| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 20:37:27 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | mdr |
fiston avatar à n° |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
machine_ 100% perfect genetic :o | c est beau les vierges |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 20:59:32 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NicoE | Il doit pipoter sur son passé ou son entrainement, c'est pas possible autrement... |
Chou Andy Would you know my nem |
|
r0ckw1ld3r | Non mais ça se trouve il aurait couru le marathon à la même allure. Ça existe des mecs qui courent à la même vitesse tout le temps. Le genre de gars à faire ses 10/15 bornes quotidiennes sans varier. Puis même vitesse en course. Ils s'en foutent c'est tout. --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
R-jac |
Je lui ai pas dit que c'était à chier vu la quantité qu'il s'envoyait à l'entrainement mais je le pensais
Non j'ai vu la vingtaine de vélos qu'on lui fournissait à l'époque dans la cave de ses parents, il doit y en avoir facile pour quelques dizaines de milliers d'euros Par contre je pense que le problème vient aussi du fait qu'il ne fait que de l'endurance à l'entrainement, c'est un pur diesel Message édité par R-jac le 06-10-2015 à 21:09:35 |
Chou Andy Would you know my nem | Et moi les cols de montagne à plus de 10 km/h |
machine_ 100% perfect genetic :o | Et tu veux acheter un bateau ? Tu va te noyer |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:22:56 ![]() mais bon est ce que 38:30 est à la portée de tous ? pour comparer au ping, être 14 je pense que c'est à la portée de tous et même 16, mais au ping t'as pas de vma, t'as juste à repeter les gestes pour t'approprier un niveau "regionale" La vma enfin la vo2max limite d'elle même la capacité physique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 21:23:40 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est d'autant plus bien que les régions sont plus grandes maintenant ! |
machine_ 100% perfect genetic :o | le bon debat de merde quand meme!!! si vous vouliez etre bon en sport fallait commencer a la naissance |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Batou | Un entraînement médiocre pour quelqu'un qui vise un temps plus que médiocre pour son premier 10k dimanche prochain:
|
mkiman | Fait chier perdu la motiv pour courir car douleurs au tendon d'Achille gauche. Je met du ktape et de l'argile verte en cataplasme. C'est mon changement de foulée en médio et l'augmentation de km qui fait ca. J'attends que ça passe. Il paraît quil a des gens qui ont ce type de douleurs tout le temps et continuent de courir des années. Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 06-10-2015 à 22:12:01 --------------- |
mkiman |
--------------- |
machine_ 100% perfect genetic :o |
mkiman |
Ryan Foupoudav |
|
zanton |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 23:35:31 ![]() 14 c'est 45. En commençant à 14 ans. Maintenant je suis 12 mais je joue en mode "je fais des echanges spectaculaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 23:36:40 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |