| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 20:18:05 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 20:29:53 ![]() le 24 km d'ici c'est 20 € + un maillot + 2 barquettes de Lu |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 04-10-2015 à 20:34:03 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 20:38:12 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Peut etre que le titre de cdf de semi fait pas rêver comme vous dites, mais là il devient en plus innaccessible. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Boucher-a-pied |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bon, en tout cas ça sert à rien d'échanger des arguments sportifs pour expliquer ça quand on sait que la décision relevait sans doute du choix politique et/ou financier --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Maintenant j’arrête de discuter de ça, vous êtes pas capable d'avoir une discussion sérieuse sans troller non stop... Edit: Et vu les interviews de fin de course "Youhou on était 2 on s'est baladé y'avait personne derrière et à la fin l'autre craque", ça confirme bien ce que je pointe.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 04-10-2015 à 21:06:59 --------------- BFV / STRAVA |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SnK41-35 |
|
Boucher-a-pied |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lucas77 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 23:42:24 ![]() putain j'ai un pote qui a gagné 12 minutes en un an ( 30secondes au km) sur le 24 km, il l'avait fait à 2h01 et moi 1h57, je me sens pas prêt de le rattraper, j'ai l'impression de stagner moi Il fait 1m76 pour 62 kilos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 23:43:39 |
Chou Andy Would you know my nem | Cette obsession |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il fait quoi comme métier ton pote ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 23:48:22 ![]() je veux sub40 au 10 k et sub 1h30 au semi et sub 3h au marathon, tout ça dans un délai de 5 ans |
maxouw Fuel hard, full send! | Il est joueur de cloche |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sub 3h au marathon ... C'est ambitieux quand même --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o | Renard bin commence par t entraîner au lieux de poster avec la goutte au nez !!!! Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 04-10-2015 à 23:56:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |