| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 15:29:46 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-01-2016 à 15:45:27 |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 07-01-2016 à 16:07:26 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
Non mais c'est biaisé parce que je n'ai jamais vraiment préparé spécifiquement de 10km, mes prépas les plus sérieuses étaient sur semi et marathon. Je voulais juste rebondir sur le "VMAc pas nécessaire pour sub40 mais peut-être pour sub38 Après "VMAc pas nécessaire" ne veut pas du tout dire "VMAc inutile". Si ça se trouve un lourd travail de VMAc constitue l'entraînement optimal pour la majorité, c'est tout à fait possible, je me garderais bien de tirer des conclusions à ce sujet. Message édité par Chou Andy le 07-01-2016 à 16:05:16 |
RadjoN Ex Renard1984 | moi je l'ai fait et je plafonne que ça soit en vma ou sur 10km. Et je suis à bloc, la fatigue se lit très bien sur mon visage, contrairement à certains mecs après un 10 km ils ont l'air de revenir d'une seance d'ef / ea... Je pense que ma vma plafonne à cause de toutes ces années ou j'ai pas couru 10 metres quand je faisais entre 100 et 110 kg, même si je faisais du velo en tourisme et du tennis de table... après je cours depuis 2 ans et demi, au bout de combien de temps on atteint son max ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-01-2016 à 16:38:34 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 07-01-2016 à 16:37:53 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 16:37:28 ![]() ![]() |
|
|
guizmotito | Carrement on lui a déjà dit douze fois.
|
RadjoN Ex Renard1984 | je rattaque un plan 10km la semaine prochaine, je vais faire 2seances en EF dont une SL encore cette semaine pour essayer d'être frais... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
wintrow |
|
guizmotito |
|
alvas Train hard. Win easy. | Les 4 données importantes pour un coureur à pied:
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 16:52:35 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | en vitesse je suis tres faible, en sprint je depasse pas le 2'45 au kilo --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Message édité par alvas le 07-01-2016 à 16:57:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 16:55:11 ![]() c'est quoi tout ces changement de pseudo là |
RadjoN Ex Renard1984 | je ferai un 400m à bloc samedi ou dimanche pour voir --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
par-hasard |
|
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 07-01-2016 à 17:13:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Quand je parle de muscle , c est musclé |
wintrow |
|
guizmotito | Plus je lis le topic, les posts pro VMA-court, ou les posts qui disent de travailler son AS sur 6K dans une séance, à coté de ça les posts qui parlent de Jack Daniels ou la VMA et l'AS sont réduites à une portion minime du kilométrage hebdo, plus je me dis qu'il y a 50000 entrainements possibles. |
guizmotito | Convaincre des gens de commencer la course par un an d'EF jusqu'à courir 5 fois par semaine, c'est complètement utopique.
|
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 07-01-2016 à 17:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 17:41:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 17:46:24 |
mykado |
|
guizmotito |
|
zanton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |