| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 22:30:47 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kelchacalcetype | Non, c'est plutôt plat chez moi, la seule côte que j'ai fait 200m avec 15m de D+.
|
pandarooxe |
Tu peux faire un test d'effort en centre de médecine du sport, là ils t'amenent à FCmax, et calculent ta VO2 max et VMA (d'ailleurs certains cardio proposent aussi le calcul de la VO2 max, avec mesure des débits respiratoires) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
xbala |
Après si tu cours depuis quelques mois tu peux voir ça comme une course courte, tu vas pas forcément te blesser parce que tu fais un 1500 ou un 3000 sur plat quoi. Eh sinon à l'époque où j'avais lu des rex de gens faisant des tests d'effort chez le médecin ça semblait pas pousser jusqu'à la FC max, donc si c'est juste pour ça que t'y vas pas forcément la peine. Inscris toi à un 5k ou plus court si tu trouves ça te coûtera moins cher au pire, et si t'atteinds pas ta FC max tu devrais t'en rapprocher un peu déjà. Message édité par xbala le 11-01-2026 à 09:53:41 |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 10:27:35 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Après 198 de fc à quel 40 ans ? C'est rare. Non ? |
Lautho | C'est la spécificité HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le test de la côte pour la FCM c’est de courir « à fond » jusqu’à ce que les muscles lâchent ?
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 11-01-2026 à 10:48:53 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | My bad. J'pensais que c t que les oiseaux et les bébés avec ce genre de coeur |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 11-01-2026 à 10:51:26 |
M300A |
Pour moi non sinon évidemment tes muscles vont lâcher avant la cardio. Il m'a fallu 1 an et demi avant de voir ma fcmax en courant, car je pense que c'est très difficile en tant que débutant, à cause des muscles justement. --------------- :wq |
gmund |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
M300A |
En courant 5km avant et en essayant de maintenir un gros rythme en finissant par la côte ? --------------- :wq |
gmund |
|
zendb | sur l'équipe, en parlant de Almgren : 3 2026 ça sera méthode norvégienne chez les amateurs chahdi en 27'45'' à 36 ans |
MasterSam Paster of Muppets | Hello, Au pire, en un peu plus lourd mais ptet plus polyvalent, les Hoka Mach 6? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
M300A | Je crois avoir lu pas mal de gens qui se plaignaient de la durabilité des NB sur Reddit --------------- :wq |
zendb |
Lautho |
|
didin19 |
|
gmund |
|
didin19 |
M300A |
Ça a l'air quand même de pas être des chaussures pour Mr TLM, je lisais a l'instant quelqu'un qui les trouve nazes au-dessus de 4 okil --------------- :wq |
didin19 | Et record d’europe chez les femmes aussi avec Eilish McColgan en 30’09 Message édité par didin19 le 11-01-2026 à 13:59:03 |
bertty Ça ira |
didin19 | Une tachycardie n’est pas rare à cet âge avancé Message édité par didin19 le 11-01-2026 à 14:23:20 |
gmund |
zendb |
de toute façon, et ça reste mon avis perso, je doute qu'il existe des méthodes miracles et on en reviens toujours au même. |
zendb |
autant les adios pro, oui et pourtant je vois beaucoup de monde avec... |
gmund |
|
zendb |
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |