| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 22:16:49 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
maxouw Fuel hard, full send! | Pour l'histoire de la FC sur 10km, le %fcm tenu dépend du coureur, de son mental / profil / capacité à sa rentrer dedans / constitution d'un tas de trucs (de la même façon qu'on n'a pas tous la même fc min ni le même potentiel) et dans la mesure où très peu de coureurs connaissent leur fcm véritable ça peut donner tout et n'importe quoi !
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 12-09-2015 à 22:34:13 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 22:34:26 ![]() ![]() |
R-jac |
J'ai fait deux courses natures ces deux derniers dimanche où j'ai tout cassé en étant fatigué physiquement
J'aurais volontairement soutenu cette hypothèse (surtout me concernant) s'il ne faisait pas 30°C sur la première des deux
Faut qu'il y ait une reprise pour que ce soit valable
On verra ce que ça donne demain matin, mais je ne pars pas super confiant: Bref stay tuned Message édité par R-jac le 12-09-2015 à 22:43:01 |
Message édité par maxouw le 12-09-2015 à 22:38:50 |
alvas Train hard. Win easy. | Faut courir sur les piste de Cataroux |
machine_ 100% perfect genetic :o | courir a paris ahahhaaha |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 07:11:02 ![]() |
|
R-jac |
|
Sangel | Nono, t'es où ?
|
SnK41-35 | Dans les standards HFR, on ne court pas avec de la musique pendant une course ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans les standards non; et ça peut être gênant s'il y a du monde pour entendre les gens qui veulent te doubler. |
Boucher-a-pied |
|
hardt Well, that shits on my day. | |
Boucher-a-pied | C'est quelle course déjà ?
|
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel | 39'39, PB. La course était pas du tout roulante avec des passages en forêt plein de boue, un bon faux plat et beaucoup de virage. Une bonne grosse pluie aussi. Nono, si tu me lis je suis à côté des consignes avec un t-short blanc. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 13-09-2015 à 10:27:52 |
hardt Well, that shits on my day. | Sub40', bien joué |
SnK41-35 |
|
lucas77 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bonne course à tous aujourd'hui ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hardt Well, that shits on my day. | Dommage |
Boucher-a-pied | T'es clairement parti trop vite sur les bases de 36'30 au bout de 2 km hop le cardio est vite monté... |
Sangel | Les résultats sont publiés. Je suis premier ESM Bon, ok il y a des juniors, des cadets, des V2, un V3 et des féminines devant, mais ça fait plaisir Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 13-09-2015 à 11:23:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |