| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
guile0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 12:44:17 ![]() ![]() |
bikounou |
|
gaille |
|
gaille |
|
guile0 |
|
bikounou |
|
guile0 |
Message cité 1 fois Message édité par guile0 le 27-02-2012 à 13:09:41 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:04:34 ![]() ![]() |
fixeor |
|
fixeor |
wazany |
Faut pas qu'il prenne la grosse tête ^^
Le beau temps reviens mais notre piste n'as pas aimé le dégel donc impraticable pour faire un peu de fractionner !! Sinon supe content on as un champion de france de marche dans notre petit club Message cité 1 fois Message édité par wazany le 27-02-2012 à 15:51:01 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaille | J'espère que le beau temps ne va pas revenir trop vite, enfin que les températures ne vont pas remonter trop vite, moi j'ai encore 1 semaine de ski à faire dans 15 jours ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
guile0 |
|
fixeor |
sur google map via le parcours donné sur le site du trail
via garmin connect
via garmin center
les graph garmin différents Message édité par fixeor le 27-02-2012 à 19:51:52 |
fixeor |
NEXT plein de problémes dis donc Message édité par fixeor le 27-02-2012 à 19:51:39 |
rosco | 13 km/h maximum ?? C'est du bas de gamme leur truc ou pour ne pas faire peur aux "sportifs" ? |
Tyler | Il y a surement un peu plus rapide mais sur tapis la vitesse est limitée! |
rosco | Un bon tapis grimpe à 20-22 km/h, voire jusqu'à 25, mais là faut pas avoir peur |
Tyler | Ah j'aurai pas cru! Ouai c'est un coup à finir dans la rubrique fail à cette vitesse... |
tryoman C'est trivial ! |
Ca permet surtout d'impressioner les minettes qui travaillent leur fessier sur un steper Bravo a karlkox et fixeor pour les perfs du week end |
GrosBocdel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Petite semaine de coupure moi ... mal de tête, coup de chaud/froid, frissons depuis le début de la semaine, je couve quelque chose ... |
bikounou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai fait 2 semaines de coupure cet hiver, au plus fort du froid |
bikounou |
|
bikounou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bikounou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais essayer de faire ça, je vous poste le graph Garmin une fois que c'est fait |
hiihuu Shipping beats perfection | Ce matin:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |