| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:10:49 ![]() ![]() |
Charleston | Bon bon bon ...
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Ah j'ai oublié de mentionner qu'on a pas de montre-gps et que la trace ne sera pas sur strava Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 08-09-2015 à 10:39:36 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
toutsec | Strava gps trace or it didn't happen |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
ViMx |
|
Batou |
|
el muchacho Comfortably Numb | Dites, qq peut expliquer pourquoi tt le monde utilise Strava ? En quoi est-ce supérieur à Runkeeper/Runtastic ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
clown69 | Salut les copains.
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:52:07 ![]() ![]() |
clown69 |
|
lucas77 |
|
zendb |
Message édité par zendb le 08-09-2015 à 10:53:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Angelus | Retour au boulo violent dis donc! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour le moment, à court terme : -Peut être le trail des ruffes ce WE en mode touriste (17/600) (j'attends de voir la météo Ensuite peut être encore un 10k fin décembre/début janvier puis Semi de Barcelone et Marathon de Montpellier
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-09-2015 à 11:34:51 --------------- More GG, more skill |
titounne |
--------------- Des images |
Boucher-a-pied |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ah oui le 8, je pensais que c'était fin de mois Pour le 10k je verrai après qq semaines en club ce qui est envisageable, là c'est un peut tôt de toute manière ! Message édité par EvilTyler le 08-09-2015 à 11:56:43 --------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Latiole |
|
Antoine262 |
Grounded Man with burning hair |
Boucher-a-pied |
zendb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |