Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5013  5014  5015  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°43510113
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2015 à 16:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :

Ça c'est du fail !!!

Florent007 a écrit :

Pourtant oui... :/

Le CR arrive....

Son fail c'est qu'il a du passer au 5ième en moins de 17'30

Par contre pas cool le coup de mettre ta course en privé (je suppose que tu attend le CR pour la mettre en public) sacré sens du show

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 16:55:10  profilanswer

n°43510133
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2015 à 16:59:15  profilanswer

Haha ! :D

Ça arrive ! Comme ça tu as tous les détails direct ! ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°43510138
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2015 à 16:59:43  profilanswer

Bon, alors...

Déjà, super temps, il fait finalement beau, une dizaine de degrés, pas beaucoup de vent sauf sur la fin de course ça s'est levé sur les 2 derniers kilomètres, quasiment des conditions parfaites ! Ça change de tout ce que j'ai pu avoir avant !

Avant course, pas grand chose à dire si ce n'est que je fais un "échauffement" express, je suis à la bourre,un petit footing et 2 accélérations, c'est dommage... A 2 minutes du départ j'ai encore mes affaires dans les mains et mes clés de voiture, je trouve in extrémis un pote du club et lui refile ça, ouf !

Objectif, je vais pas le cacher :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_687232IMG2713.jpg

Je pars dans l'esprit de faire 34'xx, rien d'autre....

Départ très prudent pour moi, ça part très vite devant, peut être une centaine de personnes devant moi, mais j’essaie de pas me faire aspirer, et premier couac, sur les 6-700 premiers mètres, j'ai comme une boule dans le sternum, j'arrive pas à respirer en fait, comme une crise d'asthme !
Bref ça ne dure pas, on passe dans un rond point serré pour faire demi tour ( Le premier point merdique de la course, t'es au ralenti pendant presque une trentaine de secondes, ça se voit clairement sur Strava à 500m, après coup c'est vraiment une putin de sacrée perte de temps !!!  :fou:  ) et ça se calme au niveau de ma respiration, les choses rentrent dans l'ordre, ouf gros gros soulagement, car clairement si ça continuait je pouvais mettre le clignotant...

Premiers kilos en 3'29 / 3'28 / 3'27 / 3'31 / 3'32 ! Je passe donc en 17'24 au 5ème, soit 6 secondes d'avances sur le sub35 !

Je me sens pas trop mal, mais c'est pas facile, il faut s'en arrêt relancer pour tenir l'allure cible, ça fait bobo, et je suis gêné au niveau des mollets / tibias, début de douleurs, et mal sous les pieds, là à froid j'en encore mal dessous...
Je vais plus faire de 10k avec les Flyknit Racer, déjà sur celui d'avant en début d'année j'avais ressentis pareil...

Jusque là je suis avec un groupe de 3-4 coureurs, mais ça ralenti, du coup je me retrouve une première fois tout seul, personne devant à 20-30 mètres, du coup j’accélère pour recoller, est ce que ça m'a couté cher je sais pas, mais là je vois sur Strava que je fais un 500m à 3' au kilo...
A ce moment là en plus je double mon pote qui a un record à 34'40 et qui comptais faire 34'10 aujourd'hui, il explose complétement et finit en 37'32, incroyable...

A partir de là c'est dur ! Et surtout, le groupe que j'ai rejoins ralenti à son tour quasi direct après, p'tin j'ai pas de chance, du coup bein je les lâche et je me retrouve pendant 2 kilomètres tout seul !

On est au 7ème kilo et là commence l'enfer, je suis pas bien et donc seul, je respire même plus, je souffle comme je peux, ça fait un bordel c'est grave, je m'accroche mais suis mal, j'ai vraiment des soucis de respiration... :(

Mais le pire, un truc auquel j'avais pas pensé, la course est composé de boucles, 1 petites et 2 grandes, et là, putin, pendant 3 kilomètres c'est les bouchons, la chaussée est remplie de coureurs qui n'en sont qu'à la première des 2 grandes boucles, après la petite !!!  :ouch:

3 kilomètres de slalom à doubler des centaines de personnes et alors que je suis intercalé entre 2 groupes, une misère... !!!!  :cry:

Des gens qui marchent, qui s'arrêtent en troupeau en plein milieu au ravito et discutent en buvant un coup, je cartonne plus loin une nana qui d'un coup se déporte pour aller taper la bise à ses amis sur le coté, un truc de dingue...
Alors bien sur ils ont autant le droit que nous de faire la course hein, je vous vois venir, mais c'est clairement un gros point noir.... Ce temps perdu, j'en reviens pas là à froid.....

Bref, 3 bornes merdiques pour finir, c'est dommage, et ça me fait un peu dégoupiller, je lâche du leste mentalement car je suis pas bien, et on perds du temps dans la foule, alors que j'ai tenu l'allure tout le long, je craque et tourne le 9ème kilo en 3'38, mais j'avais de l'avance sur le sub35 !

Ah bein en fait non, je sais pas, je pensais être pile dans les temps, même avoir 2-3 secondes d'avance, mais en fait non !  :heink:

Sur le deuxième 5k à la montre : 3'31 / 3'31 / 3'32 / 3'38 / 3'20 ... Normalement c'était bon, 34'50 et quelques...

Bon je relance assez fort dans le dernier kilo et dans la dernière ligne droite je vois l'arche au loin et je vois bien qu'il y'a un soucis, il va m'en manquer grave ! Ma montre lap au 10ème en 34'59 et il reste en fait presque 150m à faire... Bon....

Sur ces 150 derniers mètres j'ai devant moi éparpillés en une cinquantaine de mètres 5 gars, et là, franchement mon kiffe de la course, avec toute la foule derrière les barrières, je mets une mine les gars, je vais m'en rappeler de celle là, je dépose les 5 gars, je les double un par un facile alors qu'ils sont à bloc en sprint eux aussi et qu'ils avaient grave de l'avance, je finis à 2'30 au kilo !

Avec le dernier kilo finalement en 3'10 un truc du genre !

Déçu donc du chrono, 35'22, mais ptin ce sprint final j'ai trop pris mon pied même si ça sert à rien les places ! :D

Au final bein j'ai fais ma course, j'ai envie d'écrire que j'ai tout donné car j'en ai chié, mais au fond de moi je pense que non, je me fais pas violence quand il faut pour tenir l'allure, et je finirais pas aussi facile le dernier kilo je pense...
Mais pendant, bein j'ai eu le sentiment de tout donner... :(

Comme quoi le mental est important, quand on la pas on fait comme là, on fail ! Car je vous vois venir là aussi, mais à froid il me semble pas avoir été trop gourmand dans mon objectif, avant la course j'y croyais pas trop, mais quand même un peu ! J'espère que la prochaine fois il y aura moyen mais il faudra être meilleur...

http://www.strava.com/activities/410697812/overview

66 / 1668 au scratch et ça se gagne en 30'09, vu le bordel dans la foule, costaud les mecs !

Niveau cardio je suis bien, mais je manque d'entrainement et d'endurance...

Alors bien sur, j'explose mon PR de plus d'une minute, mais il voulait rien dire donc bon...

J'ai 10,130 km à la montre, je sais pas si j'ai perdu autant de temps à zigzaguer, car j'imagine que le parcours fait bien 10km, mais ça fausse grave le truc et ça fait mal au final....
Faut que je change de montre aussi mdr, sur 5000 elle me sort toujours 4,9km et là sur 10 elle me rajoute 130m la connasse ! lol

Maintenant faut se mettre au boulot pour courir en 34'xx, et accrocher mon objectif, ça va pas être aisé....

#CrFlo

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 11-10-2015 à 22:05:25

---------------
BFV / STRAVA
n°43510175
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2015 à 17:07:23  answer

belle course et bon chrono  
t'as de la marge aux vues des circonstances de course et tu n'es peut être pas à ton pic de forme  
tu dis que ton pote à exploser; il est parti trop vite :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 17:08:06
n°43510182
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2015 à 17:08:31  profilanswer

Florent007 a écrit :

66 / 1668 au scratch et ça se gagne en 30'09, vu le bordel dans la foule, costaud les mecs !

Alors bien sur, j'explose mon PR de plus d'une minute, mais il voulait rien dire donc bon...

J'ai 10,130 km à la montre, je sais pas si j'ai perdu autant de temps à zigzaguer, car j'imagine que le parcours fait bien 10km, mais ça fausse grave le truc et ça fait mal au final....
Faut que je change de montre aussi mdr, sur 5000 elle me sort toujours 4,9km et là sur 10 elle me rajoute 130m la connasse ! lol

Maintenant faut se mettre au boulot pour courir en 34'xx, et accrocher mon objectif, ça va pas être aisé....

Quasi tout le monde a 10.1 !

C'est quand même énorme comme chrono tu craque tard avec ce kilo en 3'38 mais derrière t'es capable de renvoyer à 3'20 c'est quand même prometteur !

Et puis 175 bpm quoi.

n°43510189
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-10-2015 à 17:10:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

#20KParis    

- Kalyx : objectif 1 -> ne pas marcher / objectif 2 -> 2h00  
- Com21 : objectif 1h41   [:judgedredd:2]   1:44:41
- Grounded : objectif 1h40  [:judgedredd:2]   [:yann39]   1:40:0x
- WRC80 : objectif 1h39  
- Kra$: objectif 1h38 [:yann39]  1h37'19"
- Obelisque : objectif 1h33   [:yann39] 01:32:56
- SansLesMains : objectif 1h33   [:judgedredd:2]  1h34'28  
- Phoinix: objectif 1h30
- _deskira_ : objectif 1h27  [:judgedredd:2] 1h28'07"  
- benmoikoi: objectif sub 1h22 (stretch!) [:judgedredd:2]  Abandon :/

- zendb : 1h13'41"
- n0b0dy : objectif 1h45  [:judgedredd:2]  1h46

J'ai essayé de regrouper les résultats de tout le monde, corrigez moi si ya des erreurs ;)

CR 20km Paris:

Super course, objectif atteint: 01:32:56  [:zcoold]  

Pas beaucoup dormi la nuit dernière, mais ca ira.
J'arrive sur place vers 9h30, un monde fou et une galère jamais vu pour rentrer sur le stade avec les consignes.
Puis deuxième galère de l'organisation pour accéder au sas .. mais je finis par retrouver SLM avec qui je ferai les 10 premiers km, motivant et sympa :)

On attend le daprt sur le pont, pas grand monde dans le sas (apparemment, ce n'était pas le bon :D)
Il ne fait pas très chaud, mais ca va. Juste un petit vent frais qui se fera oublier une fois le départ donné.
Le départ est donné, ya du monde, ca bouscule, ca slalom, mais la monté se passe bien. 5min/km
Arrivé en haut, ca roule mieux, j’accélère la cadence et les prochains km passeront entre 4'30 et 4'40.

Passage au 5 en 23', on est dans les temps. Je garde le rythme que je sens bien, dans les jambes et la tête.
Passage au ravito, ca change les sucres roux, c'est bien :)

Je garde un mex toujours avec son sac poubelle en point de repère et continue sur ce rythme en étant assez régulier malgré le monde que l'on continue de doubler.

Passage en 10km en 46'40. (au passage, le gobelet pour le ravito c'est nul :/)

Je sens que j'ai un peu plus de jus que SLM et j’accélère un peu en arrivant sur la quais.
Toujours pas mal de monde je trouve, obligé de prendre quelques trottoirs.
Du 10 au 15 j'enchaine en ~4'30 en ayant toujours pour cible l'objectif que je vois à ma porté.

Un début de point de coté au 17éme me fait ralentir légèrement, mais fort heureusement, il passe rapidement :)

Dernière petite bosse avec le pont du 17éme km puis je lache les chevaux sur le quais en face (enfin j'avais l'impression, mais le chrono ne va pas beaucoup plus vite que 4'40 [:tinostar])

Beaucoup de trop à doubler sur la fin. Un mec trébuche et s'étale de tout son long au 19éme, je saut pour l'éviter :/

Sprint final, et chrono: 01:32:56 [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  

Négative split et de bonne augure pour le semi de BB: objectif sub1h40 voir sub1h38 si j'ai les jambes

Bravo à tout les coureurs (et coureuses) du jour, merci SLM pour l'accompagnement en course. Tu fera mieux la prochaine fois ;)

Ouais, j'aime taper dans les mains des enfants, ca me motive :D

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43510219
WRC80
Posté le 11-10-2015 à 17:15:22  profilanswer

Obelisque a écrit :

J'ai essayé de regrouper les résultats de tout le monde, corrigez moi si ya des erreurs ;)

CR 20km Paris:

Super course, objectif atteint: 01:32:56  [:zcoold]  

Pas beaucoup dormi la nuit dernière, mais ca ira.
J'arrive sur place vers 9h30, un monde fou et une galère jamais vu pour rentrer sur le stade avec les consignes.
Puis deuxième galère de l'organisation pour accéder au sas .. mais je finis par retrouver SLM avec qui je ferai les 10 premiers km, motivant et sympa :)

t'as du taper ton CR en même temps que moi, du coup tu peux rajouter mon chrono dans ta liste ;)

9h30 pour 10h... bravo :o
sinon t'as essayé de rentrer par la sortie, c'est normal :)
au début j'étais aussi arrivé de ce coté (comme tout le monde en fait) puis il y avait un GROS panneau avec écrit "entrée du stade <--"
donc en allant du coté de la véritable entrée, il n'y avait personne :o

n°43510303
bikounou
Posté le 11-10-2015 à 17:32:42  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bon, alors...

Déjà, super temps, il fait finalement beau, une dizaine de degrés, pas beaucoup de vent sauf sur la fin de course ça s'est levé sur les 2 derniers kilomètres, quasiment des conditions parfaites ! Ça change de tout ce que j'ai pu avoir avant !

Avant course, pas grand chose à dire si ce n'est que je fais un "échauffement" express, je suis à la bourre,un petit footing et 2 accélérations, c'est dommage... A 2 minutes du départ j'ai encore mes affaires dans les mains et mes clés de voiture, je trouve in extrémis un pote du club et lui refile ça, ouf !

Objectif, je vais pas le cacher :

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG2713.jpg

Je pars dans l'esprit de faire 34'xx, rien d'autre....

Départ très prudent pour moi, ça part très vite devant, peut être une centaine de personnes devant moi, mais j’essaie de pas me faire aspirer, et premier couac, sur les 6-700 premiers mètres, j'ai comme une boule dans le sternum, j'arrive pas à respirer en fait, comme une crise d'asthme !
Bref ça ne dure pas, on passe dans un rond point serré pour faire demi tour ( Le premier point merdique de la course, t'es au ralenti pendant presque une trentaine de secondes, ça se voit clairement sur Strava à 500m, après coup c'est vraiment une putin de sacrée perte de temps !!! :fou: ) et ça se calme au niveau de ma respiration, les choses rentrent dans l'ordre, ouf gros gros soulagement, car clairement si ça continuait je pouvais mettre le clignotant...

Premiers kilos en 3'29 / 3'28 / 3'27 / 3'31 / 3'32 ! Je passe donc en 17'24 au 5ème, soit 6 secondes d'avances sur le sub35 !

Je me sens pas trop mal, mais c'est pas facile, il faut s'en arrêt relancer pour tenir l'allure cible, ça fait bobo, et je suis gêné au niveau des mollets / tibias, début de douleurs, et mal sous les pieds, là à froid j'en encore mal dessous...
Je vais plus faire de 10k avec les Flyknit Racer, déjà sur celui d'avant en début d'année j'avais ressentis pareil...

Jusque là je suis avec un groupe de 3-4 coureurs, mais ça ralenti, du coup je me retrouve une première fois tout seul, personne devant à 20-30 mètres, du coup j’accélère pour recoller, est ce que ça m'a couté cher je sais pas, mais là je vois sur Strava que je fais un 500m à 3' au kilo...
A ce moment là en plus je double mon pote qui a un record à 34'40 et qui comptais faire 34'10 aujourd'hui, il explose complétement et finit en 37'32, incroyable...

A partir de là c'est dur ! Et surtout, le groupe que j'ai rejoins ralenti à son tour quasi direct après, p'tin j'ai pas de chance, du coup bein je les lâche et je me retrouve pendant 2 kilomètres tout seul !

On est au 7ème kilo et là commence l'enfer, je suis pas bien et donc seul, je respire même plus, je souffle comme je peux, ça fait un bordel c'est grave, je m'accroche mais suis mal, j'ai vraiment des soucis de respiration... :(

Mais le pire, un truc auquel j'avais pas pensé, la course est composé de boucles, 1 petites et 2 grandes, et là, putin, pendant 3 kilomètres c'est les bouchons, la chaussée est remplie de coureurs qui n'en sont qu'à la première des 2 grandes boucles, après la petite !!! :ouch:

3 kilomètres de slalom à doubler des centaines de personnes et alors que je suis intercalé entre 2 groupes, une misère... !!!! :cry:

Des gens qui marchent, qui s'arrêtent en troupeau en plein milieu au ravito et discutent en buvant un coup, je cartonne plus loin une nana qui d'un coup se déporte pour aller taper la bise à ses amis sur le coté, un truc de dingue...
Alors bien sur ils ont autant le droit que nous de faire la course hein, je vous vois venir, mais c'est clairement un gros point noir.... Ce temps perdu, j'en reviens pas là à froid.....

Bref, 3 bornes merdiques pour finir, c'est dommage, et ça me fait un peu dégoupiller, je lâche du leste mentalement car je suis pas bien, et on perds du temps dans la foule, alors que j'ai tenu l'allure tout le long, je craque et tourne le 9ème kilo en 3'38, mais j'avais de l'avance sur le sub35 !

Ah bein en fait non, je sais pas, je pensais être pile dans les temps, même avoir 2-3 secondes d'avance, mais en fait non ! :heink:

Sur le deuxième 5k à la montre : 3'31 / 3'31 / 3'32 / 3'38 / 3'20 ... Normalement c'était bon, 34'50 et quelques...

Bon je relance assez fort dans le dernier kilo et dans la dernière ligne droite je vois l'arche au loin et je vois bien qu'il y'a un soucis, il va m'en manquer grave ! Ma montre lap au 10ème en 34'59 et il reste en fait presque 150m à faire... Bon....

Sur ces 150 derniers mètres j'ai devant moi éparpillés en une cinquantaine de mètres 5 gars, et là, franchement mon kiffe de la course, avec toute la foule derrière les barrières, je mets une mine les gars, je vais m'en rappeler de celle là, je dépose les 5 gars, je les double un par un facile alors qu'ils sont à bloc en sprint eux aussi et qu'ils avaient grave de l'avance, je finis à 2'30 au kilo !

Avec le dernier kilo finalement en 3'10 un truc du genre !

Déçu donc du chrono, 35'22, mais ptin ce sprint final j'ai trop pris mon pied même si ça sert à rien les places ! :D

Au final bein j'ai fais ma course, j'ai envie d'écrire que j'ai tout donné car j'en ai chié, mais au fond de moi je pense que non, je me fais pas violence quand il faut pour tenir l'allure, et je finirais pas aussi facile le dernier kilo je pense...
Mais pendant, bein j'ai eu le sentiment de tout donner... :(

Comme quoi le mental est important, quand on la pas on fait comme là, on fail ! Car je vous vois venir là aussi, mais à froid il me semble pas avoir été trop gourmand dans mon objectif, avant la course j'y croyais pas trop, mais quand même un peu ! J'espère que la prochaine fois il y aura moyen mais il faudra être meilleur...

http://www.strava.com/activities/410697812/overview

Je ne vois toujours pas où est le fail... Tu fais une bonne course, tu es gêné pendant un certain temps à un moment où ça commence à être dur, et en plus on a été obligé d'insister dans la semaine pour que tu partes à 3'30/km.
Et en bonus, ce n'est pas ta course objectif, ta prépa n'est pas terminée.
Il faut être lucide, tu as fait une bonne course préparatoire qui augure de futures très bonnes perfs!!!

n°43510360
kras$
Les 4 Pas
Posté le 11-10-2015 à 17:40:54  profilanswer

Mon petit CR des 20 kms de Paris.

Rappel: Après avoir bien commencé la course entre avril et novembre 2014 (avec un semi en 1h53), j'ai du tout stopper au 1er semestre 2015, avec une petite course par semaine.
J'ai repris sérieusement en août 2015, un peu sans repère, mais avec l'objectif de ces 20 kms de Paris.

Objectif: je m'étais entrainé pour 1h40, mais je sens ces derniers jours que je peux être un peu plus gourmant. :o

La course: arrivé en retard, j'arrive trop tard pour le Sas 1h35 (aussi car c'état la grosse galère pour laisser son sac, seul petit hic de l'organisation) mais j'arrive à me faufiller au début du SAS 1h45. C'est finalement un mal pour un bien puisque le départ se fait vraiment facilement, je n'ai pas besoin de doubler grand monde et je ne fais chier personne.
Pour la course en elle-même, je fais attention de ne pas me mettre dans le rouge pour le 1er kilo (en 5'05) mais j'essaie de compenser en kilo 2 et 3, résultat, je pars trop vite (4'30 et 4'35).  [:perco_35:2]  
Un peu de mal à régler l'allure et comme je me sens bien, je garde une allure entre 4'45 et 4'50 jusqu'au 13ème (sois plus rapide que prévu, mais je me suis dit "fuck l'allure prévue, je me sens bien, on va voir comment ça passe" ). [:ezequiel lavezzi:2]  
Après le 13ème, c'est evidemment un peu plus compliqué mais je me sens plutôt bien jusqu'à la fin (en restant à 4'55) même si les sorties de tunnels cassent un peu les jambes.
Je vois ma copine qui m'attends au 18ème et j'accélère un peu jusqu'à la fin, avec un beau dernier 200m.

Résultat: 1'39'05 (mon sprint n'aura pas évité ces 5 secondes).
Petit bémol pour ma montre qui m'indique 20.25 et donc qui m'a bien indiqué 2 ou 3 secondes au kilo de moins par kilo.
Sinon, très content de cette course que je pense avec plutôt bien géré et où j'ai toujours été en ´aisance respiratoire' (je n'ai jamais cherché mon souffle, contrairement à mes courses précédentes!
Et j'ai aussi perdu 40 sec par un petit pipi dans le bois de Boulogne. :o

Message édité par kras$ le 11-10-2015 à 17:43:51

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°43510442
hadjime
Posté le 11-10-2015 à 17:50:46  profilanswer

[:jmav]  
Ça y est ! J'ai essayé mes nouvelles semelles à 130 balles [:atom1ck] ...
Et bien j'ai eu autant mal au genou qu'avant !! [:jblover]  
Mais bon, la podologue a dit qu'il fallait 5 à 7 sorties pour voir l'impact...

A ceux qui ont connu le même problème (essuie-glace genou gauche) : combien temps/sorties ont été nécessaires pour voir une amélioration ?

Message cité 1 fois
Message édité par hadjime le 11-10-2015 à 17:51:38
mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 17:50:46  profilanswer

n°43510445
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2015 à 17:51:06  profilanswer

Merci... Non il est pas partis trop vite, il a fait 34'40, il tourne les 1000 à 3'15 à l'entrainement, donc là finir en 37'33 c'est qu'il était pas bien, y'a des jours sans.... :/

Boucher-a-pied a écrit :

Quasi tout le monde a 10.1 !

C'est quand même énorme comme chrono tu craque tard avec ce kilo en 3'38 mais derrière t'es capable de renvoyer à 3'20 c'est quand même prometteur !

Et puis 175 bpm quoi.

Ouais mais 100+ mètres en trop c'est beaucoup, je doute que le parcours fasse autant, mais du coup c'est chiant, tu sais pas ce que t'as fait vraiment...  

Et le dernier kilo, si tu prends les 130m du dernier lap + les 870 d'avant pour faire le kilometre, ça fait bien moins de 3'20, du coup ça me fait chier ça aussi car je pense que quand t'es cramé tu fais pas le dernier kilo en 3'10 nan ?!

Le cardio, ouais ça monte pas trop....

bikounou a écrit :

Je ne vois toujours pas où est le fail... Tu fais une bonne course, tu es gêné pendant un certain temps à un moment où ça commence à être dur, et en plus on a été obligé d'insister dans la semaine pour que tu partes à 3'30/km.
Et en bonus, ce n'est pas ta course objectif, ta prépa n'est pas terminée.
Il faut être lucide, tu as fait une bonne course préparatoire qui augure de futures très bonnes perfs!!!

Oui merci ! Mais ça reste quand même que là j'ai pas fait ce que j'attendais, j'ai pas la super joie... C'est pas mal, mais...

---------------
BFV / STRAVA
n°43510462
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2015 à 17:53:17  profilanswer

Je peux comprendre ... J'ai un peu ce problème aussi ! :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°43510474
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2015 à 17:54:21  profilanswer

Il y a une semaine on te disait 35 tu criais au fou et là t'es dégoûté de pas l'avoir fait  :pt1cable:  

Par contre pour moi les 1000 ce n'est pas significatif et 37'30 quand on vise 34'30 c'est plus qu'un jour sans !

n°43510485
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2015 à 17:55:09  profilanswer

bikounou a écrit :

Ça c'est du fail !!!

Bha comme d'hab, quoi.[:doc_prodigy]
Il va nous faire le CR classique, bla bla bla c'était trop dur, pas dormi, vent, blessé, nuage de sauterelles, ...
Et au final une bonne perf.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°43510486
Kalyx
Posté le 11-10-2015 à 17:55:15  profilanswer

CR 20K de Paris - Team tortue

Avant
Suite à des encouragements ici ou ailleurs, je me suis (finalement :o ) inscrite aux 20Km de Paris. Jamais couru plus de 15 bornes (et j'en avais chié comme il faut  [:tinostar] ), mais bon, ça me fera un étalonnage de plus de ce que je sais faire ou pas.
1er objectif, comme la dernière fois : ne pas marcher, 2ème objectif : essayer de passer sous les deux heures (d'autant que comme ça les temps de passage son faciles à calculer :D).
Petit dej' à 7h, arrivée sur place à 9h (et la grande classe, bien qu'inscrite en individuelle j'ai pu choper un bracelet pour le village entreprise [:audette] En fait ce qui est cool c'est que du coup les vestiaires sont faciles d'accès, parce que bon, re-petit dej' juste avant de partir ça me tentait moyen bof).
9h30, on part avec les collègues dans nos SAS respectifs (parce que c'est pas le tout, mais dans le tas y'en a qui partent dans le Pref2).

On a beau s'être échauffé un peu avant, l'attente est longue et au bout d'un moment il fait vraiment froid :/
Tant pi, d'façon c'est pas comme si y'avait le choix.
10h35, on avance, on avance et à l'entrée du pont de Iéna, les gens se mettent à trotter (déjà ?), je déclenche mon chrono. Fail, c'est bien ce qu'il me semblait, on est à l'arrêt 100m (et le vrai départ plus loin).

Pendant
Ça grimpe, on savait, bon. M'enfin, même à l'échelle tortue, ça avance pas, et y'a vraiment beaucoup de monde, il est pas franchement question de slalomer, là. 1er Km en 6'45, ça s'engage pas super bien  [:tinostar]  
Je me mets sur le côté, je finis par suivre les gens qui montent sur le trottoir, c'est plus fluide. Je voudrais bien rattraper mon retard tout de suite, je trotte, je trotte, je retiens pas les descentes, et ouf, je passe les 5km avec de l'avance. Je maudis tous les mecs qui peuvent *facilement* s’arrêter pour une pause technique :o

De 5 à 10, mon but c'est de conserver cette petite avance. Au final je grappille encore quelques secondes, même si je n'ai pas l'impression d'être régulière (ralentissement quand la route se resserre, faut "relancer" à mon échelle de tortue après, à chaque fois). Le souffle ça va, les jambes ça va, ça c'est bien cool, je me dis que je me suis ptêt fait une montagne pour rien.

12ème km, ça commence à piquer. Lorsqu'on arrive sur les quais, une nana me double de façon un peu cavalière, puis double devant moi en manquant de rentrer dans quelqu'un, puis arrive ce qui doit arriver, trébuche et tombe. Je pile, j'ai du bol, ça tape pas derrière moi. J'hésite, je m'arrête, je m'arrête pas ? Un mec se met au-dessus de la nana pour éviter qu'elle ne se fasse piétiner, il a l'air de savoir ce qu'il fait, je me casse. Shiza Radio dans les oreilles, juste au bon moment pour se remettre dedans. J'arrive au 15ème en me disant que c'est dur, mais que je m'attendais à pire.

1er ravito de toute ma vie mais y commence à faire soif, et puis descendre sous les ponts et remonter ça commence me scier un peu. C'est bien, je passe 1Km, à boire comme je peux, pendant ce temps là je pense pas que je suis fatiguée.  

17ème Km, là il est plus question de relancer quoique ce soit  [:tinostar] Ouf que dans la tête, je me dis que 3Km c'est pas grand chose, que ça va le faire. N'empêche que je regarde ma montre tous les 500mètres en me disant que ces Km sont plus longs que les autres (d'ailleurs jusque là j'étais assez raccord avec le balisage de la course, mais sur la fin j'ai quelques dizaines de mètres d'écart... qui me semblent énormes, évidemment :o ).
18, plus que deux, allez !
19, je pense "allez, plus qu'un !". Sauf qu'en fait j'ai dû le penser à voix haute, mes deux voisins lâchent un *ouaiiiiis*. Mais aucun d'entre nous n'accélère, faut pas déconner. On voit une arche, ça y est, ça commence à doubler sévère. Qu'est ce c'est que ce finish en côte ?! Ah ben c'est pas le finish, en fait, reste 500mètres. Je re-double tout ceux qui viennent de me passer.
Je voudrais bien faire un beau finish mais non, ça veut pas. Je me contente de faire des grimaces aux photographes :D

L'arrivée, enfin, temps officiel 01:56:46.
https://www.strava.com/activities/410778259

Retour au village entreprise, j'ai des collègues qui ont fini en 1h30, la bouffe chaude est froide mais je m'en fou, je fantasmais sur les barres de grany au chocolat :o
Par contre un pull c'est pas assez pour se couvrir, après, je suis pas frileuse mais là j'étais vraiment frigorifiée le temps de rentrer chez moi.

Très contente de cette première fois sur cette distance, et niveau orga, compte-tenu du nombre de participants, j'ai trouvé ça très très correct :)

Bravo à tous les coureurs du jour !

Message cité 3 fois
Message édité par Kalyx le 11-10-2015 à 17:56:06
n°43510495
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-10-2015 à 17:56:28  profilanswer

machine_ a écrit :

mdr
mais c est possible qu il soit sous les 5' en EF d un coup enfin on connait pas ses seances non plus.

mais chapeau si tu passe de 6'30 a 4'50 en une sortie :jap:

J'arriverai plus à rien ses dernières semaines sans pour autant être fatigué, cardio à la rue complètement. je me suis complètement relâché pendant deux semaines tellement ça faisait chier, j'ai ensuite repris de façon sérieuse avec 3 sorties en 4 jours. Et hop, ef upgraded. La dynamique du corps humain est surprenante.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43510511
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2015 à 17:57:54  profilanswer

Ryan a écrit :

J'arriverai plus à rien ses dernières semaines sans pour autant être fatigué, cardio à la rue complètement. je me suis complètement relâché pendant deux semaines tellement ça faisait chier, j'ai ensuite repris de façon sérieuse avec 3 sorties en 4 jours. Et hop, ef upgraded. La dynamique du corps humain est surprenante.  

Non mais c'est quoi ta FC et ton allure sur la sortie ?

Car tu as parlé des deux premiers kilos ça c'est pas significatif !

n°43510577
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2015 à 18:03:15  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Il y a une semaine on te disait 35 tu criais au fou et là t'es dégoûté de pas l'avoir fait  :pt1cable:  

Par contre pour moi les 1000 ce n'est pas significatif et 37'30 quand on vise 34'30 c'est plus qu'un jour sans !

Oui, car je pense que j'aurais pu ! ;)

Non il était pas bien, pas dans le rythme et mal au ventre !

pulpipi a écrit :

Bha comme d'hab, quoi.[:doc_prodigy]
Il va nous faire le CR classique, bla bla bla c'était trop dur, pas dormi, vent, blessé, nuage de sauterelles, ...
Et au final une bonne perf.

Faut lire sinon....

---------------
BFV / STRAVA
n°43510782
M-V
Posté le 11-10-2015 à 18:24:05  profilanswer

Petit CR des 20km de Paris:

Rappel (que je n'ai jamais fait en fait :o ) : Je me suis remis à courir depuis le début de l'année et finis mes mois en courant plus souvent, plus régulièrement, maîtrisant mieux la distance et le rythme de course. Bref, avec un pote je me suis inscrit aux 10k Nike (que j'ai bien proprement roxxé) et 20k.

Objectif: Inscrit dans la catégorie 1h35, je pense pouvoir faire mieux mais je me sens toujours pas à 100% depuis dimanche dernier.

La course: arrivé à la bourre, comme tout le monde j'imagine. Pas échauffé (allez, petites foulées et sautillage dans mon sas de départ). Je me rends compte que mon casque Sony est mort, après 3 ans de bons et loyaux services. Donc pas de musique, donc pas de rythme. Merde, c'est pas marrant mais il faudra faire avec.

L'idée en fait, c'est de faire les premiers 10k tranquillement et de forcer le rythme ensuite. Sachant qu'à partir du 14eme km, c'est une partie que je fais régulièrement. Je m'étais dit que je pourrais faire mes 10km en 45 minutes, comme d'habitude.  

Mais je vois en arrivant à 5k que je suis à 24:07 minutes donc c'est grillé, et ça se confirme à 48:08 et quelques en passant les 10km.

C'est pas grave, on continue et on adapte.

Le reste de la course se passe mieux. J'aime bien les quais de Seine, et je me repère beaucoup mieux par rapport au kilométrage. J'arrive à avancer un peu mieux et passe les 15km à 1:11:04 malgré les montées/descentes à répétitions des tunnels/quais. Je pensais ensuite faire un semi-sprint sur le dernier kilomètre mais la fin en entonnoir où tout le monde se marche dessus m'a saoulé, alors j'ai maintenu le rythme et passé les 20k à 1:36:22.

Voilà. Prochaine édition, le semi marathon.

n°43510898
M-V
Posté le 11-10-2015 à 18:35:39  profilanswer

Ouais, je suis arrivé à revenir sur les deuxièmes 10k, oui, en faisant un split de 2 minutes à peu près.

n°43510933
WRC80
Posté le 11-10-2015 à 18:38:34  profilanswer

Kalyx a écrit :

Avant

Bravo, c'est déjà tres bien !!!
tu vas voir, tu vas y prendre gout et tu voudras recommencer :o

sinon tu peux t'arrêter, cf mon CR, et montrer tes [:rititiri] à des centaines de personnes qui ne te connaissent pas et ne te reverront jamais :o
ou alors dans le bois, j'ai vu des femmes partir loin se mettre à l'abri :D  

sinon faut pas louper les ravitos  :non:  
même si tu ne ressens pas la soif, prends 2 ou 3 gorgées même au 5 et au 10 !
quand tu sens la soif au 15eme il est déjà trop tard

n°43511010
M-V
Posté le 11-10-2015 à 18:45:45  profilanswer

My bad, mon temps sur Runkeeper est différent du temps offi [:absolutelykaveh]

n°43511031
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-10-2015 à 18:47:17  profilanswer

#20KParis    

- Kalyx : objectif 1 -> ne pas marcher / objectif 2 -> 2h00 [:yann39] 01:56:46
- Com21 : objectif 1h41   [:judgedredd:2]   1:44:41
- Grounded : objectif 1h40  [:judgedredd:2]   [:yann39]   1:40:0x
- WRC80 : objectif 1h39  [:yann39]  1h37'19"
- Kra$: objectif 1h38 [:judgedredd:2]   1h39'05"
- Obelisque : objectif 1h33   [:yann39] 01:32:56
- SansLesMains : objectif 1h33   [:judgedredd:2]  1h34'28  
- Phoinix: objectif 1h30
- _deskira_ : objectif 1h27  [:judgedredd:2] 1h28'07"  
- benmoikoi: objectif sub 1h22 (stretch!) [:judgedredd:2]  Abandon :/

- zendb : 1h13'41"
- n0b0dy : objectif 1h45  [:judgedredd:2]  1h46
- M-V : 1:36:22

Bon, ca manque de vert tout ça :o :o :o

WRC80 a écrit :

t'as du taper ton CR en même temps que moi, du coup tu peux rajouter mon chrono dans ta liste ;)

9h30 pour 10h... bravo :o
sinon t'as essayé de rentrer par la sortie, c'est normal :)
au début j'étais aussi arrivé de ce coté (comme tout le monde en fait) puis il y avait un GROS panneau avec écrit "entrée du stade <--"
donc en allant du coté de la véritable entrée, il n'y avait personne :o

:jap:
Ouais, ben j'ai pas vu le panneau, le fléchage était vraiment moyen :o

Par contre à l'arrivée, Zéro attente pour les massages, ca c'était cool :)

---------------
n°43511050
drkakumba
Posté le 11-10-2015 à 18:49:06  profilanswer

Sacré Flo jamais content :o

Je crois bien que coockie a fait une sacré perf a Chicago !

n°43511055
Bagdarion
Posté le 11-10-2015 à 18:49:57  profilanswer

Kalyx a écrit :

Retour au village entreprise, j'ai des collègues qui ont fini en 1h30, la bouffe chaude est froide mais je m'en fou, je fantasmais sur les barres de grany au chocolat :o
Par contre un pull c'est pas assez pour se couvrir, après, je suis pas frileuse mais là j'étais vraiment frigorifiée le temps de rentrer chez moi.

Très contente de cette première fois sur cette distance, et niveau orga, compte-tenu du nombre de participants, j'ai trouvé ça très très correct :)

De la part d'une tortue ascendant limace qui ne passe plus sur ce topic: Félicitations! C'est déjà un temps acceptable pour une première :jap:

n°43511058
Kalyx
Posté le 11-10-2015 à 18:50:06  profilanswer

WRC80 a écrit :

Bravo, c'est déjà tres bien !!!
tu vas voir, tu vas y prendre gout et tu voudras recommencer :o

sinon tu peux t'arrêter, cf mon CR, et montrer tes [:rititiri] à des centaines de personnes qui ne te connaissent pas et ne te reverront jamais :o
ou alors dans le bois, j'ai vu des femmes partir loin se mettre à l'abri :D  

sinon faut pas louper les ravitos  :non:  
même si tu ne ressens pas la soif, prends 2 ou 3 gorgées même au 5 et au 10 !
quand tu sens la soif au 15eme il est déjà trop tard

Merci  :jap: et le pire c'est que je songe au semi, maintenant  :pt1cable:  

Si vraiment y'avait pas eu le choix, d'façon, je me serai arrêtée, oui. Là au final c'est l'attente et le froid qui faisait que, sans doute, parce que passé les 5 1er Km j'y pensais plus du tout.

C'est bon à savoir pour les ravitos. J'ai pas de crampes ni rien...  :jap:  
C'est vraiment la première fois que je me dis que si je prends pas un truc ça va devenir trop compliqué :o
Et j'ai réellement du passer un petit Km à boire... je sais pas, ptêt 4 ou 5 gorgées ? :D

Bagdarion a écrit :

De la part d'une tortue ascendant limace qui ne passe plus sur ce topic: Félicitations! C'est déjà un temps acceptable pour une première :jap:

Merci beaucoup  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 11-10-2015 à 18:52:07
n°43511122
WRC80
Posté le 11-10-2015 à 18:56:53  profilanswer

tu peux trainer ta bouteille sur 1km pour boire à ton rythme, c'est pas ca qui va te faire perdre 1min sur ton chrono :D

les bouteilles j'en vide la moitié par terre pour commencer puis ensuite je bois 2 ou 3 gorgées, avec une bouteille pleine c'est un coup à s'étouffer et de toute facon on va pas boire 50cl :D
les gobelets c'est plus chiant...

n°43511263
Kalyx
Posté le 11-10-2015 à 19:06:31  profilanswer

D'façon, concrètement, j'en ai mis un tiers par terre, un autre tiers sur mon t-shirt, et quand j'ai finis par accepter de balancer la bouteille (j'avais des scrupules à jeter par terre mais j'avais passé les poubelles depuis un moment :/ ) elle était pas vide.

J'ai peur de m'arrêter en fait, je me dis que si je stoppe derrière je repars pas  :whistle:

n°43511640
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2015 à 19:33:49  profilanswer

Merci ! Ouais y'a intérêt à ce que ce soit mieux la prochaine fois ! ;)

drkakumba a écrit :

Bein ouais, faut pas se satisfaire de ce qu'on a fait, et toujours viser mieux ! Surtout quand c'était pas parfait ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°43511790
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-10-2015 à 19:45:00  profilanswer

Je crois bien que coockie a fait une sacré perf a Chicago ![/quotemsg]
Je savais pas que c'était aujourd'hui, j'ai googlé, ce temps d'extraterrestre

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 11-10-2015 à 19:45:14
n°43511803
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-10-2015 à 19:45:53  profilanswer

drkakumba a écrit :

Klougist garde son record (hors turbo) pour 18", ça chauffe :p

n°43511836
WRC80
Posté le 11-10-2015 à 19:49:05  profilanswer

hardt a écrit :

Je savais pas que c'était aujourd'hui, j'ai googlé, ce temps d'extraterrestre [/quotemsg]
C était en direct sur bein4 d ailleurs :o

n°43511990
sussu49
Posté le 11-10-2015 à 20:02:20  profilanswer

Félicitation aux coureurs du week end.  

Pour moi c'était un petite course de 14,5. Enfin petite , y'avait 7500 personnes :pt1cable:. C’était aussi la course qui marquait ma première année de CAP. L'année dernière, j'avais fais 1h19' en le faisant à fond. Aujourd'hui, j'avais choisi de tester mon AS42. J'ai donc fait 1h10'37". Plutôt content à part le fait de devoir slalomer pendant toute la course (j'ai pensé à vous  :D ).

Le strava : https://www.strava.com/activities/410977583

n°43512096
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2015 à 20:14:45  profilanswer

Tiens ce matin je vous ai fait miroiter une 13ème place, en fait je suis 20ème. Mais 13ème senior. Je ne sais pas pourquoi le speaker a annoncé nos places selon la catégorie et pas au scratch [:tinostar]
M'enfin je prends quand même, bien entendu ! Content de m'être bien dépensé.

n°43512205
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-10-2015 à 20:23:27  profilanswer

[:o_non]  
Tu veux que je te mette sub1h35 c'est pour ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5013  5014  5015  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)