Bon, ok il y a des juniors, des cadets, des V2, un V3 et des féminines devant, mais ça fait plaisir
Ah mais t'es un jeune
Bien joué
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 13-09-2015 à 11:26:45
Merci pour l'info hardt je regarde ça
Effectivement départ bien trop rapide, au bout de 10' j'ai lâché le groupe que je suivais et je me suis retrouvé à peu près seul, mauvaise gestion de course
ma dernière SL ce matin avant mon semi de la semaine prochaine... je pose la voiture et là c'est la douche... mais vraiment la douche, pas 3 gouttes qui se battent en duel
une douche d'1h20, j'en avais jamais prise sinon 12/13° ca va d'un point de vue T°
Bon courage à ceux qui étaient sur le 10K ou le semi de bois d'arcy
Merci ! Je pensais faire mieux niveau temps mais c'est pas important, j'ai eu des bonnes sensations tout le long ! Je me permet meme d'accélérer sur la fin (chose que j'arrivais jamais a faire). J'aurai du courir a la corde pour pas avoir 150m de plus
Sinon les pistes Michelin c'est le top j'ai trouvé ! J'ai croisé dizzie qui fait une sacré perf
Effectivement départ bien trop rapide, au bout de 10' j'ai lâché le groupe que je suivais et je me suis retrouvé à peu près seul, mauvaise gestion de course
il c est tromper de chemin en partant en footing ce matin, puis les endorphines on prit le dessus et il a décidé de rallonger un peu et la il continu tjrs de run car les endorphine et les graines quinoa c est trop bon !!!!
Message édité par machine_ le 13-09-2015 à 12:09:15
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-09-2015 à 12:10:00
ou alors il est en sucre
clown69
Posté le 13-09-2015 à 12:11:15
Il va réapparaitre couvert de boue, peut être Sinon, j'ai couru avant que le pluie continue n'arrive. Sortie d'1h20 où je continue à retravailler les allures y compris l'AS21. Ca commence à revenir.
https://www.strava.com/activities/391073040 Pour l'instant, je n'ai aucune course de prévue et je ne suis pas trop pressé pour ça. Je vais peut être me faire un plan VO2 de jp. Ca ne fera pas de mal
j'ai fait sub38
putain pour une première course c'était violent
grosse flotte boue
l'entrée au stade avec une grosse marre j'ai failli tomber 2 fois et me suis trompé de chemin en allant à gauche sur le final alors qu'il fallait tourner à droite
le passage en forêt m'a tué
sinon ambiance cool
un gars qui me propose de me caler derrière lui qui m'encourage et me donne aussi du gel
les conditions météo m'ont achevé j'ai trouvé ça hard
parti bien trop vite et je cours les 6 derniers km au mental
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 12:36:30