Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°43364409
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2015 à 20:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je t'envoie mon adresse en mp

mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 20:29:34  profilanswer

n°43364433
zendb
Posté le 27-09-2015 à 20:32:49  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Franchement arrête de boire ça ne sert à rien

[:eneytihi:1]

n°43364508
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-09-2015 à 20:41:45  profilanswer

Angelus a écrit :

Et bravo a tout les performeurs du WE
Obelisque, Dizzie, Zen, Titounne et les autres!

Bravo à toi aussi (et aux autres également :o)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43364529
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2015 à 20:44:00  profilanswer

Il boit car il pense que ça va l'aider à serrer il se fourvoie  :o

n°43364543
zendb
Posté le 27-09-2015 à 20:45:25  profilanswer

Le piège de débutant :D

n°43364552
oranginaaa​a
Posté le 27-09-2015 à 20:46:24  profilanswer

Avec une casquette pas de problème. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°43364623
Angelus
Posté le 27-09-2015 à 20:55:03  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est quoi tes objectifs pour cette saison ?

J'aimerais faire un trail long (trail du petit ballon 52km +2'300 ou marcaires 52km +2'200), Sierre Zinal, un km vertical (Fully si tout va bien), peut etre le marathon du mont blanc et passer tout les 39' au 10k

hardt a écrit :

Pas mal, pas loin de ton PR non?

tout juste!`Sacré mémoire! 39'29 c'est mon PR

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°43364668
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-09-2015 à 20:58:47  profilanswer

R-jac a écrit :

Qu'est-ce que je vais faire de tout ça  [:zedlefou:1]  

http://image.noelshack.com/fichier [...] 14-007.jpg

:love:  

c'est pas de l'alcool :o

une par soir ça peut pas faire de mal ...

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°43364741
n0b0dy
Posté le 27-09-2015 à 21:04:39  profilanswer

alvas a écrit :

Oui moi j'ai des tag heuer en titane pour le sport (et parfois je les porte en journée aussi): http://www.tagheuer.com/fr/lunette [...] s-0341-010

Mais ça coute une blinde

Tu as des puma aussi.
Sûrement plus accessible  :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°43364758
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2015 à 21:05:57  profilanswer

Angelus a écrit :

J'aimerais faire un trail long (trail du petit ballon 52km +2'300 ou marcaires 52km +2'200), Sierre Zinal, un km vertical (Fully si tout va bien), peut etre le marathon du mont blanc et passer tout les 39' au 10k

Je vois que tu as subi un lavage de cerveau  :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 21:05:57  profilanswer

n°43364843
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-09-2015 à 21:12:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu as des puma aussi.
Sûrement plus accessible  :o

Elles ne sont pas à moi :(

n°43364977
Angelus
Posté le 27-09-2015 à 21:22:44  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je vois que tu as subi un lavage de cerveau  :o

Julien me susurrais des truc a l'oreille dans le refuge pendant que je dormais?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°43365048
gug42
Posté le 27-09-2015 à 21:27:03  profilanswer

Première sortie avec mes nouvelles mizuno, wave enigma 5, un 15km tranquillou cet aprèm, temps magnifique, température idéale très agréable !
Je trouve l'amorti très bien : présent mais sans s'enfoncer trop dans la chaussure. La stabilité est impeccable et je me sens confiant sur son adhérence. Chausson confortable. Un brin rigide, c'est probablement normal vu qu'elle est neuve.  
Bref des rider 18 en un peu plus amorties, un peu plus lourdes et peut être un poil moins "rapide".

Par ailleurs, petite douleur sur le bas du tibia devant  ... j'espère que c'est la nouveauté des chaussures et que ça ne va pas reproduire.
Si la douleur ne revient pas ce sera du tout bon :)  

Et j'espère qu'elles dureront plus que les riders  : mortes en moins de 6 mois et moins 400km   :pfff:  Le vendeur a tiré une de ses tronches quand je lui est montrée .  :ouch:  

En terme de baskets j'ai failli prendre la asics gel flux, a priori un mix entre cumulus et nimbus pour budget serré ... si vous avez des avis ;)  

Et la boutique m'a proposé de participer à un test constructeur jeudi avec socony !  heu serai je un  [:albounet:1]

Message édité par gug42 le 27-09-2015 à 21:30:26
n°43365072
R-jac
Posté le 27-09-2015 à 21:29:06  profilanswer

jluc a écrit :

:love:  

c'est pas de l'alcool :o

une par soir ça peut pas faire de mal ...

Je ne bois quasi que de la bière et un peu de vin, le reste c'est vraiment très rare. Jeudi j'ai demandé un rhum cola en arrivant à 23h. "Ça fera 15 CHF" J'ai plus rien bu avant de rentrer à 5h  [:obsydiankenobi:3]  :D

n°43365099
gug42
Posté le 27-09-2015 à 21:31:14  profilanswer

Ah putaing ca me rapelle ma jeunesse : un weekend a pas dessouler dans les bars suisses !! Vla les gonzesses à Lausanne !!!  mais plus d'argent après :(

Message édité par gug42 le 27-09-2015 à 21:31:37
n°43365369
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 21:52:50  answer

R-jac a écrit :

Je ne bois quasi que de la bière et un peu de vin, le reste c'est vraiment très rare. Jeudi j'ai demandé un rhum cola en arrivant à 23h. "Ça fera 15 CHF" J'ai plus rien bu avant de rentrer à 5h  [:obsydiankenobi:3]  :D

ça doit couter une blinde toutes tes bouteilles
t'as de quoi ravitailler toute une equipe de rougby

fais comme moi  
ma méthode sans dent  :o  
je bois de l'eau et j'imagine que c'est du don perignon
je mange du riz et j'imagine que c'est des truffes Italienne blanche d'Alba
ça marche  [:spamafote]

n°43365392
R-jac
Posté le 27-09-2015 à 21:55:17  profilanswer

Nan mais j'achète pas ça ici :D

Genre la Blanche de Namur je l'ai vue hier en magasin à 5,2 CHF. La mienne je l'ai achetée 1,2€ à Luxembourg :o

n°43365514
titounne
Posté le 27-09-2015 à 22:05:45  profilanswer

dizzie a écrit :

Hello :-)

Je suis rentrée à l'hôtel et je viens de lire vos message  :)  
Chouette le suivi live.

Mini cr et réponses aux questions :
Mon pr actuel était 3h26'43" à NY l'année dernière. Mon PR sur semi datait de l'année dernière sur un semi difficile en 1h38.  

Pour la course, le temps était magnifique mais je ne m'attendais pas à ce que le soleil chauffe autant.  
J'avais comme objectif ambitieux mais théoriquement réalisable 3h15.  
Je suis partie trop vite mais j'avais beaucoup de mal à ralentir parceque les coureurs autour de moi me doublaient beaucoup. Quand j'étais dans le sas de départ, je n'ai pas trouvé les meneurs d'allure, je ne sais pas où ils étaient planqués.  
Au 24eme, ça a commencé à tirer dans les jambes mais j'ai réussi à garder une allure correcte même si j'avais un peu ralenti . Au 25eme, j'ai trouvé les meneurs d'allure 3h15. J'ai décidé de les suivre et j'ai reussi à rester accrocher jusqu'au 30eme mais là, j'ai eu la sensation que le cardio ne voulait pas suivre, l'impression que ça s'emballait pour un rien. J'ai perdu de l'allure pourtant, autour de moi, je ne me faisais pas beaucoup doubler (j'ai même eu l'impression du contraire).  
Au 38eme, je n'arrivais plus à respirer j'ai un peu flippé parceque ça faisait comme si l'air n'arrivait plus à rentrer. Je me suis concentrée sur essayer de calmer ça mais ma vitesse en a pris un coup. J'ai essayer de ne pas trop flancher et comme ça allait un peu mieux, j'ai relancé à partir du 41 en essayant de rester à peu près relâchée.  
Je pense que la gestion d'allure est ce qui m'empêche d'être sous les 3h15 mais je suis quand même super contente de mon temps.

Bravo à toi  [:charlest]  

hardt a écrit :

Tout d'abord, bravo aux coureuses et coureurs du week-end (Titounne, respect, Dizzie aussi évidemment).

Bon allez petit CR de Paris-Versailles pour moi, course qui n'était pas prévue mais Titounne ayant pu récupérer un dossard, me voilà engagé! Après quelques réflexions, je pars sur l'objectif de faire la moitié en EF (jusqu'en haut de la Côte des Gardes), et finir en all21 (soit 4'05).  

Je pars sans pression, arrive sur place vers 9h40, et m'aperçoit que je ne suis pas le seul à être au pied de la Tour Eiffel. Et là le principal défaut de PV me saute aux yeux: c'est le bordel pour prendre le départ. Je ne partirai qu'à 10h40, à la 40ème vague donc, soit une heure après mon arrivée! Alors ok, là c'est pas très grave vu que je vais partir en EF, mais si j'avais envisagé le full all21, ben j'aurais eu un peu les boules. Donc à méditer pour l'année prochaine si je m'aligne "officiellement".

Donc le départ est donné, il fait super beau, presque chaud avec le soleil dans le dos sur les quais, je profite évidemment, zéro stress, et vas-y que je tape dans la main des petits nenfants. La Côte des Gardes arrive, la vitesse des gens baisse forcément, et malgré ma relative lenteur, je double beaucoup de gens (mais je m'attendais à pire!). Arrivé en haut, ravito, je bois un coup, appuie sur Lap et c'est parti!  

Ouais enfin c'est parti, on va dire tout est relatif. Autant les premiers kms se font sur une chaussée super large, autant là le passage dans la forêt de Meudon est assez étroit et du coup pour doubler c'est très difficile. Bref, je slalome, passe sur les bas-côtés un peu boueux, c'est pas génial et je me rends compte que ça va vite être tendu de tenir ce rythme dans ces conditions. Pour faire court, ce sera donc plus du fartlek en lachant les watts dans les descentes et au moment où je peux passer sans trop de souci.

Les kilomètres s'enchainent très vite, j'ai des bonnes jambes, le souffle nickel, du coup c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir tout donner. Bref, à deux kilomètres de l'arrivée la chaussée s'élargit, je finis au seuil et passe en un peu moins d'1h20 je suppose.

Pour résumer: beaucoup de monde mais très belle course, superbe parcours vallonné avec des côtes un peu dures mais des descentes euphorisantes. Maintenant l'attente au départ m'a un peu refroidi, à méditer!

En tout cas chapeau à Zendb, 1h sur ce parcours c'est très costaud.

Tu viens de blaser mon mec [:ddr555]

com21 a écrit :

En tout cas il y avait pas mal de supporteurs BOOST[......]  tout au long du parcours

Yep :jap:
Et mine de rien ça fait plaisir leur encouragements :)

r0ckw1ld3r a écrit :

Du coup y'en a ici qui ont des lunettes de sport pour la CAP à leur vue? Quels modèles/marques? Ça m'intéresse...

Nope, parce que avec ma vue est pas vraiment stable (oui à mon age c'est relou), que j'ai une correction pas négligeable  et donc des verres qui coûtent chère  et ma mutuelle de merde je peux pas top me payer une paire "normale"  une paire "solaire" et une paire "de sport"
Dejà les 2 paires ça fait mal au porte monnaie :(

Non mais après tout ça faut même pas essayer de courir :D

bravo a tout les compétiteurs du WE, HFR a été grand avec de bien jolies perfs et il me semble que tout le monde est globalement satisfait  [:titounne:1]  

---------------
Des images
n°43365559
Simsou
Posté le 27-09-2015 à 22:09:08  profilanswer

Mon pti CR du PV :

Première course depuis oct 2014, je viens de reprendre l'entrainement depuis 3/4 semaines.
L'année dernière je l'avais bouclé en 1h22'50", cette année je ne savais pas si j'étais revenu à ma forme précédente mais espérais le sub 1h20, en comptant 4'50 au kilo et 6' pour les 2km de la côte ça devrait passer :o
Au départ, je me retrouve à côté d'une connaissance et 2 amis à lui qui me disent viser pareil que moi, je me dis chouette, je vais le suivre.
Ils partent ... à fond (pour moi :o) [:tinostar] en slalomant entre tous les gens, à moins de 4' okilo. Je n'essaye même pas de suivre, je reste sur mes objectifs, je tourne entre 4'33 et 4'40, un chouia rapide mais je suis bien, à part mon ventre qui gargouille un peu.
Arrivé en bas de la côte je ralentis, je profite bien des différents faux plats pour récupérer, je gère pour pas trop forcer. Je la monte en environ 5'52 et 5'54, nickel.
Km8, j'avais calculé qu'il fallait être en dessous de 41' pour tenir l'objectif, je passe en 40'10", ça passe.
Ravitaillement express et ça repart, la suite est assez facile jusqu'au km13.
J'avais oublié cette côte [:tinostar], elle pique, mais ça passe, je suis entre 4'48 et 4'54, la côte ne me fait pas passer au dessus de 5', mais me casse pas mal, j'ai mal au ventre et soif.
Ravitaillement juste après, je prend une bouteille et marche 10" pour boire tranquillement sans m'étouffer, puis c'est reparti pour les 3 derniers, qui passeront en 4'58 et ensuite 4'25 et 4'36, malgré le faux plat je grimpe encore.
Temps final : 1h18'42", je suis content, 4' de mieux que l'année dernière avec un entrainement court, et surtout un rythme régulier, ce qui est assez rare pour moi.

Prochaine grosse course, semi de BB, avec un pti 10k qq semaines avant pour test et voir où j'en suis sur mes précédents temps.

Message édité par Simsou le 27-09-2015 à 22:18:50
n°43365602
WRC80
Posté le 27-09-2015 à 22:12:33  profilanswer

Faute de frappe sur ton temps ;-)
Sinon gg pour une reprise !

n°43365646
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-09-2015 à 22:15:40  profilanswer

R-jac a écrit :

Question aux physiologistes du topic :o

Depuis quelques temps les jambes constamment super lourdes, dès que je bouge un peu ça commence à brûler. En gros j'ai l'impression d'avoir enchainé genre 3 courses et d'avoir constamment 6 mmol/l de lactate. Hier soir on dansait, à minuit j'ai été m'assoir car j'arrivais juste plus à bouger les jambes  [:tinostar]  

Une quelconque idée d'où ça pourrait venir? J'en ai franchement marre d'être comme ça :/

Ya quelque temps tu pétais la forme et t'allais tout exploser...

Moi je dis c'est le biorythme, on y échappe pas  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°43365691
Simsou
Posté le 27-09-2015 à 22:19:04  profilanswer

WRC80 a écrit :

Faute de frappe sur ton temps ;-)
Sinon gg pour une reprise !

Ha oui :D
Merci :jap:

n°43365816
R-jac
Posté le 27-09-2015 à 22:27:15  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ya quelque temps tu pétais la forme et t'allais tout exploser...

Moi je dis c'est le biorythme, on y échappe pas  [:mouton cinq pattes:1]

Ouais j'ai progressé d'un gros coup à un niveau que j'ai jamais eu puis depuis deux semaines et demi voilà  [:oh-la-vache-eh:4]  

Sinon probablement pas de podium pour moi finalement au challenge  [:garypresident:2]  
L'une des hypothèses était qu'un gars qui est virtuellement premier au général n'ait pas ses 15 courses (pour être classé). On ne l'avait plus vu depuis début juillet, il joue au foot (rémunéré) et son entraineur ne veut pas qu'il fasse les courses. Sauf que ce matin il était là, et qu'apparemment il veut ses 15 courses.
J'ai calculé et s'il a ses 15 courses je suis mathématiquement en dehors du podium, le 2e provisoire a pris trop d'avance sur moi (et je l'ai battu qu'une fois sur la saison accessoirement :o ). S'il a pas ses 15 courses par contre le podium sera izi.

Faut que je trouve quelqu'un pour l'enfermer chez lui le dimanche matin  [:montgomery burns:1]

n°43365973
zanton
Posté le 27-09-2015 à 22:40:29  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pour la suite je peux te conseiller le 10 de l'Isle sur Sorgue début novembre  :jap:

Il est sympa le parcours ? J'hésite entre faire ma 1ere petite course nature (Escapade d'Ensuès) et ce 10k pour le 8/11.

n°43366016
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2015 à 22:42:53  profilanswer

zanton a écrit :

Il est sympa le parcours ? J'hésite entre faire ma 1ere petite course nature (Escapade d'Ensuès) et ce 10k pour le 8/11.

T'es du coin ?

Parcours plat de toutes façon sur un 10 km la beauté on s'en fout un peu !

n°43366060
dizzie
Posté le 27-09-2015 à 22:45:23  profilanswer

Merci à tous (et toutes pour vos messages) et bravo aussi à tous les coureurs, ça fait un joli paquet de CR :)

jluc a écrit :

Bravo Dizzie
Emballement du début normal sans pouvoir se réguler avec les meneurs mais encore bravo
D'autres UASG à Berlin ?

Oui, on était au moins 6 à ce que je sais.  

clown69 a écrit :

10 minutes de moins en 1 an, chapeau.  
Ta prépa était donc bonne puisque tu as réalisé ton objectif à 1 minute près.  
Et ouais, être régulier sur un marathon, c'est la clé mais dur à réaliser.  
Et je me souviens qu'à Paris en avril dernier, je m'étais fait avoir par la chaleur ce jour là et j'avais eu bien soif en fin de marathon (je m'étais arrêté au ravito du 40ème).

Comme je l'ai dit, je pense que c'est la régularité qui m'a manqué. L'année dernière j'avais fait pas mal de sorties en AS42 dont le semi de Run in Lyon que j'avais fait entièrement à allure marathon. Ça m'a manqué cette année.  

toutsec a écrit :

Sinon, je n'ai pas vu dizzie ce matin. J'ai pourtant bien regarder les chaussures pour essayer de voir des minimalistes :d

Pour tant je n'étais pas la seule. J'en ai vu au moins 3 autres. Et j'ai même pas réussi à repérer les conjoints d'autres coureurs uasg alors que je savais approximativement où ils étaient.  

R-jac a écrit :

Zelus il y a beaucoup de 10km ici? Il y avait Renens aussi hier. Ça me tenterait bien quand je serai un peu plus en forme!
Bien pour le sub40!

Non jamais couru avec des manchons! Je voulais en acheter pour les bras quand on hésite manches longues ou courte, mais après essai chez D4 je me suis ravisé c'était vraiment immonde sur moi je suis trop fin :D

Dans quelle proportion ça peut jouer?
J'ai jamais bu autant que pour le moment, mais j'ai jamais bu beaucoup non plus. On va dire que je bois beaucoup 2x/semaines là, mais pas non plus de gros excès j'ai jamais eu de mal de tête ou de journée zombie le lendemain

Attention à ne pas confondre manchons pour tenir chaud et manchons de compression.  

n°43366103
zanton
Posté le 27-09-2015 à 22:49:05  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

T'es du coin ?

Parcours plat de toutes façon sur un 10 km la beauté on s'en fout un peu !

Je suis de Marseille.  
C'était plus l'aspect plat qui m'intéressait :-) il y a d'autres 10k dans le coin ou c'est moins plat :-)

n°43366117
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2015 à 22:50:38  profilanswer

10 KM LA PROVENCE !!!

n°43366197
zanton
Posté le 27-09-2015 à 22:59:09  profilanswer

Je suis pas là ce week-end là  :fou:

n°43366201
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-09-2015 à 22:59:46  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

10 KM LA PROVENCE !!!

ça a l'air cool ça !

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43366250
r0ckw1ld3r
Posté le 27-09-2015 à 23:05:37  profilanswer

sytchev013 a écrit :

ça a l'air cool ça !

+1 je pense que je vais le faire!

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°43366290
titounne
Posté le 27-09-2015 à 23:10:59  profilanswer

Aller à mon tour

CR Paris-Versailles 2015

Bon alors cette année contrairement à l'année dernière (retour de blessure, juin/juillet sans sport du tout, reprise quelque en aout et que de l'EF jusque PV) j'ai pus m’entraîner vraiment,  avec des séances de côtes et tout et tout.
Et puis j'ai bien progressé sur 5km et 10km donc je me dit que y a pas de raison.

Je part donc avec l'idée de viser 1h45 (1h54:32 l'année dernière)

Hier je donne son dossard à Hardt qui me dit que c'est costaud comme progression et je me mets à douter. :D

Bon nuit un peu courte (merci l'anniversaire d'une copine hier) mais raisonnable, 6h de sommeil ça passe.
Levée vers 7h15 (mais pourquoi je m'inflige ça  [:pourkouwah]  ) petit dej rapideet on décolle direction Bir Hakeim pour retrouver les gens de la boost (à 8h30/45) puis mes collègues (9h15)
En arrivant evidemment besoin d'aller aux toilettes, simsounet nous trouveras dans la queue (c'est tellement chouette les RDV toilettes), hop au moins un de récupéré (qu'on abandonnera plus tard  :sweat: )
Ensuite pour les RDV c'est mi échec, mi réussite et re mi echec derrière [:ddr555]

Passage aux consignes rapide (on a visiblement un peu truandé  [:arn0] )

Échauffement minime (et j'oublie de mettre la montre en route)

On se mets dans la fille d'attente (vers 9h40) et on attends, fait pas trop froid grâce au monde mais on fini par se retrouver exposé au froid et la c'est pas la même  [:bakk52]
Bon on papote, j'essaie de fioxer mon bracelet d'allure bricolé (ça tient pas top mais ça passe sur le poignet)

Pouf le départ est donné et on avance par vague.... C'est bientôt à nous  [:fatidik972]
Mais en fait non, arrêt toilettes impératif pour moi (Faut VRAIMENT que je boive moins) (c'est VRAIMENT dégueulasse  [:vomi] dedans)  et finalement on peut y aller.

Le plan c'était 6'12 jusqu'a la cote, la cote comme on peut (mais lent, paramètre du site de JP : médiocre en montée :D) et ensuite je sais plus de tête mais je suivais la simu du site de JP

1er km plus vite que prévu j'essaie de ralentir, le 2nd pareil.
Dans le 2nd la fanfare qui joue un medely des village People j'ai bien apprécié  [:uriel]
Au 3eme je me dit "arrête tes conneries et RALENTI :fou: " et finalement je ralenti trop [:ddr555]
Et puis non pas moyen je suis toujours un peu au dessus, je me sens bien je laisse filer comme ça en surveillant pour ne pas non plus plus accélérer

Je fais des calculs dans ma tête pour savoir à quelle temps je dois être en bas de la cote puis en haut. Ca occupe :p puis le ravito avant la copte arrive, je choppe de l'eau et un sucre et on repart pour la côte

D'ailleurs la voila cette côte, je ralentis fortement, passe l'affichage de la montre sur le cardio et surveille ça.(Au passage je me dis que mon mec doit pas être loin du haut de la cote et l'envie secrètement) Quand le cardio semble trop monter je ralentis, quand je finis par courir si lentement que c'est débile je marche un peu (marche dynamique et rapide mais le cardio baisse quand même plus qu'en courant) et je repart
Je marche 2 fois je crois (ou 3 [:klemton] ) ça va, je suis toujours en avance parr apport au plan, je me parle "va y c'est bien, pas trop vite, tu as le temps, tu as de l'avance, ne force pas trop etc... " (en fait c'est comme ça depuis le début de la course)
Vu que j'ai de l'avance je me paie le luxe de taper dans les mains des petits enfants à un moment  [:titounne:1]  [:titounne:1]

Arrivée en haut je me sens bien, mais je ne relance pas tout de suite, arrêt ravito (gros bordel j'ai pas bien gérer le truc) et c'est reparti.

Je me mets à avoir un point de coté horrible, j'essaie de le faire passer mais ça veut pas trop :( j'essaie de pas me crisper, de bien respirer... Il finira par ne presque plus se faire sentir puis finalement disparaître   [:panzani gino]
Et finalement ce sont des crampes d'estomacs qui pointent le bout de leur nez (bon ok j'ai trop bu je crois) heureusement ça passe

Avec tout ça j'ai un peu ralentis mais finalement j'ai toujours de l'avance..
je profite des descentes pour laisser dérouler/accélérer, en montée je temporise (la petite fourbe juste après la cote des gardes  :fou: )

En voulant tourner le bracelet d'allure je le déchire  :sweat:  heureusement la partie qui me reste en mains est la fin de la course. Ouf. Mais c'est moins pratique et finalement je ne le regarde plus. Il fini en bouillie dans ma main.
Je me sens un peu "nue" et je me demande comment je vais faire (c'est con j'avais toujours fait sans jusque ici, mais là ça m'a bien aidé vu que c'est très vallonnée ça me donnais un repère)

Arrive la dernière grosse montée... Je remarche un poil et repart.

A un kilomètre et demi de l'arrivée je regarde mon temps et je me dis "il ne peux plus rien t'arriver maintenant, le contrat sera de toute façon largement remplis" (je ne sais plus ce qu'affiche la montre exactement)
J'essaie de ne pas faiblir dans le dernier faux plat... C'est difficile quand même cette immense ligne droite pour arrivée... J'ose pas essayer de vraiment accélérer mais je force un poil quand même

Y a les supporter des boost et même si ce n'est pas mon équipe les encouragements font du bien au moral (par contre gueuler CE n'est PAS une bonne idée, faut reprendre son souffle après et c'est dur :D)

Je vois enfin l'arrivée, je m'auto motive pour ne pas craquer et hop l'arche passer, je stop la montre et la je vois 1h41'28''  [:wark0]

J'ai un peu mal aux jambes évidemment, je suis un peu essoufflée mais je n'ai pas l'impression d'être morte comme parfois.
Du coup je me dis que je n'ai pas été assez ambitieuse (de toute façon iser 1h45 et faire 1h41 ça montre un soucis quand même) que j'aurais pus donner plus, peut être passer sous les 1h40...
Et puis je repense à bikou et au "On est toujours insatisfait d'une course réussie car on a l'impression qu'on aurait pu faire mieux alors qu'en fait on est au parfait équilibre entre superbe et déchéance!". et je décide de savourer  [:titounne:1]

Je retrouve Monsieur Ounne (1h30'54'') et on se dirige vers le brunch de la boost  [:le_6tron]

Hop le strava :)

https://www.strava.com/activities/401668127/overview

Temps officiel 1h41'25

Et donc je mets 13 minutes à mon temps de l'année dernière  [:gex]

#crcourse

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 02-10-2015 à 11:02:08

---------------
Des images
n°43366314
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-09-2015 à 23:15:08  profilanswer

n°43366320
Simsou
Posté le 27-09-2015 à 23:16:21  profilanswer

Joli CR et très joli temps et progression :)

n°43366335
titounne
Posté le 27-09-2015 à 23:18:19  profilanswer

Merci  [:titounne:1]  

Simsou a écrit :

Joli CR et très joli temps et progression :)

Merci aussi  [:zoubi]

---------------
Des images
n°43366375
Antoine262
Posté le 27-09-2015 à 23:24:57  profilanswer

"RUNNING: COMMENT COURIR PLUS VITE ?" :o
http://www.annedubndidu.com/2015/0 [...] -vite-211/

Message cité 2 fois
Message édité par Antoine262 le 27-09-2015 à 23:25:15
n°43366587
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-09-2015 à 23:58:32  profilanswer

Si elle court devant, c'est sur que je vais courir plus vite pour la suivre :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43366663
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-09-2015 à 00:15:36  profilanswer

Sortie longue ce soir où j'ai essayer de balayer un peu toutes les zones fc et les allures:

https://www.strava.com/activities/401712425

http://reho.st/self/8fe7776aea67724af53c4687b40bc29514a0bf7d.jpg

J'ai l'impression que ce genre de séance fourre tout sont très bénéfiques et sont susceptible de faire progresser rapidement (à moins qu'on vienne me contredire ici :o ). J'ai besoin d'une nouvelle impulsion, d'essayer de nouvelles choses vu comment je plafonne en ce moment.

Message édité par Ryan le 28-09-2015 à 00:16:24
n°43367233
Boucher-a-​pied
Posté le 28-09-2015 à 07:25:13  profilanswer

Ce ramassis de conneries  :love:

n°43367271
hadjime
Posté le 28-09-2015 à 07:41:16  profilanswer

titounne a écrit :

Aller à mon tour

CR Paris-Versailles 2015

Oh purée ! ÇA, c'est de la progression !! [:aaah]
Super féloches !!! [:hello]

Message cité 1 fois
Message édité par hadjime le 28-09-2015 à 07:42:42
n°43367295
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-09-2015 à 07:51:20  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ce ramassis de conneries  :love:

Son blog s'adresse surtout à des greluches obèses, et aux mecs qui veulent mater :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)