| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 22:40:50 ![]() ![]() |
caudacien |
|
sarsipius | bon en fait j'ai profité des derniers sièges à prix réduits pour le vol air france du coup :
plus qu'à trouver un truc cool sur airbnb Message édité par sarsipius le 20-01-2016 à 00:00:29 --------------- Mon feedback |
jluc Nothing else matters ... | ça roupille ici !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Latiole | Commence ce plan Marathon depuis 3 semaines http://www.halhigdon.com/training/ [...] ng-Program
|
Juan Magan Petit mais puissant | Photo de la kimousse, à vous de deviner qui est qui --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | J'en ai que 4.
|
alvas Train hard. Win easy. | J'en ai 7 |
alvas Train hard. Win easy. | mais on ne voit pas les talons de dizzie sur la photo |
Chou Andy Would you know my nem | Elle a dû les enlever pour ne pas se cogner au plafond (au contraire de Juan qui était serein |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 09:44:47 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Ah oui du coup j'ai aussi l'invisible qui prend la photo |
alvas Train hard. Win easy. | Bon du coup il me manque les 2 qui sont à côté de Hardt, je ne les ai jamais vus irl il me semble Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-01-2016 à 09:50:17 |
Chou Andy Would you know my nem | Devant y en a un qui n'a pas des bras sub40 compliant |
alvas Train hard. Win easy. | sur 5000m si |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
toutsec | Et parce que tu dessineras des bites sur la condensation de ton verre à bière? Message édité par toutsec le 20-01-2016 à 10:07:09 |
alvas Train hard. Win easy. |
On organisera un repas un mercredi soir Message édité par alvas le 20-01-2016 à 10:09:26 |
Juan Magan Petit mais puissant | J'étais à côté de Dizzie et j'avais moins besoin de me pencher je l'avoue --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
GentleMath |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Juan Magan Petit mais puissant | --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 11:53:13 ![]() Soirée sympathique
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 12:18:53 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Je suis jaloux car , j aurais bien coincé Juan magan dans les wc de ce bar après 3 bières |
eclaireur |
Chou Andy Would you know my nem | C'est un appeau à renard |
machine_ 100% perfect genetic :o | c est vrais que semi marathon de paris c etait tellement long Message édité par machine_ le 20-01-2016 à 15:07:39 |
zanton | Il fait 19.234 km désormais. |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 20-01-2016 à 15:38:22 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | tant que je rentre en toi |
Juan Magan Petit mais puissant | putain je me sens pas bien --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
el-poulpo | Bonjour tout le monde ! Voilà je me présente moi c'est le poulpe, j'ai bientôt 20 ans et je viens vous demander votre aide car en avril je passe des concours militaires et j'aimerais avoir, si possible, des renseignements sur la façon de m’entraîner. Du coup présentation de mon épreuve de course : 300 m de dénivelé 1er temps : Montée en suivant un formateur qui montre le chemin à une allure pour faire le parcours en 18 minutes redescente en courant, 5 minutes de repos 2ème temps : On lâche les chevaux, montée à fond. Le but étant, pour avoir la note maximale, de descendre sous les 15 minutes. Programme perso Je cours 3 fois par semaine, dans cet ordre : 1/ Course en montagne à fond, au taquet en me faisant vraiment mal (2.2 km pour 300m de dénivelé) 2/ jour de repos 3/ Petit circuit citadin de 10,5 km sur du plat (au niveau des sensations je suis à 90% de ce que je peux faire, je ne suis pas complètement à fond) 4/ jour de repos 5/ Course en montagne, entrainement fractionné (5*30s)*2, pour travailler la puissance nécessaire à une course de côte (source http://runners.fr/fractionne-cinq- [...] ut-casser/) 6/ jour de repos 7 /jour de repos .... etc
- La séance du 3ème jour (mercredi 10km) est elle utile dans une optique de développement de l'endurance par rapport à mon concours ? Histoire de ne pas m'écrouler lors du deuxième passage (celui où je dois me donner à fond) - Lors de ma séance du vendredi (fractionné en montagne), est-il envisageable de faire une autre montée en plus de la séance de fractionné ou cela ne serait pas bénéfique ? - Je me demande si ce programme ne manque pas un peu d'entrainement en VMA. Votre avis ? La VMA est peu importante sur des courses intenses en montagne comme pour mes concours ais-je entendu dire. - Des risques de surentraînements ? - Je vais investir dans de bonnes chaussures pour éviter toute blessure et gagner un peu en perf. Avec un budget de +- 120 €, des musthave à me conseiller ?
Non sérieusement c'est un gros pavé bien compliqué que je vous ai imposé là. Merci à touts ceux qui prendront le temps de le lire et à encore plus à ceux qui me répondront !!! Ces concours me tiennent vraiment à cœur, je vise la première place et le niveau et très élevé.
Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 20-01-2016 à 16:22:05 |
el-poulpo |
Au temps pour moi ! C'est corrigé En effet je découvre totalement la notion d'endurance fondamentale ! merci Je cours pour mes concours et pour acquérir un bon niveau, voir un très bon niveau, par rapport à mon projet professionnel. Le but final étant de rentrer dans les forces spéciales (de façon moins formelle faut que je devienne une grosse machine quoi !
La spécialité de mon épreuve c'est qu'il faut avoir vraiment beaucoup de puissance au niveau des cuisses, c'est mon principal défaut et je le travaille. J'avais même hésité à faire une séance de squats par semaine en plus, mais ça va commencer à faire beaucoup
A ce moment là les 10km du mercredi, je peux les faire dans une optique d'endurance fondamentale, en 1h voir plus.
Message édité par el-poulpo le 20-01-2016 à 16:57:00 |
Juan Magan Petit mais puissant | t'y connais rien mais tu galopes --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |