| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 17:28:32 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Il me semble qu'il y a quelques années ils avaient purgé complètement le lac Daumesnil pour nettoyer, c'était pas dingue. Message édité par Sebwap le 06-01-2026 à 17:30:43 |
xbala | Ah oui remarque quand ils ont vidé les lacs du bois de Boulogne la profondeur était pas hyper impressionnante non plus tiens (au moins pour le lac supérieur) |
gmund |
|
zendb |
ha oui certainement. |
gmund |
|
Duv37 |
Lautho | Attention au lac |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
tu y boss ou comme patient ? |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 18:11:51 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah les parisiens dès qu’il y a 2 flocons de neige… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
Ça m'a toujours fait marrer cette attitude de supériorité... genre les mecs à la montagne tu sens que c'est le seul moment de l'année où ils se sentent supérieur au reste du monde "ouais t'as vu je sais conduire sur une route déneigée avec mon gros 4x4 pneu neige" En attendant on va attendre jeudi pour courir... un peu difficile de voir les gens dehors qui ont eu la motivation (ou l'imprudence?). |
gmund |
|
gmund | Croisé quelques coureurs cons quand même, failli me gaufrer plusieurs fois avec mes chaussures de ville |
Lautho | Où courir pour les parisiens :
|
zendb |
gmund |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Et sinon prêt pour les soldes chaussures. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-01-2026 à 20:59:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 06-01-2026 à 21:03:40 |
gmund |
|
zendb | je m'en suis douté et je me suis fait la réflexion ce soir de voir des trottoirs nickel et d'autres avec plein de neige ! |
Lautho | Le problème c'est que c'est assez tortueux comme réseau
Message édité par Lautho le 06-01-2026 à 21:13:54 |
zendb | de toute façon dans 36h c'est flotte et 12 degrés... fini le kiff du grand soleil 0 degrés ! |
SenorPollo |
zendb |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | SenorPollo c'est le multi de qui ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb | htan j'aurai peut être pas du l'invoquer 3 Message édité par zendb le 06-01-2026 à 21:33:13 |
Lautho | Finalement la prochaine mode sera peut être la créatine ?!?
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zendb |
Chou Andy Would you know my nem |
J'espère quand même Message édité par Chou Andy le 06-01-2026 à 22:13:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | sur 3cm de glace... généralement tu y vas molo nan ?! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Courir sur la glace c'est rarement une bonne idée, alors sur un lac gelé... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gmund | Chat dit que 5cm c'est non et à partir de 8-10cm ok pour une personne en faisant attention. Jamais ça me serait venu à l'esprit de marcher sur un lac gelé en ce moment vers Paris |
zendb |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Hier la séance de seuil 60 c'est vite transformé en footing EF. C'est la misère à LR. Agglomération complètement démunie en terme de moyens (première fois qu'il neige en 6 ans que j'habite ic), et épisode de précipitations neigeuses consequent: 20cm en une nuit. Passé l'effet Wahou du matin et de l'après-midi ensoleillé, ça m'a quand même bien emmerdé de voir que rien n'était dégagé. J'ai recyclé la séance pour EF + Renfo car Le seuil c'était même pas la peine. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Hardtek Pompélup | Ici c'était une séance de cote "assez" hard --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |