| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 14:25:37 ![]() ![]() |
WRC80 |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quand tu pars faire un petit footing progressif de 30' à jeun et que tu viens de regarder Mo Farah battre le record d'Europe de semi :
--------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o |
grossebaltringue |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Question sérieuse : quel sac à dos recommandez vous pour courir ? Pas du trail mais un truc compact juste pour mettre une paire de chaussures de ville, pantalon, t-shirt /chemise. Bref, un sac à dos pour aller bosser. Un truc stable qui balance pas ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Antoine262 |
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Coockie a fait péter un semi pour sa prépa Chicago. Strava dit 1:12' --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hardt Well, that shits on my day. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
machine_ 100% perfect genetic :o | lol une montre censé etre faite pour le trail qui capte mal sous les abres !!! elle est bien cette phenix 3 dis donc en tout cas comme d hab coockie toujours aussi impressive Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 13-09-2015 à 17:07:25 |
titounne | Petit CR des 5km de Joinville le Pont Des amis le faisait, je me suis dit pourquoi pas. J'en parle à Monsieur qui est carrément emballé Arrivé sur place on s'inscrit, je "flippais" un peu parce que c'était noté que le certificat médical devait daté de moins de 6 mois mais en fait le type à l'inscription n'a pas tiqué sur la date. On rencontre les autres, on se fait des bisous et tout et tout. Petit échauffement, j'ai l'impression de plus savoir courir... Ca promet pour la suite Ensuite on se met sur la ligne, pas devant, pas tout au fond mais en même temps on semble vraiment pas nombreux Je répète à Monsieur de faire attention, de pas partir trop vite (ça fait plusieurs jours que je lui dit Bon ben ça part vite devant, je vois rapidement tous mes petits camarades s'éloigner C'est dur de ralentir, et après c'est dur de tenir. J'ai globalement toujours une ou deux personnes en ligne de mire, ça aide "elle ne doit pas s'éloigner, si je la double c'est gagné Et la je double la dernière fille en ligne de mire et je me retrouve seule au monde (enfin non elle est juste derrière mais bon c'est pas pareil) La pluie se calme, plus que 1 kilomètres, je tente d'accélérer/relancer mais c'est impossible je crois bien, puis plus que la dernière ligne droite, j'essaie d’accélérer un peu quand même. Et puis les "allez Titounne Je suis soulagée de passer la ligne Temps officiel 27'10 Objectif atteins Et là je me rends compte que secrètement j'espérais quand même passer sous les 27'.
Et donc je parlais de la fusée du groupe, bon ben 3eme au scratch en 16'16 #CRcourse Message cité 1 fois Message édité par titounne le 13-09-2015 à 17:12:08 --------------- Des images |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
La fenix 3 est clairement un deception niveau gps, c'est vraiment con. (ils ont fait des progres avec des patchs mais ca reste vraiment bof en environnement "trail" Message édité par coockie_jr le 13-09-2015 à 17:23:24 --------------- ** STRAVA ** |
titounne |
--------------- Des images |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Salut les coureurs !
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
com21 real men don't click | ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah j'avais pas vu, merci jvais me lire ça --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Sacrés perfs' today, bravo à tous --------------- More GG, more skill |
hardt Well, that shits on my day. | Pulpipi |
titounne |
--------------- Des images |
sarsipius | je viens de courir ma première sortie longue allure marathon (3 x 22' AS42 + 7' AS21)
j'étais fatigué de ma semaine de taf et mon alimentation n'était pas forcément adéquat du coup bizarrement je me senti moins en forme que pendant le semi de la semaine dernière que j'ai fini en 1h50 le moral en prend un petit coup, j'espère que mes jambes ne vont pas encore me jouer un mauvais tour le moins prochain... Message édité par sarsipius le 13-09-2015 à 19:44:42 --------------- Mon feedback |
karlkox | Sortie solo du soir : 30' EF + gammes + 10x400 r=1'10" + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je l'ai fait en rentrant le retour au calme ! http://www.strava.com/activities/391274511
Car bon pour l'instant le cardio est super haut là sur la sortie de ce matin... Il faisait super lourd avant l'orage, mais même... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-09-2015 à 21:25:40 --------------- BFV / STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
titounne |
maxouw Fuel hard, full send! | Petit décrassage |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |