bs93 a écrit :
Ç est con !! Depuis tu fais du run&bike Quelle belle carrière gâche now même alvas et le coach ton double sur 10k 
|
Je suis sûr que si je m'y remets ça reviendra.
D'ailleurs comme je l'ai déjà dis, le vélo m'a beaucoup apporté je trouve. Je me suis vu faire 13k à 4okilo il y a pas longtemps et sans me la jouer, sans trop forcer. Alors que je ne fais que 30/40km de CAP par semaine et sans séance spé.
A l'époque ou j'étais en prépa 10k, je ne me rappelle pas avoir placé une telle séance.
J'ai vraiment l'impression que le vélo fait bossé cette allure batarde entre le seuil et l'EA. Je suis vachement à l'aise entre 4 et 4'20 par rapport à avant.
Par contre vu que je ne fais pas de VMA, effectivement, en dessous de 3'45 j'en chie vraiment.
Seulement sans parler de blessure, de la CAP rien que de la CAP, ça me soulait. Pour ça que j'en faisais sans doute trop à toujours chercher à perfé pendant l'entrainement. Parce que juste courir ça me soule.
Un peu comme Nono hein. Nono il fait ça juste pour les chiffres que cela soit en km ou en min/k. Les chiffres et les améliorés chaque semaine/mois ça fait bander
.
Maintenant avec le vélo je peux me mettre minable sans risquer de blessure. C'est juste ça l'intérêt. En cap je ne pouvais pas. Enfin si, mais blessure tous les deux mois.
J'étais en vacs. Pyrénées + Espagne. J'ai pas pris le vélo 
J'ai repris la cap hier. Le vélo c'est jeudi soir.