| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 08:08:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | de toute façon quoiqu'il arrive c'est jamais suffisant... |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
|
zendb |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Obelisque Farpaitement | Sortie ce matin, en plein sous la neige, le kiff
Message édité par Obelisque le 07-01-2026 à 10:24:29 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 10:23:57 ![]() ![]() |
|
Lautho | -7 relevé à Longchamp hier matin quand même |
didin19 |
|
Sybela |
--------------- Strava |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Le plat pays --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
SenorPollo |
|
zendb |
SenorPollo | Ca m'arrive mais j'y vais pas souvent, je débute |
zendb | D'ailleurs, tes lunettes elles sont dead ou t'as pu les réparer ? |
SenorPollo | Elles sont mortes mais bon c'était des lunettes à 5 balles de chez D4, on s'en fout |
zendb | ha ouais donc c'était pas une blague, enfin c'était sérieux ton énervement ! |
zendb | Oui ça m'étonne pas, sachant qu'on est pas des pro, il y a tout le "à côté" à gérer. |
Hardtek Pompélup |
Un peu plus vallonnées --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
gmund | Faut sortir les palmes mais ce soir c’est praticable Message édité par gmund le 07-01-2026 à 18:43:50 |
zendb |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb | bah... il semble bien que le kiff du 0 degrés soleil soit terminé... Mais bon, un temps d'hiver normal on va dire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah ben demain c'est visiblement le retour du footing sous la drache oui |
Lautho | Jamais contents ici |
oranginaaaa | Mais clair. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb | pour se filmer en même temps ? |
tailla | CR Corrida d'Arnage
Message cité 1 fois Message édité par tailla le 07-01-2026 à 21:47:22 |
gmund | Bon bah les quais de Seine c'est pô terrible, mi dégagé, mi gadoue, mi neige tassée verglacée |
SenorPollo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le bordel pour courir ce midi, patinoire / gadoue sur les trottoirs ou tout est tassé, et sur les sentiers c'est gadoue fondante bien sympatoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |