J'ai fait deux courses natures ces deux derniers dimanche où j'ai tout cassé en étant fatigué physiquement 
maxouw a écrit :
Epoque qui correspond curieusement au retour de conditions météo propices à la course 
|
J'aurais volontairement soutenu cette hypothèse (surtout me concernant) s'il ne faisait pas 30°C sur la première des deux 
Faut qu'il y ait une reprise pour que ce soit valable
Là je suis en gros sur le même rythme depuis mars, le basket en plus depuis 3 semaines
![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
On verra ce que ça donne demain matin, mais je ne pars pas super confiant:
-Cette semaine je n'ai fait qu'un footing mardi
-Depuis mardi je suis sorti tous les jours et le plus tôt que je sois rentré ça doit être 1h du matin
-Toute la semaine j'ai été debout ou entrain de marché avec des chaussures pas top pour, là j'ai les jambes démolies. J'ai mis de l'eau froide mais bon voilà ça change pas grand chose, c'est plus les articulations/tendons que musculaire je pense
-Demain au lieu de 5 et 10km c'est 7 et 21. Du coup il y aura surement des habitués du 10 sur le 7 et donc plus de monde devant. Après si la majorité se classe entre moi et mon concurrent ça m'arrange 
Bref stay tuned 
Message édité par R-jac le 12-09-2015 à 22:43:01