| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 23:09:16 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non, 50'56, je suis encore une tortue Message édité par EvilTyler le 13-09-2015 à 23:12:31 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non mais JP qui n'est même pas sur le podium de la semaine sur strava --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
titounne |
--------------- Des images |
dizzie | Bravo à tous les coureurs et bravo à nono pour sa première course, maintenant que tu as le virus tu ne vas plus pouvoir t'arrêter ;-)
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 1er des écureuils ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 23:29:03 ![]() je peux sortir faire 2 km si tu veux |
:lol Chez les tortues tu serais 3ème Mais y en a un qu'on devrait vous transférer la semaine prochaine je pense Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-09-2015 à 23:32:31 --------------- More GG, more skill |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 23:34:17 ![]() ![]() |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 23:35:15 ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
maxouw Fuel hard, full send! | Ca va finir en bataille à coup de sorties manuelles |
tr3nt |
Si je continue ma préparation marathon comme ça, c'est cool |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 23:58:49 ![]() Ça y est 1km400 sub 8min Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 23:59:10 |
R-jac | CR demain car je suis complètement débordé. Je viens seulement de souper, ma chambre ressemble à un entrepôt, la rentrée est demain matin et je ne sais toujours pas quels cours je suis et quand ils sont Mais je passe sur le podium au général! \o/ Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 14-09-2015 à 00:05:47 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso c'est EF a la FC
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
hadjime |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah je viens de voir que Nono a couru Message édité par Chou Andy le 14-09-2015 à 07:56:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
magicnic |
|
tr3nt |
|
titounne |
--------------- Des images |
bubqr |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Simsou |
Ok merci, c'est ce que j'observais aussi du coup.
Oula, rien de fou, 15 km/h et j'ai arrêté à 190 de FC. Je pense que mon max est entre 190 et 195.
Ok merci ! Je me suis inscrit sur le site hier justement, dommage qu'il n'y ait pas de plans pour le semi |
magicnic |
|
tr3nt |
Par contre je regardais les sorties que je faisais en 2006 avant mes soucis de genoux, ça m'a tué. 17km avec 4.45' au km... |
Boucher-a-pied | Allez en ce jour de grâce je m'y remet sérieusement |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |