| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 15:09:47 ![]() ![]() |
Batou |
|
drkakumba | Tu peux aller vite en attaquant par le talon
|
Gug42 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | pour ne plus talonner il faut faire ceci, ca coute pas trop cher je suppose en plus
edit: tu peu choisir l angle de ton drop comme le dessin l indique Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 13-10-2015 à 15:16:11 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Batou |
|
Gug42 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 15:19:31 ![]() ![]() |
bikounou |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Angelus |
11 jours en 2015 Message édité par Angelus le 13-10-2015 à 15:28:15 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
zanton |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Sangel |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 13-10-2015 à 16:38:35 |
toutsec | Je vais être deux semaines à Paris à partir de Lundi prochain.
|
zanton |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
HFR, what else?
Ha ouais? Ca me surprend !!! Merci beaucoup de l'info Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 13-10-2015 à 15:55:27 --------------- Nihon, gambare ! |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 13-10-2015 à 16:11:24 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
zendb |
|
drkakumba |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Je vais faire mon renard la , j aimerais savoir si ce serait déconnant de viser 1h35 pour une reprise ( non pas au 10k ) pour un sémi dans genre 4-5 mois Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 13-10-2015 à 16:46:55 |
zendb |
bikounou |
|
jluc Nothing else matters ... | http://www.solereview.com/asics-gel-nimbus-17-review/
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied |
|
Alphus | Pour ceux qui étaient tentés pour le semi de Disney, 69€ la place apparemment. --------------- UNTAPPD | STRAVA |
zendb |
mystiko |
|
DesCalinsDesBisous |
J'ai partagé ce plan avec des potes experts en course à pied et les trois m'ont dit la même chose: -Les séances sur piste (surtout la première moitié du plan) ont l'air trop light Vous en pensez quoi? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |