qu'elles se fassent je pense.

---------------
More GG, more skill
n°44549248
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 19-01-2016 à 17:52:42  profilanswer

togepile a écrit :

Plusieurs sorties dont certaines assez longues, tester des chaussures le jour d'un marathon ce n'est pas vraiment recommandé. J'aurais dit une petite centaine de kms (?).

n°44549265
dizzie
Posté le 19-01-2016 à 17:54:10  profilanswer

zanton a écrit :

Vous faites un peu attention à la cadence ? Polar vient d'introduire la fonctionnalité du coup je regardais ma séance du jour :p  
Je sais qu'en théorie faut chercher dans les 180 et c'est la cadence que j'ai en EF, par contre quand je tape dans l'AS3 en gros, je suis plutôt dans les 200. C'est normal ou c'est trop élevé et il faut que je travaille ma foulée pour descendre un peu la cadence ? et avoir une plus longue foulée ? (tout en essayant de rester medio)

Strava de la séance en question (12*1' r=1'30) : https://www.strava.com/activities/473709365/overview

De ce que j'ai lu, en théorie, une fréquence élevée est meilleure.
Quand on réfléchi un peu au truc aussi, on se rend bien compte qu'on ne peut pas faire varier que la longueur de foulée. Sinon en EF on ferait des mini pas de 50cm et en AS5 on volerais de pas en pas.
Alors bien sur, la longueur de foulée varie (avec les nouvelles mesures Garmin, ça le met bien en évidence et je pense que ça m'aide à envisager de nouvelles explications)
Je pense que certaines personnes se trouvent limitées dans leur vitesse à cause d'un manque de souplesse et donc d'un manque d'amplitude de foulée comme d'autres se trouvent limités à cause d'un manque de cadence.

En tout cas pour moi, on voit clairement les deux paramètres varier en fonction de la vitesse.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1020331217

n°44549305
togepile
Posté le 19-01-2016 à 17:59:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:hello:  

Alors le parcours avait été annoncé puis caché... normalement ils devaient valider ça aujourd'hui.

Si c'est le parcours que j'ai vu (Montpellier - Lattes - Palavas - Carnon - Mauguio - Castelnau - Montpellier), ça devrait être bien plat (<200m D+), donc propice à la perf, ce qui est l'objectif de l'orga (comme sur le 10km).

200m c'est cool c'est vraiment peu, ça m'arrange parce que par chez moi c'est bien plat

Pour des nouvelles pompes : au moins 100 bornes pour qu'elles se fassent je pense.

hardt a écrit :

Plusieurs sorties dont certaines assez longues, tester des chaussures le jour d'un marathon ce n'est pas vraiment recommandé. J'aurais dit une petite centaine de kms (?).

ok, 100 bornes ça me parait bien aussi, je vais commencer à tourner progressivement avec alors.

Merci

n°44549427
r0ckw1ld3r
Posté le 19-01-2016 à 18:13:06  profilanswer

Batou a écrit :

Bon, comme prévu mon objectif sub43 pour le 14 février est inatteignable...

Sur un 4x800 à allure visée, j'atteins 98% de ma FCmax :(

Du coup il faut que je revois mon objectif à la baisse. Je ne sais pas quoi viser.

Edit: j'ai une séance 5x1k seuil progressif de prévu ce soir, je ne sais pas si je la maintient ou si j'abaisse directement la vitesse

T'as déterminé comment ton objectif de sub 43' ?

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°44549452
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-01-2016 à 18:15:44  profilanswer

Le bar ne répond pas au téléphone donc c'est compliqué pour la réservation :o

Pour la peine je porterai mon plus beau bonnet blanc avec drapeau de la Suède devant. N'arrivez pas trop en retard pour que je transpire pas trop dedans :D

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44549505
dizzie
Posté le 19-01-2016 à 18:21:57  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Le bar ne répond pas au téléphone donc c'est compliqué pour la réservation :o

Pour la peine je porterai mon plus beau bonnet blanc avec drapeau de la Suède devant. N'arrivez pas trop en retard pour que je transpire pas trop dedans :D

Je vous aurais bien dit que je serai la seule fille en zero-drop mais justement j'ai mis des talons pour que personne ne croie que je suis toujours à plat ;-)

n°44549588
hardt
Posté le 19-01-2016 à 18:32:08  profilanswer

Je mets un bonnet aussi #jesuisbonnet

A toute!

n°44549606
guizmotito
Posté le 19-01-2016 à 18:34:18  profilanswer

Je sais qu'a force mes interrogations sur les chaussures vont me faire passer pour un 2eme Renard dans un style différent, mais de ce que je lis sur le net, les Puma Faas 500 sont plutôt recommandées pour des séances AS10 et VMA et qu'en EF les sensations sont pas top.  
Je pense que si je passe à un drop faible il me faudra un temps d'adaptation et que justement ça passera par pas mal de sorties en EF, donc les Saucony Kinvara seraient plus adaptées (mais effectivement j'en trouverai pas à 30 euros en promo).
Est-ce que vous auriez d'autres idées en tete comme chaussures pour passer doucement vers une foulée plus naturelle (drop 4, toe box éventuellement un peu plus large que des shoes plus classiques, mais quand meme un peu d'amorti)?

n°44549632
dizzie
Posté le 19-01-2016 à 18:37:21  profilanswer

hardt a écrit :

A toute!

Eh mais j'y pense, j'ai mon bonnet "Tête d'auvergnate"  :D  

guizmotito a écrit :

Je sais qu'a force mes interrogations sur les chaussures vont me faire passer pour un 2eme Renard dans un style différent, mais de ce que je lis sur le net, les Puma Faas 500 sont plutôt recommandées pour des séances AS10 et VMA et qu'en EF les sensations sont pas top.  
Je pense que si je passe à un drop faible il me faudra un temps d'adaptation et que justement ça passera par pas mal de sorties en EF, donc les Saucony Kinvara seraient plus adaptées (mais effectivement j'en trouverai pas à 30 euros en promo).
Est-ce que vous auriez d'autres idées en tete comme chaussures pour passer doucement vers une foulée plus naturelle (drop 4, toe box éventuellement un peu plus large que des shoes plus classiques, mais quand meme un peu d'amorti)?

Les conseils sur l'amorti ça me fait encore plus marrer que le reste (au moins sur des distances <100km - au dessus, je sais pas encore).
Arrêtez un peu de courir comme des patapouf et vous n'aurez plus besoin d'amorti  :jap:  

n°44549641
clown69
Posté le 19-01-2016 à 18:39:09  profilanswer

Je ne pourrai pas venir :/ Je vais sans doute quitter le bureau assez tard parce que j'ai des dossiers à finir.
Ca m'aurait fait plaisir de vous voir et discuter un coup. C'est partie remise, j'espère :)

n°44549692
guizmotito
Posté le 19-01-2016 à 18:44:26  profilanswer

dizzie a écrit :

dizzie a écrit :

Les conseils sur l'amorti ça me fait encore plus marrer que le reste (au moins sur des distances <100km - au dessus, je sais pas encore).
Arrêtez un peu de courir comme des patapouf et vous n'aurez plus besoin d'amorti  :jap:  

C'est pour faire une transition pas trop violente non plus. Je me vois mal sur des Vibram pour commence

n°44549753
SnK41-35
Posté le 19-01-2016 à 18:52:32  profilanswer

Je me mets en route, je devrais être à l'heure.
J'ai pas de bonnet.

n°44549775
titounne
Posté le 19-01-2016 à 18:55:21  profilanswer

hardt a écrit :

A toute!

dizzie a écrit :

J'ai pas de bonnet  [:vizera]

---------------
Des images
n°44549827
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-01-2016 à 19:00:55  profilanswer

titounne a écrit :

J'ai pas de bonnet  [:vizera]

Oui mais toi je te connais ;)

---------------
n°44549875
titounne
Posté le 19-01-2016 à 19:05:32  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Oui mais toi je te connais ;)

C'est pas faux  [:lefab:5]  

---------------
Des images
n°44550114
hardt
Posté le 19-01-2016 à 19:35:22  profilanswer

Pour ceux qui arrivent on est en bas ;)

n°44550433
zanton
Posté le 19-01-2016 à 20:09:14  profilanswer

guizmotito a écrit :

J'ai les Faas 500, les Kinvara et des Zealots (chez Saucony aussi) et je transitionne en medio depuis novembre. Je fais : Zealots pour tout EF + SL, Kinvara pour la vitesse + courses et Faas pour seuil + allures spécfiques. J'ai fait 15 jours uniquement avec les Faas pendant les fêtes et je trouve qu'elles sont top pour toutes les allures, y compris l'EF : j'ai fait 16.5k en EF avec et aucun souci. Le seul "défaut" par rapport aux Saucony c'est la chaussonnance mais les Saucony sont imbattables à ce niveau  :love:  

Et c'est pas en passant d'un drop 11 à 4 que tu vas te retrouver à être medio comme par magie. Y'a pas de secret, faut bosser sa foulée. Le drop 4 pourra aider mais c'est pas le critère déterminant. Dès que je retrouve des Faas 500 à 30 euros, j'en reprends deux paires, c'est de très loin le meilleur rapport Q/P que j'ai pu voir (pour mon cas).

n°44550731
Batou
Posté le 19-01-2016 à 20:34:25  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

T'as déterminé comment ton objectif de sub 43' ?

De la manière la plus débile qui soit: ma femme m'a inscrit à un 10k dans le sas sub43 de manière complètement arbitraire.

Et comme un bennet j'essaie de m'y tenir

Message cité 3 fois
Message édité par Batou le 19-01-2016 à 20:40:14
n°44550844
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-01-2016 à 20:43:07  profilanswer

[:ddr555]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44550957
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 20:50:06  answer

Sortie plutôt courte ce soir, avec au milieu 8x400 r=1' en 1'29 de moyenne...pas glorieux mais bon, j'avais oublié ce que c'était depuis le temps  [:segi01:2]  
Du point de vue pratique, je sorti par température négative, zen, en short-body armour manches longues, jusque-là tout va bien, puisque mes capteurs de froid du bas du corps ont du disparaître un jour...mais grosse erreur, dans le haut du corps il reste ... les mains, qui servent à appuyer sur les boutons, sauf que je ne sentais plus mes doigts, j'ai dû bidouiller pour les premières fractions et ensuite le sang est revenu  :o  
Il faut que je retrouve mes petits gants fins D4...

n°44551059
WRC80
Posté le 19-01-2016 à 20:57:37  profilanswer

Batou a écrit :

De la manière la plus débile qui soit: ma femme m'a inscrit à un 10k dans le sas sub43 de manière complètement arbitraire.  

post de l'année  [:leuen:2]  
on est que mi janvier, mais je pense qu'il peut garder la palme un bon moment [:ddr555]

De mon coté, 3eme sortie avec les saucony triumph ISO, et pour la 3eme fois ca me fait des fourmillements dans mon gros orteil droit, c'est chiant... :/
les pompes ont 30 bornes, soit ca intéresse un HFRien parisien et je lui fait à 80€ (acheté 99 ici http://www.produsport.com/boutique [...] ng-saucony ) ou soit je les garderai pour les petites sorties EF de moins de 10km...
taille 46
mon pied fait 28.5cm /cmb :o
(+1cm pour le pied qui gonfle pendant l'effort, donc j'arrive à du 46 :jap: chez asics je mets du 46.5 par exemple)

n°44551173
r0ckw1ld3r
Posté le 19-01-2016 à 21:06:11  profilanswer

Batou a écrit :

:lol: ok je me demandais ce que tu foutais dans la team tortue en visant 43'. T'as un PR a 49' t'es chaud  :D  

C'est la 1ere fois que tu testes cette AS10?
Car si tu passes pas 4x800 AS10 a 3 semaines de la course, je me permets de te conseiller de revoir ton objectif :o

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°44551371
sarsipius
Posté le 19-01-2016 à 21:18:45  profilanswer

karlkox a écrit :

J'ai appris récemment que 2 gars de mon club on monté leur entreprise.
Ils proposent de t'aider pour ton voyage.
Tu peux avoir une totale confiance en eux, je m'en porte garant :jap:
Si tu veux que je te mette en relation ou quoi que ce soit, fait moi signe ;)

je ne t'avais pas remercié pour ton message
je viens de les contacter
merci

---------------
Mon feedback
n°44551422
sarsipius
Posté le 19-01-2016 à 21:22:27  profilanswer

maxouw a écrit :

J'étais chez un italien très sympa l'appart est top à 10min à pied du départ :

https://www.airbnb.fr/rooms/1364169 (grande chambre)

Il y aussi une 2e chambre plus petite (lit une place) à louer dans cet appart :  
https://www.airbnb.fr/rooms/7602764

Mais si vous partez à 3 ça vaut sûrement plus le coup de prendre directement un appart entier avec 2 lits  ;)

merci
a priori l'annonce n'est plus disponible

---------------
Mon feedback
n°44551511
Batou
Posté le 19-01-2016 à 21:31:21  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

:lol: ok je me demandais ce que tu foutais dans la team tortue en visant 43'. T'as un PR a 49' t'es chaud :D

C'est la 1ere fois que tu testes cette AS10?
Car si tu passes pas 4x800 AS10 a 3 semaines de la course, je me permets de te conseiller de revoir ton objectif :o

WRC80 a écrit :

post de l'année [:leuen:2]
on est que mi janvier, mais je pense qu'il peut garder la palme un bon moment [:ddr555]

De mon coté, 3eme sortie avec les saucony triumph ISO, et pour la 3eme fois ca me fait des fourmillements dans mon gros orteil droit, c'est chiant... :/
les pompes ont 30 bornes, soit ca intéresse un HFRien parisien et je lui fait à 80€ (acheté 99 ici http://www.produsport.com/boutique [...] ng-saucony ) ou soit je les garderai pour les petites sorties EF de moins de 10km...
taille 46
(+1cm pour le pied qui gonfle pendant l'effort, donc j'arrive à du 46 :jap: chez asics je mets du 46.5 par exemple)

Nan mais foncièrement, je savais de se début que c'était infaisable.

N'empêche que ça m'a remis le pied à l'étrier. J'ai repris la  cap sérieusement. Avoir un objectif, si inateignable soit il ça motive.

Et pour mon ego je voulais suivre un plan en visant ce temps pour voir jusqu'où je pouvais aller.

Je pense plus sérieusement à viser le sub45

n°44551587
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-01-2016 à 21:36:38  profilanswer

séance du soir : échauffement 30' + 4x(100/200/300/200/100) r=100m R=3' ( https://www.strava.com/activities/473960231 ) : ben il y a du travail si un jour je veux courir vite sur du court :/

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44551621
oranginaaa​a
Posté le 19-01-2016 à 21:39:15  profilanswer

WRC80 a écrit :

post de l'année  [:leuen:2]  

taille 46

Et les Ravenna, tu les as testées ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°44551821
WRC80
Posté le 19-01-2016 à 21:55:35  profilanswer

nop, elles sont au chaud, test la semaine prochaine :)

n°44552053
drkakumba
Posté le 19-01-2016 à 22:15:33  profilanswer

Pour le problème de laps dans Strava, en image cette fois :o

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_917432311.png http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_145639932.png

A gauche en auto, a droite en fit (après suppression)

Suffit de supprimer puis réimporter (meme si c'est chiant) :o

n°44552359
karlkox
Posté le 19-01-2016 à 22:40:50  profilanswer

Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 6x(400m@1'25"-200m@40" r=150m-100m) + 10' EF

http://reho.st/thumb/self/861c1c0309030b747b2fc44116a5b88cb1f9c5d7.jpg

https://connect.garmin.com/modern/activity/1020835651
https://www.strava.com/activities/474030236

Séance vma courte ce soir, histoire de se réchauffer.
Footing pépère @6'27"/km avec des coureurs en 31' dedans  :ange:  
De bonnes gamounettes et quelques accel et on est chaud !
J'appréhendais un peu la séance qui, finalement, s'est plutôt bien passé !
J'ai tenu les allures, sans trop souffrir.
Par contre, mauvaise gestion d'allures : d'habitude sur ce type de séance, je m'emballe sur les 400 que je démarre trop vite.
Là, j'y ai tellement pensé que j'ai fait l'inverse et au 300m j'avais souvent 2" de retard, j'ai du allumer pour combler mon retard.
A part ça, j'ai bien fini, et fort.

hodfak a écrit :

Tiens c'est marrant, j'ai reçu le lien via mon club aujourd'hui aussi ! Il donne envie de MOOC :)

J'ai scrollé totalement au hasard  :p  
Vi, miam miam ce mooc !  

sarsipius a écrit :

je ne t'avais pas remercié pour ton message
je viens de les contacter
merci

:jap:  

zanton a écrit :

Et c'est pas en passant d'un drop 11 à 4 que tu vas te retrouver à être medio comme par magie. Y'a pas de secret, faut bosser sa foulée. Le drop 4 pourra aider mais c'est pas le critère déterminant. Dès que je retrouve des Faas 500 à 30 euros, j'en reprends deux paires, c'est de très loin le meilleur rapport Q/P que j'ai pu voir (pour mon cas).

J'aurais jamais cru dire ça mais j'ai encore porté mes faas 500 v4 ce soir et, si, ça me change bien ma foulée : je suis bien + en médio qu'avec n'importe quelle autre chaussure.
Même en EF, ce qui tient du miracle vu ma talonance.
J'ai par contre viré ma semelle ortho et de propreté et c'est du pur bonheur  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)