| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 18:01:26 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
rho c'est pas dit encore Message édité par EvilTyler le 13-10-2015 à 18:05:17 --------------- More GG, more skill |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | que JP c est un mec qui fait des spartatlon, des 24h et que c est un fou !!!!!!!!! donc moi les experts je les regarde a la TV et je laisse JP faire le taff |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
WRC80 |
d'ailleurs dimanche j'ai pas vraiment eu l'impression de courir dans Paris, juste l'impression de me battre avec des centaines de personnes sur 2km, puis de me battre contre un chrono le restant de la course... Tout ca pour dire que j'ai pas vraiment profité de la ville, ptet que sur marathon on a plus le temps de profiter du paysage, mais là j'étais vraiment loin de tout ca... je ne sais pas si pour vous ca fait pareil Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 13-10-2015 à 19:04:50 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 19:13:20 ![]() ![]() |
DesCalinsDesBisous |
Si, enfin un mais c'est un mec qui a fait les championnats de France sur 10km. Il gravite autour de la Boost parce qu'il y connaît du monde mais court de son côté. Si vous pouviez éviter de prendre de haut tous ceux ayant un rapport avec la Boost, ce serait cool. --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | machine_ : indique moi la date "objectif" de ton semi ainsi que le nb de séances/sem que tu peux faire (en me donnant les jours si possible) |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
alvas Train hard. Win easy. | C'est sûr que le recordman du monde a rarement un entraineur plus fort que lui sur la distance en question |
zendb |
Message édité par zendb le 13-10-2015 à 19:48:15 |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais mais t'auras des putain de photo souvenir vendues dans un pack à 50€!!!!!! |
zendb |
|
alvas Train hard. Win easy. |
zendb |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
oranginaaaa |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied |
|
nicoevo02 |
Message édité par nicoevo02 le 13-10-2015 à 21:04:35 |
Antoine262 |
Boucher-a-pied |
SnK41-35 | C'est qui qui a supprimé son compte hfr alors qu'il postait il y a encore 3 pages ? |
nicoevo02 | Renard non ? Je me suis posé la même question... Message édité par nicoevo02 le 13-10-2015 à 21:12:54 |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 13-10-2015 à 21:20:38 |
Antoine262 |
Sangel | Je viens de faire un test VAMEVAL. 19.5 de vma Ce qui me fait -11.5 d'IE Va falloir bosser un peu l'endurance Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-10-2015 à 21:22:36 |
alvas Train hard. Win easy. | VAMEVAL ça favorise (trop) ceux qui sont forts sur le court, car le dernier km/h est fait en anaérobie du coup.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 13-10-2015 à 21:30:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |