| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 19:40:25 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Hum, non, pas sûr Message édité par Chou Andy le 06-10-2015 à 19:42:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o | de toute facon le temps que certains et moi on sub40 la nouvelle generation de runner a la flo sera arrive ici et ca se moquera d alvas and co avec son petit 35'50 de toute maniere tu regarde le classement des courses tant que tu es pas sous les 36 tu es un coureur moyen stop et si tu sub pas 40 tu es nul!! edit: tout les boxer pro en dessous de 75kgs tournent facilement sous les 40' sur un 10k. ici beaucoup de boxer en poids mouche, coq sont dans les 10 premiers d un 10kms Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 06-10-2015 à 20:04:03 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 20:00:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 20:01:25 ![]() j'ai jalabert dans strava, c'est dingue les FC basse des sorties |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 06-10-2015 à 20:16:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Boucher-a-pied |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
alvas Train hard. Win easy. | le top c'était quand même mon podologue
|
lucas77 |
|
|
alvas Train hard. Win easy. | L'étape suivante ça sera de voir si les mecs en 1h24 en sont à leur première course ou pas |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
fiston avatar à n° |
Donc grosso modo, et si on considère que cette course est un peu représentative de la population sportive de France (je me trompe peut être hein, j'y connais queud), alors n'importe quel coureur médiocre (le mec qu'a à peine la moyenne rappelons-le) doit se retrouver dans les premiers 20% des gens qui courent ce genre de course... c'était pas vraiment l'idée que je me faisais de médiocre.
|
alvas Train hard. Win easy. | Bah je pense que dans les 80% de "sup 45min" il y a énormément de touristes ou sportifs du dimanche.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 06-10-2015 à 20:35:19 |
Boucher-a-pied | Si Renard mettait autant de conviction dans la cap que dans ses trolls il serait en moins de 40 depuis des plombes... |
machine_ 100% perfect genetic :o | non mais le 10k de l equipe c est la course aux coureurs tout en nike et cho7 invisibles |
Chou Andy Would you know my nem | Nan mais personne n'a menti, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-10-2015 à 20:36:01 |
alvas Train hard. Win easy. | Chou, t'es pas bien lourd, mais la branche craque!! |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |