| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 09:27:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:27:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ça sent le retour du challenge HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Chou Andy Would you know my nem | Oh si, je m'en souviens encore |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les filles, j'arrive avec plein de pages de retard mais en mattant strava je vois le marathon de coockie alors déjà félicitations ! gros temps, bravo ! Ah ben non : http://goo.gl/6ujSzK Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 13-10-2015 à 09:57:48 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
zendb |
DesCalinsDesBisous | Rien que pour vos yeux...
Message édité par DesCalinsDesBisous le 13-10-2015 à 10:07:03 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 10:02:50 ![]() ![]() |
Polopop |
|
Boucher-a-pied |
drkakumba |
Batou | J'avions oublié le Strava pour ce que ça vaut: https://www.strava.com/activities/410828761 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ouais c'est très discutable car ça dépend des gens. Normalement, les 800m sont courus à AS10 si tu respectes la règle des 2km/h d'écart entre 10km et Marathon. Et c'est assez flou sur la récup, certains parlent du temps d'effort, d'autres de 400m "actifs", etc.
etc. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-10-2015 à 11:35:18 |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-10-2015 à 11:36:04 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Dites, sur cette photo, il y a quoi comme chaussures?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
zendb |
|
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair |
Boucher-a-pied |
mystiko |
|
zendb |
|
Sangel |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
PR1 : 3'12 https://www.strava.com/activities/116884837 5 semaines plus tard : PR42 : 3h12 au MDP Message édité par Chou Andy le 13-10-2015 à 11:56:25 |
drkakumba |
|
zendb |
|
soj1 |
|
Sangel | Je suis en train d'arrêter de faire n'importe quoi à l'entrainement , et je vais me lancer dans un plan 10km de JP (super site au passage). Ceux qui font du vélo à coté, vous organisez comment vos sorties quand vous suivez un plan d'entrainement càp ? Pour la durée d'échauffement à chaque fois c'est noté 20'. C'est une durée minimale et on peut faire plutôt 35-40' (le tour du parc près de chez moi) ou faire plus engendrera de la fatigue additionnelle sans bénéfice ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-10-2015 à 12:43:48 |
RaKaCHa | C'est quoi ce site de JP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |