| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 11:56:24 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
clown69 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
lucas77 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bikounou |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 13:53:50 ![]() ![]() |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 18-01-2016 à 14:46:58 |
GentleMath |
Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 18-01-2016 à 15:04:55 |
alexislgt |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
RadjoN Ex Renard1984 | la fc du capteur optique de la garmin 235 est à chier quand ça change de rythme c'est bon pour l'ef et encore...
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Moi je trouve que ça va : C'est pas aussi lisse qu'avec une ceinture lors des changements de rythme, mais on a les valeurs hautes et basses (qui sont les plus importantes), et la moyenne est quasi la même. A part pour le côté esthétique de la courbe, je vois pas le soucis, donc. Message édité par Grounded le 18-01-2016 à 16:21:01 --------------- Profil strava |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 16:55:27 ![]()
|
alexislgt |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 17:23:22 ![]() c'est moi qui suis mal foutu Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 17:28:41 |
jluc Nothing else matters ... | bah tu payes ton manque de graisse pour lutter contre le froid
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fredot |
|
karlkox | 48' c'est 82-83% de ta VMA donc, normalement, c'est plus que jouable, même pour un débutant.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 18:09:26 ![]()
|
clown69 |
|
lucas77 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lucas77 | Le 10km l'équipe aura lieu cet année le 29 mai. Je trouve ça super tôt comparé aux autres années, mais c'est surement du a l'Euro 2016 qui mobilisera les force de l'ordre plus tard. |
caudacien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
À vrai dire j'ai rien planifié après mars... |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |