| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 09:53:32 ![]() ![]() |
gug42 |
|
DesCalinsDesBisous |
Message cité 3 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 06-10-2015 à 10:01:52 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hivo |
|
gug42 |
|
zanton |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 10:40:58 ![]() ![]() |
Simsou |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 11:48:48 ![]()
|
mkiman |
|
RaKaCHa |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Alphus |
machine_ 100% perfect genetic :o | demande a pulpipi |
DesCalinsDesBisous |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 06-10-2015 à 13:37:03 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
lucas77 | J'ai reçu un mail me disant que je n'avais pas été pris au marathon de Londres |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Obelisque Farpaitement | Hello
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lucas77 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Verdict tombé chez le podologue : ce que j'avais depuis janvier c'était bel et bien une fissure du ménisque.
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 06-10-2015 à 15:30:11 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | Tu as passe une irm ? Message édité par machine_ le 06-10-2015 à 17:12:01 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
je prédis une aponévrosite comme prochaine blessure --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zanton |
|
zanton |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zanton |
|