Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5014  5015  5016  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°43512205
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-10-2015 à 20:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:o_non]  
Tu veux que je te mette sub1h35 c'est pour ça :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 20:23:27  profilanswer

n°43512460
karlkox
Posté le 11-10-2015 à 20:46:22  profilanswer

sussu49 a écrit :

Félicitation aux coureurs du week end.  

Pour moi c'était un petite course de 14,5. Enfin petite , y'avait 7500 personnes :pt1cable:. C’était aussi la course qui marquait ma première année de CAP. L'année dernière, j'avais fais 1h19' en le faisant à fond. Aujourd'hui, j'avais choisi de tester mon AS42. J'ai donc fait 1h10'37". Plutôt content à part le fait de devoir slalomer pendant toute la course (j'ai pensé à vous  :D ).

Le strava : https://www.strava.com/activities/410977583

Même course que sussu49, n'ayant pas d'objectif, je visais 1h05' soit entre as21 et seuil.
J'arrive une bonne heure avant, le temps de papoter, de prendre une photo avec le club (dont Agnès Raharolahy) et de bien m'échauffer.
Grâce aux copains kikourvites, j'arrive à me placer dans le sas élite :o
Bien sûr, j'ai assumé et j'ai envoyé sur les 300-400 premiers mètres puis je me suis décalé histoire de ralentir personne.

Bon la course en elle même est assez simple : grappiller quelques de secondes sur la première moitié car la seconde partie est tout sauf plate.
Je passe en 21'48" au 5km puis 44'44" au 10km en me sentant pas trop mal.
Mais après, de nombreuses montées me font bien ralentir. Je pense bien gérer l'effort car j'arrive systématiquement à relancer après, tout en prenant quelques places ici et là.
Le 12ème kilomètre est à 95% en montée et je trouve que j'ai moyen ralenti (d'hab je suis à peine à cinkokilo)
Je regarde la montre et je vois que je devrais arriver à sub 1h05' mais dans le doute, je relance.  
Je vois l'arrivée mais avant il faut encore se coltiner une bonne montée, juste après, j'accélère sur le plat en prenant encore 2-3 places.

Je termine en 1h04'35" (1h04'38" temps officiel) : objectif rempli !  
Classé 640/7073 arrivants

https://connect.garmin.com/modern/activity/925134317
https://www.strava.com/activities/411080948

hadjime a écrit :

[:jmav]  
Ça y est ! J'ai essayé mes nouvelles semelles à 130 balles [:atom1ck] ...
Et bien j'ai eu autant mal au genou qu'avant !! [:jblover]  
Mais bon, la podologue a dit qu'il fallait 5 à 7 sorties pour voir l'impact...

A ceux qui ont connu le même problème (essuie-glace genou gauche) : combien temps/sorties ont été nécessaires pour voir une amélioration ?

Perso, j'ai des semelles mais je me demande toujours quelles effets elles ont ... je les gardes, dans le doute mais sans, je ne suis pas sûr que je sentirais une différence.
Je pense que renforcer le genou via des exercices quotidiens me semblerais bien + efficaces.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°43512488
sarsipius
Posté le 11-10-2015 à 20:48:22  profilanswer

#CR : marathon de metz 2015

désolé je raconte ma vie donc c'est un peu long :)

1) le contexte

j’ai couru mon premier marathon en avril 2014 à Paris après une discussion avec 2 potes sans trop savoir dans quoi je m’engageais
j’avais suivi un plan Cottereau et j’ai fini péniblement en 4h30 après avoir marché une bonne partie du bois de boulogne
je m’étais dit que c’était le premier, que la préparation n’était sans doute pas suffisante et je me suis réinscrit en 2015

cette fois j’avais suivi un plan Heubi mais je n’ai pas du tout fait attention aux à-côté de la préparation (trop de sorties, trop d’alcool, etc.) et en plus je m’étais mis en tête que j’étais capable de le faire en 4h alors que je n’avais pas du tout le niveau
j’ai tenu le cap sur les 30 premiers km puis j’ai explosé et j’ai fini en alternance de trot et de marche rapide
résultat 4h27 et une expérience douloureuse pour mon ego qui m’a remis les pieds sur terre

je ne pouvais pas rester sur cet échec et j’ai profité du marathon de metz à côté de chez moi pour courir avec un objectif raisonnable et sans pression inutile

2) l’entrainement

j’ai lu une bonne partie des CR des personnes ayant couru le mdp2015 et je ne sais pas pourquoi je suis resté bloqué sur le post d’une personne qui disait que clown69 avait bien suivi son plan et atteint son objectif

bingo, j’ai choisi le même plan 4 sorties par semaine sur 13 semaines dispo sur le site de JP Brunon

http://plans-entrainement.net/plan [...] sem_4sh-2/

je m’étais fixé un objectif de 4h12 mais en me disant que 4h15 se serait déjà super parce que cette fois pas question d’exploser, de marcher, de me demander quelle connerie j’étais en train de faire et de finir au mental comme pour les précédents !

3) l’avant course

on a pris une chambre dans un ibis parce que pas question de faire la route le matin l’aurore
du coup ma femme (qui m’avait déjà suivie pour les 2 mdp) et ma fille m’ont accompagné

petit tour dans metz pour récupérer le dossard, la bouteille de rosé à la mirabelle et le bocal de mirabelles au sirop
bah ouais quoi c’est le marathon de la mirabelle quand même !
le resto de l’ibis étant fermé, pas moyen de réchauffer des pâtes à la sauce tomate et puis après tout on aime bien manger donc on a trouvé un petit resto italien
mais finalement point de pasta party, j’ai choisi une bonne pizza bien garnie et bien grasse suivie d’un café gourmand
au moins les papilles étaient ravies et ça met dans de bonnes dispositions pour la suite

retour à l’hôtel, extinction des feux à 22h, réveil réglé à 4h30 et… pas moyen de dormir sans se réveiller ou se faire réveiller par les voisins plus de 1h d’affilée
heureusement que j’avais dormi presque 9h la veille

donc réveil à 4h30, habillage rapide puis descente dans la salle de petit déjeuner avec mon tupp de spaghetti natures et mes 2 bananes sous le bras
j’ai trainé une heure, enchainé 4 double expresso, fumé ma dernière clope que j’avais économisée la veille
je suis remonté dans la chambre bouquiner un peu et à 8h je me suis mis en tenue

ma femme et ma fille m’ont encouragé et je suis parti en trottinant jusque à la ligne de départ

c’était mon premier marathon en dehors de paris du coup j’étais un peu surpris par le peu de monde au départ

la pression monte, le ventre se met à se tordre et je m’attends au pire mais c’est sans compter les gellules de myrtille conseillées par Cottereau dans sa bible du bien-être
je valide et recommande à 100%

4) la course

le parcours : http://www.marathon-metz.fr/content/parcours-marathon

9h pétantes le départ est donné

9h02’15” je m’arrête pour me soulager en rang d’oignons avec d’autres gars qui ont également pris soin de s’hydrater correctement… ça commence bien !

les 10 premiers km s’effectuent dans le centre ville de metz en faisant des tours et des détours dans les rues
plusieurs tunnels à traverser, je repense encore aux quais de seine où j’ai passé un mauvais moment pendant les 2 précédents mdp mais bon ici tout est en modèle réduit donc ça passe au poil

quasi dès le départ je me mets derrière une charmante demoiselle qui a la même allure que moi et hop c’est parti

on avait convenu que j’envoie un sms tous les 10km à ma femme, zoup envoyé

après 10 bornes on sort de metz pour partir dans la campagne mosellane

nouvelle pause pipi et je perds mon lièvre que je mets un bon bout de temps à rattraper

le paysage change du centre ville mais rien de bien palpitant, ça déroule tranquillement

ravitaillement aux 20km, je perds à nouveau mon lièvre qui a l’air de vouloir accélérer, tant pis je conserve mon allure

passage au semi en 2h04, je stresse 30 secondes en me disant que si je ralentis sur la seconde moitié j’aurais du mal à tenir mon objectif mais je chasse vite cette idée noire
entre temps échange de sms avec ma femme qui me booste et je me lance

je retrouve mon lièvre, on joue au chat et à la souris avec la demoiselle toute de rose vêtues
on arrive au 30ème et là elle me regarde un peu déçue et je comprends que c’est le mur
moi ça va bien donc je continue un peu triste de la laisser planter là mais j’ai une course à finir

bizarrement tout va bien, la FC est encore raisonnable, l’allure est encourageante, les jambes et le mental vont bien et les podcasts que j’ai dans les oreilles depuis le début sont toujours aussi prenants

au 35ème ça se gâte, j’ai l’impression que je ne fais monter depuis qu’on a quitté le centre ville et je commence à avoir les jambes raides
en plus il y a eu une petite portion sur un chemin de terre toujours en côte, mouais ok mais j’ai pas signé pour une course nature moi :o

je commence à douter de moi et j’appréhende d’éclater (encore) avant la fin
mais non cette fois j’ai dit que j’allais au bout sans marcher nom de zeus !

je perçois de plus en plus de gens qui marchent mais je les évacue vite pour ne pas être tenté également

les km défilent, les sms de ma femme font du bien au moral et je le sens bien mine de rien

le coup de mou passe, on rentre à nouveau dans la périphérie de metz, il y a à nouveau pas mal de spectateurs avec des mots sympas
sans trop faire attention au temps qu’il me reste j’accélère
je passe le 41ème km, je regarde ma montre, si un truc con n’arrive pas, je tiens mon objectif
ma femme et ma fille sont au 42ème, les larmes me montent aux yeux, j’accélère toujours

mais putain de bordel de merde, ça monte toujours, les cuisses brûlent de plus en plus mais je suis shooté par le plaisir de tenir mon objectif

je vois ma femme et ma fille, il reste 500m, je sprinte, je passe la ligne

FUCK YEAH ça y est !!

on me tend une couverture de survie pour rester au chaud, un gars me tend une médaille mais je capte rien, les jambes sont molles et j’ai la tête qui tourne
je cours au dessus d’une poubelle, 2 hauts le coeur mais rien ne sort
ça doit être à cause de ce que m’a dit mystiko ce matin avant que je parte :)

je retrouve ma femme et ma fille qui me félicitent et direction McDo, j’ai envie de frites et de coca et je les ai bien mérité !

5) bilan

météo un peu fraiche, tracé assez éprouvant avec cette impression persistante d’avoir fait que grimper pendant 30 bornes, organisation au poil, course bien gérée, motard de la sécu parfois un peu con qui force le passage quand c’est étroit alors qu’il n’y a pas d’urgence et qu’on est pas au bol d’or les gars

un truc pas facile c’est qu’il y avait également la possibilité de courir la course en relais et quand au 35ème t’as des gaillards frais comme des gardons qui te passent à côté à fond c’est pas facile à encaisser

résultat : 4h07’26” à la montre, temps réel officiel 4h07’23”, temps strava 4h05’53”

m’en fous c’est atteint
20 minutes de moins qu’à paris en avril dernier, sans marcher, le moral gonflé à bloc

j’ai essayé d’adopter la “stratégie” suivante :  
* ne pas dépasser les 80% de FCmax pendant la plus grande partie possible de la course (au final 81% de moyenne sur la course)
* courir par paquet de 5km avec cours arrêt (moins de 45”) le temps du ravitaillement en évitant surtout de ne pas me gaver comme une oie pour ne pas finir en hyper glycémie comme à paris…
* écouter des podcasts pour rester concentrer sur autre chose que ma foulée ou la douleur
* garder un état d’esprit positif (plus facile quand on n’est pas cuit complètement mais ça aide quand même)

résultats : http://www.marathon-metz.fr/content/résultats-2015-1

lien strava : https://www.strava.com/activities/410978169

je suis joie :D
au passage merci à tous ceux qui m’ont conseillé pendant ma prépa

---------------
Mon feedback
n°43512705
Phoinix
Posté le 11-10-2015 à 21:03:44  profilanswer

Obelisque a écrit :

#20KParis    

- Kalyx : objectif 1 -> ne pas marcher / objectif 2 -> 2h00 [:yann39] 01:56:46
- Com21 : objectif 1h41   [:judgedredd:2]   1:44:41
- Grounded : objectif 1h40  [:judgedredd:2]   [:yann39]   1:40:0x
- WRC80 : objectif 1h39  [:yann39]  1h37'19"
- Kra$: objectif 1h38 [:judgedredd:2]   1h39'05"
- Obelisque : objectif 1h33   [:yann39] 01:32:56
- SansLesMains : objectif 1h33   [:judgedredd:2]  1h34'28  
- Phoinix: objectif 1h30 [:yann39] 1h28'54"
- _deskira_ : objectif 1h27  [:judgedredd:2] 1h28'07"  
- benmoikoi: objectif sub 1h22 (stretch!) [:judgedredd:2]  Abandon :/

- zendb : 1h13'41"
- n0b0dy : objectif 1h45  [:judgedredd:2]  1h46
- M-V : 1:36:22

Bon, ca manque de vert tout ça :o :o :o

J'ai mis ma petite touche de vert  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phoinix le 11-10-2015 à 21:06:07
n°43513037
WRC80
Posté le 11-10-2015 à 21:25:37  profilanswer

Bravo sarsipius !
Quelle persévérance :D

n°43513250
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 11-10-2015 à 21:39:46  profilanswer

Aujourd'hui je devais faire la dernière sortie longue avant le marathon des villages (18 octobre, que je fais en meneur d'allure donc assez loin de mon dernier temps sur la distance) mais un rhume et un pb urgent à régler m'ont au fait que je n'ai pas pu courir aujourd'hui.

Que me conseillez-vous de faire? D'aller faire une sortie 1H30 demain soir et mardi et mercredi 45 minutes puis coupure & malto? Ou je laisse tomber la sortie longue et 3 fois 45 minutes avant la coupure jeudi?

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°43513276
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-10-2015 à 21:42:01  profilanswer

Si tu fais ta SL à allure "meneur d'allure" ça va. Au pire tu la raccourcis un peu à 1h15, puis 2*45' dans la semaine et zou :)

Edit: ces conseils n'engagent que moi, mais je ferais comme ça.

C'est quoi l'allure que tu mène et ton PR marathon ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 11-10-2015 à 21:43:25
n°43513390
vbdc
Posté le 11-10-2015 à 21:48:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si tu fais ta SL à allure "meneur d'allure" ça va. Au pire tu la raccourcis un peu à 1h15, puis 2*45' dans la semaine et zou :)

Edit: ces conseils n'engagent que moi, mais je ferais comme ça.

C'est quoi l'allure que tu mène et ton PR marathon ? :)

PR sur marathon 3:15' et là je dois faire en 4H  :jap:

---------------
n°43513431
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-10-2015 à 21:52:13  profilanswer

ça va te sembler long, ça fait une belle SL :ouch:

n°43513476
Antoine262
Posté le 11-10-2015 à 21:55:43  profilanswer

28:49 sur 10 km à 19 ans pour Julien Wanders [:perco_35:2] :love:
https://www.facebook.com/5075509493 [...] 91/?type=3

Message édité par Antoine262 le 11-10-2015 à 21:58:08
mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 21:55:43  profilanswer

n°43513501
vbdc
Posté le 11-10-2015 à 21:57:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça va te sembler long, ça fait une belle SL :ouch:

pas tant que çà mon allure est de 4',37" et là cela sera 5'41" : il faudra parler et encourager sans trop se cramer car après je commence le spécifique pour le marathon de La Rochelle  [:roger21:1]

---------------
n°43513576
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-10-2015 à 22:01:52  profilanswer

1min de différence en allure c'est énorme.

Mais tu as raison, il faudra encourager et surtout dans ses allures la les meneurs sont en général un peu au dessus de l'allure pour pouvoir ralentir au ravito.

Et sur les 15 derniers km tu vas devoir user de la voix à mon avis :D

n°43513848
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 11-10-2015 à 22:18:22  profilanswer

Chicago done!
2h37:34.
Rallentissage classique apres les 20 miles :D
Bien content du temps et PR. Un jour j'arriverai a faire un marathon sans trop ralentir a la fin! Mais faudra depasser les 40 miles de moyenne par semaine je pense.

Je pense que l'annee prochaine sera consacre au semi mais ca ne fera pas de mal pour le prochain full.

Bravo aux coureurs du 20km de Paris! :jap:

Edit: le strava https://www.strava.com/activities/411125315/overview et la preuve que la fenix 3 est bien caca! Bien fait d'etre passe en manuel pour les laps!

Message cité 4 fois
Message édité par coockie_jr le 11-10-2015 à 22:32:16

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°43513856
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-10-2015 à 22:18:51  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Chicago done!
Bien content du temps et PR. Un jour j'arriverai a faire un marathon sans trop ralentir a la fin! Mais faudra depasser les 40 miles de moyen par semaine je pense.

Je pense que l'annee prochaine sera consacre au semi mais ca ne fera pas de mal pour le prochain full.

Bravo, vraiment... joli PR!

n°43513884
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-10-2015 à 22:20:54  profilanswer

Félicitations sarsipius :jap:

Phoinix a écrit :

J'ai mis ma petite touche de vert  :o

Bravo :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43513925
bikounou
Posté le 11-10-2015 à 22:23:36  profilanswer

drkakumba a écrit :

Sacré Flo jamais content :o

Je crois bien que coockie a fait une sacré perf a Chicago !

Tu m'étonnes! Quelle classe ce Coockie!!! :jap:

n°43514001
bikounou
Posté le 11-10-2015 à 22:29:08  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Chicago done!
Bien content du temps et PR. Un jour j'arriverai a faire un marathon sans trop ralentir a la fin! Mais faudra depasser les 40 miles de moyen par semaine je pense.

Edit: le strava https://www.strava.com/activities/411125315/overview et la preuve que la fenix 3 est bien caca! Bien fait d'etre passe en manuel pour les laps!

Bravo Coockie! Tu perfes encore et toujours avec un volume d'entrainement impressionnant :o
 :jap:

n°43514169
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2015 à 22:40:57  profilanswer

4 semaines que j'ai repris un peu sérieusement !

48.4 km / 4h42 / 10.3 km/h
50.3 km / 4h46 / 10.6 km/h
51.1 km / 4h38 / 11.0 km/h
53.8 km / 4h36 / 11.7 km/h

Ça revient petit à petit là en ce moment je suis à l'aise au dessus de 11.5 km/h alors qu'il y a 4 semaines j'en chiais aux alentours de 10 !

Je vais commencer à augmenter un peu le volume et la durée des sorties ma prochaine course étant dans 3 semaines j'ai un peu le temps de voir venir...

n°43514193
vbdc
Posté le 11-10-2015 à 22:43:25  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ça revient petit à petit là en ce moment je suis à l'aise au dessus de 11.5 km/h alors qu'il y a 4 semaines j'en chiais aux alentours de 10 !

Je vais commencer à augmenter un peu le volume et la durée des sorties ma prochaine course étant dans 3 semaines j'ai un peu le temps de voir venir...

ce qui fait plaisir c'est que tu sembles prendre ton temps, faire les choses calmement en osant dire lorsque tu es contant de toi ou au contraire  :jap:

cela change des chouineuses  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vbdc le 11-10-2015 à 22:51:18

---------------
n°43514242
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2015 à 22:48:41  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ça manque de FC pour bien voir la progression ! :o

C'est quoi ta course dans 3 semaines ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°43514251
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 11-10-2015 à 22:49:22  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ce serait plus parlant avec la FC moy par semaine ! Et le poids  :o  
Mais t'es sur la bonne voie  :jap:  

Bravo aux coureurs du jour !

n°43514263
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2015 à 22:50:41  profilanswer

maxouw a écrit :

[:4get9]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°43514291
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2015 à 22:53:24  profilanswer

vbdc a écrit :

ce qui fait plaisir c'est que semble prendre ton temps, faire les choses calmement en osant dire lorsque tu es contant de toi ou au contraire  :jap:

cela change des chouineuses  :lol:  

Avant je chouinais mais ça c'était avant  :D  

pulpipi a écrit :

Ça manque de FC pour bien voir la progression ! :o

C'est quoi ta course dans 3 semaines ?

Un 8.5 km j'aimerais rentrer du katokilo sachant que ce n'est pas tout plat

maxouw a écrit :

Mais t'es sur la bonne voie  :jap:  

Bravo aux coureurs du jour !

Le poids descend mais ce n'est pas encore ça...

Pur la FC il faut voir la séance de 1000 d'hier je vais plus vite avec une FC moins haute ! Mais en ce moment j'ai pas envie de courir tout le temps avec le cardio mais je cours sans forcer même si je suis évidemment plus proche des 75 que des 65%  ;)

n°43514323
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2015 à 22:56:38  profilanswer

Rien à voir mais des mecs d'un club voisin sont allé faire le même que 10 que Flo.  

Le mec tape 30'43 alors qu'hier il a fait une course dans le coin un truc avec une grosse densité que des cadors tu fais des tours de ville avec élimination chaque tour. Il a fait 7 de mémoire donc il a bien du s'envoyer et là 30'43...

Ça a du bon la surcompensation :o

n°43514379
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2015 à 23:02:04  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Et ce nouveau régime alimentaire : impact ou pas sur les perfs, la recup... ?

---------------
More GG, more skill
n°43514448
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2015 à 23:10:28  profilanswer

Kalyx a écrit :

CR 20K de Paris - Team tortue
...

L'arrivée, enfin, temps officiel 01:56:46.
https://www.strava.com/activities/410778259
!

Je vais pas citer toutes les superbes perfs du jour mais là GG, c'est vraiment bien le sub2h :)

---------------
More GG, more skill
n°43514907
Laska-
Posté le 12-10-2015 à 00:29:25  profilanswer

C'est normal d'avoir des rougeurs plus ou moins grosses sur les jambes après l'effort ?
Peut-être dues au fait qu'on a chauffé mais bon :o

Ca peut être intelligent de courir mouillé s'il fait très chaud dehors ?

n°43515403
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 07:49:21  answer

bravo cookie, énorme chrono !!

j'ai une question (faudrait voir la vidéo)

Citation :

Les records du monde appartiennent au Kényan Leonard Komon, auteur de 26 min 44 s le 26 septembre 2010

est ce que le record du monde a été réalisé avec une course où les gars temporisaient?
je me demande d'ailleurs si les gars comme moh à l'entrainement parviennent à titiller ce record?
Après quand ils temporisent en course quand ça démarre ça doit aller plus vite que lorsqu'il sont à bloc sur les 10K non?

n°43515506
com21
real men don't click
Posté le 12-10-2015 à 08:27:23  profilanswer

C'est bien connu je suis très sociable :o

Et comme je cours sans lunette et que je ne suis pas très physionomiste, la moitié de mes potes sont en faites des inconnus qui n'osent pas me dire qu'on se connait pas :o :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43515536
mykado
Posté le 12-10-2015 à 08:36:31  profilanswer

Hello, j'ai du mal à suivre le topic dernièrement, alors deja félicitations a tous ceux qui courait ce week-end, en particulier au 20km de Paris  :)  

Pour ma part, 10km dans le village de mes parents, le Cross de Chapet,
Qui n'a de cross que le nom  :sarcastic:  

J'avais un anniv la veille, alors autant dire que je n'étais pas très serein...

On se place sur le depart un peu avant 10h.  
Nous sommes 174 a partir.

Top depart, j'essai de ne pas me faire emporter par le rythme des autres, trop tard je fait le premier km un poil vite.
Pas grave je ralentis un peu et je me calle a mon allure. Je suis bien, j'en garde sous le pied. Et en même temps j'ai quelques relan d'alcool de la veille  :pouah:  

Au 4eme km petit coup de mou, je me suis fais doubler par plusieurs personnes ca entame mon moral, je me demande ce que je fou la plutot que dans mon lit  :/  

Aller, dernier des 3 tours qui arrive, je me lache, je ferai les 3 derniers km a moins de 5okilo, plutot content.
Je redouble plein de personnes qui m'ont passè au debut, ca me boost !!

Je finirai en 51min a ma montre pour 9.9km.

Plutot content de ma perf. Pas mal pour une tortue :)

La trace : https://www.strava.com/activities/410583336

n°43515544
com21
real men don't click
Posté le 12-10-2015 à 08:37:58  profilanswer

WRC80 a écrit :

sinon faut pas louper les ravitos  :non:  
même si tu ne ressens pas la soif, prends 2 ou 3 gorgées même au 5 et au 10 !

Kalyx a écrit :

D'façon, concrètement, j'en ai mis un tiers par terre, un autre tiers sur mon t-shirt, et quand j'ai finis par accepter de balancer la bouteille (j'avais des scrupules à jeter par terre mais j'avais passé les poubelles depuis un moment :/ ) elle était pas vide.

J'ai peur de m'arrêter en fait, je me dis que si je stoppe derrière je repars pas  :whistle:

Perso sans ressentir la soif, j'ai pris à chaque fois une bouteille / gobelet.
La bouteille j'en bois à peine 1/3.
Au moins t'es sur de ne pas te retrouver à avoir soif entre 2 ravito.

Au dernière ravito une bénévole me refourge dans les mains 2 morceaux de bananes.  [:ycar:4]  

J'ai couru avec pendant 2 km, une dans chaque main.  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43515688
Angelus
Posté le 12-10-2015 à 09:05:52  profilanswer

Photo bonus avec mon fils
http://reho.st/thumb/rutz.fr/temp/Robin2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 12-10-2015 à 09:06:05

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°43516000
DesCalinsD​esBisous
Posté le 12-10-2015 à 09:50:30  profilanswer

Gros fail aux 20Km de Paris.

Je visais 1h30 et j'ai fait 1h33min54sec (alors que mon meilleur temps sur 20 est à 1h33min...)

J'ai été surpris par les mini-tunnels, je ne pensais que ça me scierait autant les jambes.

J'ai tenu mon allure cible pendant 13km (4min30/km) et puis est arrivé un méchant point de coté en arrivant sur les quais, qui couplé aux descentes/montées/descentes/montées m'ont achevé...

Je crois que j'ai trop enchaîné dernièrement (Semi de Lille + PV + 10Km Paris Centre + 20 Kms de Paris)

Maintenant, c'est 15 jours de repos avant d'attaquer sérieusement un plan d'entrainement pour aller sub 42 aux 10 Km d'Issy.

Si qqn d'ailleurs sait où je peux trouver un plan correspondant à mon objectif? Ce serait coool :)

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°43516122
vbdc
Posté le 12-10-2015 à 10:04:36  profilanswer

il partage la CAP avec toi ou juste une passion pour les super héros qui mettent leur slip au dessus de leur collant?  :whistle:

---------------
n°43516136
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2015 à 10:05:37  profilanswer

Quelqu'un a des Zoom Streak LT 2 ici ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°43516144
Angelus
Posté le 12-10-2015 à 10:06:18  profilanswer

vbdc a écrit :

il partage la CAP avec toi ou juste une passion pour les super héros qui mettent leur slip au dessus de leur collant?  :whistle:

non la cap c'est pas son truc, il est trop maladroit des pieds.

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°43516157
zanton
Posté le 12-10-2015 à 10:06:47  profilanswer

Félicitations à tous les coureurs de ce week-end !

n°43516209
Boucher-a-​pied
Posté le 12-10-2015 à 10:11:34  profilanswer

DesCalinsDesBisous a écrit :

Gros fail aux 20Km de Paris.

Je visais 1h30 et j'ai fait 1h33min54sec (alors que mon meilleur temps sur 20 est à 1h33min...)

J'ai été surpris par les mini-tunnels, je ne pensais que ça me scierait autant les jambes.

J'ai tenu mon allure cible pendant 13km (4min30/km) et puis est arrivé un méchant point de coté en arrivant sur les quais, qui couplé aux descentes/montées/descentes/montées m'ont achevé...

Je crois que j'ai trop enchaîné dernièrement (Semi de Lille + PV + 10Km Paris Centre + 20 Kms de Paris)

Maintenant, c'est 15 jours de repos avant d'attaquer sérieusement un plan d'entrainement pour aller sub 42 aux 10 Km d'Issy.

Si qqn d'ailleurs sait où je peux trouver un plan correspondant à mon objectif? Ce serait coool :)

13 km c'est tôt pour craquer mais d'après Strava tu ne cours pas beaucoup ?

n°43516240
Sangel
Posté le 12-10-2015 à 10:15:23  profilanswer

Le record du monde sur 10km c'est Bekele en 26'27", et il a pas été réalisé dans une course où les mecs temporisent. En général quand un athlète veut essayer de battre le record du monde dans une course on organise tout au petit oignon pour lui avec des lièvres qui connaisse l'allure, etc... Par exemple pour Dibaba sur le 1500m, le lièvre c'était Alysia Johnson qui a notamment fait un podium aux championnats du monde sur 800m en 2010 :D
Pour Mo Farah, il a quand même 30s à gagner pour aller titiller le record du monde, c'est beaucoup.
Et oui, une course après temporisation est très très violente, sur le 5000m des championnats du monde Mo Farah fini le dernier 1000 en ... 2'19, soit 8s de plus que le record du monde :D

n°43516339
drkakumba
Posté le 12-10-2015 à 10:23:11  profilanswer

Florent007 a écrit :

Quelqu'un a des Zoom Streak LT 2 ici ?!

Moi, les meilleures shoes que j'ai eu pour courir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5014  5015  5016  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)