| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
drkakumba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 12:32:59 ![]() ![]() |
drkakumba | Pas de ligne, pas de SAS, tout a l'arrache |
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 13:29:04 ![]() |
drkakumba |
|
lucas77 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 13:33:55 ![]() ![]() |
zzzuzu3 J'ai besoin de vacances |
|
oranginaaaa | Z'étiez tellement nombreux à solliciter le satellite qu'il a flanché, c'est tout. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-10-2015 à 13:40:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
R-jac | 65 bpm au repos il y a déjà du mieux! |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Haha cette course moi.... Un pote me vends cette course nature de 5km "roulante et rapide, et pour une bonne cause c'est pour une école !" ! Ok je fais rien dimanche, je signe ! Super roulant :
Le con.... Mais ça je le sais pas encore ! Place au départ, fail du chrono officiel, il est lancé 12 secondes avant le départ, bon pas grave, on aura tous 12 secondes de plus au chrono à la fin ! En fait c'est donc quasi 4 kilomètres de montée et 1 kilo en descente... Le tout en sous bois sur une grosse partie, sur un terrain qui a été explosé par les intempéries de cette nuit, ça fait une grosse tranchée au milieu, creusée par la coulée d'eau et c'est plein de gros cailloux... ! Mais le summum, et la grosse surprise lol, c'est une rivière !!! Une putin de rivière, wtf ! Juste après un virage sans visibilité, hop d'un coup tu te retrouve les jambes dans l'eau sans comprendre ce qu'il t'arrive, avec une montée derrière bien sur, va relancer après ça.... ^^ Sinon pour la course, je savais qui allait gagner, un gars que je connais bien, record en 33'30 sur 10, je lui avait dit que j'allais le suivre 2-3 kilomètres histoire qu'il me serve de lièvre et ensuite j'aviserais suivant qui nous accompagne ! Mais la course débute par une montée de 500m, ça fait déjà bien mal aux jambes, mais à ce moment là je me sens pas mal quand même, on est un groupe en tête avec un petit jeune qui est partit 20m devant, il tiendras 1 km et on le reverra plus ! On se détache à 2, le reste s'accroche quelques dizaines de mètres derrière, et passé le premier kilo je sens que je vais pas tenir, c'est dur de suivre sa foulée, et au 2ème je crois (faut que je regarde le Flyby) je le laisse partir, car je sais que si je le suis maintenant, dans la grosse montée d'un kilomètre je vais le payer très cher ! Mais il commence à y avoir beaucoup de spectateurs sur le bord de la route, le dernier me colle au cul, il revient bien, mais je me fais violence, je me dit que je vais pas la faire cool comme la semaine dernière et finir 3m derrière, et j’envoie la sauce ! Alternance de descente et replat, s'en suit donc un long sprint d'un kilomètre, on va très vite j'ai envie de dire, du moins pour notre niveau, et ça brule les jambes, je tiens relativement bien à mon grand étonnement, j'avais encore de la réserve finalement, car j'ai jamais finis si fort je me retourne plusieurs fois, dernier virage, et finalement je dois mettre une dizaine de mètres au troisième ! Dernier kilomètre en 2'58 lol ! http://www.strava.com/activities/406019351/overview Classement final : 2ème sur 194 donc ! Le chrono (17'30) est anecdotique vu la course, mais encourageant ! Super content, mais loin d'être une partie de plaisir ! #CrFlo Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 04-10-2015 à 14:21:15 --------------- BFV / STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
lucas77 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o | cours sur lq pelouse de la piste pour une reprise a cause d une blessure |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 14:52:10 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
zendb |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 15:45:26 ![]()
|
com21 real men don't click | Un gentleman à toujours de quoi dépanner une lady quand il reçoit. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zendb |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 15:46:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 15:46:57 |
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 15:48:15 ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
clown69 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Il est FFA et quand on voit les temps des premiers... je pense qu'il fait bien 10 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 16:31:39 ![]() c'est la derniere fois que je vais en spectateur à la course de 24 km ou j'avais battu le boucher de mon grand pere Comment ça m'a fait chier de pas être entrain de courir avec eux... les ethopiens et kenyans qui etaient tranquille devant en 2'55/km, ils avaient deja 3 minutes d'avance au 5eme km sur le premier regionale Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 16:47:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |