| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 16:55:10 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, alors... Déjà, super temps, il fait finalement beau, une dizaine de degrés, pas beaucoup de vent sauf sur la fin de course ça s'est levé sur les 2 derniers kilomètres, quasiment des conditions parfaites ! Ça change de tout ce que j'ai pu avoir avant ! Avant course, pas grand chose à dire si ce n'est que je fais un "échauffement" express, je suis à la bourre,un petit footing et 2 accélérations, c'est dommage... A 2 minutes du départ j'ai encore mes affaires dans les mains et mes clés de voiture, je trouve in extrémis un pote du club et lui refile ça, ouf ! Objectif, je vais pas le cacher : Je pars dans l'esprit de faire 34'xx, rien d'autre.... Départ très prudent pour moi, ça part très vite devant, peut être une centaine de personnes devant moi, mais j’essaie de pas me faire aspirer, et premier couac, sur les 6-700 premiers mètres, j'ai comme une boule dans le sternum, j'arrive pas à respirer en fait, comme une crise d'asthme ! Premiers kilos en 3'29 / 3'28 / 3'27 / 3'31 / 3'32 ! Je passe donc en 17'24 au 5ème, soit 6 secondes d'avances sur le sub35 ! Je me sens pas trop mal, mais c'est pas facile, il faut s'en arrêt relancer pour tenir l'allure cible, ça fait bobo, et je suis gêné au niveau des mollets / tibias, début de douleurs, et mal sous les pieds, là à froid j'en encore mal dessous... Jusque là je suis avec un groupe de 3-4 coureurs, mais ça ralenti, du coup je me retrouve une première fois tout seul, personne devant à 20-30 mètres, du coup j’accélère pour recoller, est ce que ça m'a couté cher je sais pas, mais là je vois sur Strava que je fais un 500m à 3' au kilo... A partir de là c'est dur ! Et surtout, le groupe que j'ai rejoins ralenti à son tour quasi direct après, p'tin j'ai pas de chance, du coup bein je les lâche et je me retrouve pendant 2 kilomètres tout seul ! On est au 7ème kilo et là commence l'enfer, je suis pas bien et donc seul, je respire même plus, je souffle comme je peux, ça fait un bordel c'est grave, je m'accroche mais suis mal, j'ai vraiment des soucis de respiration... Mais le pire, un truc auquel j'avais pas pensé, la course est composé de boucles, 1 petites et 2 grandes, et là, putin, pendant 3 kilomètres c'est les bouchons, la chaussée est remplie de coureurs qui n'en sont qu'à la première des 2 grandes boucles, après la petite !!! 3 kilomètres de slalom à doubler des centaines de personnes et alors que je suis intercalé entre 2 groupes, une misère... !!!! Des gens qui marchent, qui s'arrêtent en troupeau en plein milieu au ravito et discutent en buvant un coup, je cartonne plus loin une nana qui d'un coup se déporte pour aller taper la bise à ses amis sur le coté, un truc de dingue... Bref, 3 bornes merdiques pour finir, c'est dommage, et ça me fait un peu dégoupiller, je lâche du leste mentalement car je suis pas bien, et on perds du temps dans la foule, alors que j'ai tenu l'allure tout le long, je craque et tourne le 9ème kilo en 3'38, mais j'avais de l'avance sur le sub35 ! Ah bein en fait non, je sais pas, je pensais être pile dans les temps, même avoir 2-3 secondes d'avance, mais en fait non ! Sur le deuxième 5k à la montre : 3'31 / 3'31 / 3'32 / 3'38 / 3'20 ... Normalement c'était bon, 34'50 et quelques... Bon je relance assez fort dans le dernier kilo et dans la dernière ligne droite je vois l'arche au loin et je vois bien qu'il y'a un soucis, il va m'en manquer grave ! Ma montre lap au 10ème en 34'59 et il reste en fait presque 150m à faire... Bon.... Sur ces 150 derniers mètres j'ai devant moi éparpillés en une cinquantaine de mètres 5 gars, et là, franchement mon kiffe de la course, avec toute la foule derrière les barrières, je mets une mine les gars, je vais m'en rappeler de celle là, je dépose les 5 gars, je les double un par un facile alors qu'ils sont à bloc en sprint eux aussi et qu'ils avaient grave de l'avance, je finis à 2'30 au kilo ! Avec le dernier kilo finalement en 3'10 un truc du genre ! Déçu donc du chrono, 35'22, mais ptin ce sprint final j'ai trop pris mon pied même si ça sert à rien les places ! Au final bein j'ai fais ma course, j'ai envie d'écrire que j'ai tout donné car j'en ai chié, mais au fond de moi je pense que non, je me fais pas violence quand il faut pour tenir l'allure, et je finirais pas aussi facile le dernier kilo je pense... Comme quoi le mental est important, quand on la pas on fait comme là, on fail ! Car je vous vois venir là aussi, mais à froid il me semble pas avoir été trop gourmand dans mon objectif, avant la course j'y croyais pas trop, mais quand même un peu ! J'espère que la prochaine fois il y aura moyen mais il faudra être meilleur... http://www.strava.com/activities/410697812/overview 66 / 1668 au scratch et ça se gagne en 30'09, vu le bordel dans la foule, costaud les mecs ! Niveau cardio je suis bien, mais je manque d'entrainement et d'endurance... Alors bien sur, j'explose mon PR de plus d'une minute, mais il voulait rien dire donc bon... J'ai 10,130 km à la montre, je sais pas si j'ai perdu autant de temps à zigzaguer, car j'imagine que le parcours fait bien 10km, mais ça fausse grave le truc et ça fait mal au final.... Maintenant faut se mettre au boulot pour courir en 34'xx, et accrocher mon objectif, ça va pas être aisé.... #CrFlo Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 11-10-2015 à 22:05:25 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 17:07:23 ![]() belle course et bon chrono Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 17:08:06 |
Boucher-a-pied |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
WRC80 |
|
bikounou |
|
hadjime | Message cité 1 fois Message édité par hadjime le 11-10-2015 à 17:51:38 |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 17:50:46 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kalyx | CR 20K de Paris - Team tortue
Message cité 3 fois Message édité par Kalyx le 11-10-2015 à 17:56:06 |
Ryan Foupoudav |
J'arriverai plus à rien ses dernières semaines sans pour autant être fatigué, cardio à la rue complètement. je me suis complètement relâché pendant deux semaines tellement ça faisait chier, j'ai ensuite repris de façon sérieuse avec 3 sorties en 4 jours. Et hop, ef upgraded. La dynamique du corps humain est surprenante. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
M-V Avatar non valide |
|
WRC80 |
|
M-V Avatar non valide |
|
Obelisque Farpaitement | #20KParis
drkakumba | Sacré Flo jamais content |
Bagdarion |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 11-10-2015 à 18:52:07 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hardt Well, that shits on my day. | Je crois bien que coockie a fait une sacré perf a Chicago ![/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par hardt le 11-10-2015 à 19:45:14 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
WRC80 |
|
sussu49 | Félicitation aux coureurs du week end. |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |