| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gug42 | Reprise du message précédent : Sur l'image, situé au niveau du vert clair sur le dessus du pied : https://da5wf380ybs7x.cloudfront.ne [...] cal512.jpg Bien sur si ca persiste j'irais chez le toubib ... mais ca vous parlerais comme ça ?déjà eu ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 28-09-2015 à 13:52:17 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 13:47:32 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Vidéo de l'arrivée du 400 :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | Baihel à gauche. Le fils d'Aulas c'est Juan Magan et à sa gauche avec la casquette c'est le taulier A.lvas. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bubqr |
|
Charleston |
Je trouve que tu juges un peu vite --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. | En bleu c'est un ami (celui qui fait 37-38' sur 10k avec un footing par semaine) qui nous a mis une branlée sur 400m hier en 58" sans trop forcer |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 14:06:32 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
titounne |
--------------- Des images |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Boucher-a-pied |
|
drkakumba |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 14:20:24 ![]() J'ai jamais couru avec un poids proche du poids de forme. Au minimum c'était imc de 24... je raviserai mes jugements si je sub pas 40min à 65 kg... |
titounne |
--------------- Des images |
WRC80 | et donc qui met un cuissard long par 30° ??? |
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Le gars il s'arrache pour finir et à l'air dépouillé en passant la ligne !
RECOMMENDED WORKOUTS ça me sort des trucs super rapide ! Genre si tu mets 36' au 10k il me sort ça :
J'ai loupé un truc ?! Edit: Ah non, c'est payant en fait, ça c'est juste les équivalences d'un 36' ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 28-09-2015 à 14:48:01 --------------- BFV / STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batou | Des gens qui courent les 10k de Rouen le 11 Octobre? |
Charleston |
Ah ben ça peut-être, je suis loin d'être capable de juger les méthodes d'entrainement des gens, ou leurs résultats ou que sais-je --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Avec objectif 36' :
Avec objectif 35' :
Bien ça ?! Message édité par Florent007 le 28-09-2015 à 15:06:10 --------------- BFV / STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
drkakumba |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santroll |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 28-09-2015 à 15:29:38 |
R-jac | Désolé |
Polopop |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |