| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 20:29:34 ![]() ![]() |
zendb |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Boucher-a-pied |
zendb | Le piège de débutant |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Angelus |
J'aimerais faire un trail long (trail du petit ballon 52km +2'300 ou marcaires 52km +2'200), Sierre Zinal, un km vertical (Fully si tout va bien), peut etre le marathon du mont blanc et passer tout les 39' au 10k
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 21:05:57 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Angelus |
Julien me susurrais des truc a l'oreille dans le refuge pendant que je dormais?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 21:52:50 ![]()
|
R-jac | Nan mais j'achète pas ça ici |
titounne |
--------------- Des images |
WRC80 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Simsou |
R-jac |
|
zanton |
|
Boucher-a-pied |
|
dizzie | Merci à tous (et toutes pour vos messages) et bravo aussi à tous les coureurs, ça fait un joli paquet de CR
|
zanton |
|
Boucher-a-pied |
zanton | Je suis pas là ce week-end là |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
titounne | Aller à mon tour
Bon alors cette année contrairement à l'année dernière (retour de blessure, juin/juillet sans sport du tout, reprise quelque en aout et que de l'EF jusque PV) j'ai pus m’entraîner vraiment, avec des séances de côtes et tout et tout. Je part donc avec l'idée de viser 1h45 (1h54:32 l'année dernière) Hier je donne son dossard à Hardt qui me dit que c'est costaud comme progression et je me mets à douter. Bon nuit un peu courte (merci l'anniversaire d'une copine hier) mais raisonnable, 6h de sommeil ça passe. Passage aux consignes rapide (on a visiblement un peu truandé Échauffement minime (et j'oublie de mettre la montre en route) On se mets dans la fille d'attente (vers 9h40) et on attends, fait pas trop froid grâce au monde mais on fini par se retrouver exposé au froid et la c'est pas la même Pouf le départ est donné et on avance par vague.... C'est bientôt à nous Le plan c'était 6'12 jusqu'a la cote, la cote comme on peut (mais lent, paramètre du site de JP : médiocre en montée 1er km plus vite que prévu j'essaie de ralentir, le 2nd pareil. Je fais des calculs dans ma tête pour savoir à quelle temps je dois être en bas de la cote puis en haut. Ca occupe D'ailleurs la voila cette côte, je ralentis fortement, passe l'affichage de la montre sur le cardio et surveille ça.(Au passage je me dis que mon mec doit pas être loin du haut de la cote et l'envie secrètement) Quand le cardio semble trop monter je ralentis, quand je finis par courir si lentement que c'est débile je marche un peu (marche dynamique et rapide mais le cardio baisse quand même plus qu'en courant) et je repart Arrivée en haut je me sens bien, mais je ne relance pas tout de suite, arrêt ravito (gros bordel j'ai pas bien gérer le truc) et c'est reparti. Je me mets à avoir un point de coté horrible, j'essaie de le faire passer mais ça veut pas trop Avec tout ça j'ai un peu ralentis mais finalement j'ai toujours de l'avance.. En voulant tourner le bracelet d'allure je le déchire Arrive la dernière grosse montée... Je remarche un poil et repart. A un kilomètre et demi de l'arrivée je regarde mon temps et je me dis "il ne peux plus rien t'arriver maintenant, le contrat sera de toute façon largement remplis" (je ne sais plus ce qu'affiche la montre exactement) Y a les supporter des boost et même si ce n'est pas mon équipe les encouragements font du bien au moral (par contre gueuler CE n'est PAS une bonne idée, faut reprendre son souffle après et c'est dur Je vois enfin l'arrivée, je m'auto motive pour ne pas craquer et hop l'arche passer, je stop la montre et la je vois 1h41'28'' J'ai un peu mal aux jambes évidemment, je suis un peu essoufflée mais je n'ai pas l'impression d'être morte comme parfois. Je retrouve Monsieur Ounne (1h30'54'') et on se dirige vers le brunch de la boost Hop le strava https://www.strava.com/activities/401668127/overview Temps officiel 1h41'25 Et donc je mets 13 minutes à mon temps de l'année dernière #crcourse Message cité 1 fois Message édité par titounne le 02-10-2015 à 11:02:08 --------------- Des images |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Simsou |
titounne |
--------------- Des images |
Antoine262 | "RUNNING: COMMENT COURIR PLUS VITE ?" Message cité 2 fois Message édité par Antoine262 le 27-09-2015 à 23:25:15 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ryan Foupoudav | Sortie longue ce soir où j'ai essayer de balayer un peu toutes les zones fc et les allures: https://www.strava.com/activities/401712425
J'ai l'impression que ce genre de séance fourre tout sont très bénéfiques et sont susceptible de faire progresser rapidement (à moins qu'on vienne me contredire ici Message édité par Ryan le 28-09-2015 à 00:16:24 |
Boucher-a-pied |
|
hadjime |
Message cité 1 fois Message édité par hadjime le 28-09-2015 à 07:42:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |