| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 22:55:49 ![]() ![]() |
tr3nt | Dites, y'en a qui commandent des fringues de CaP sur SportsDirect UK ici? Exemple ici : http://fr.sportsdirect.com/karrimo [...] e=45197594
Si vous avez des avis/retours, ca m'intéresse, surtout que je connais déja mes tailles pour short/t-shirt chez eux Edit : les liens ne sont la qu'en exemple, pour montrer les tarifs Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 02-09-2015 à 23:10:25 |
lucas77 |
|
Boucher-a-pied | Je me demande si pour revenir au plus haut niveau je ne vais appliquer la technique Flo007 et courir tout les jours |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 08:01:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2015 à 09:46:42 |
ViMx | J'ai été invité par Tom Tom aux 20km de Paris.
|
maxouw Fuel hard, full send! | 11km d'AS42 (4'30/km) en continu ce matin belle baisse de la fc (164/80%fcm) https://www.strava.com/activities/383774659 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 09:47:44 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | nono : Viens ! http://smac78.athle.com/asp.net/es [...] x?id=28795
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
ViMx |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu aurais préféré quelle FC à 5'50 au kilo ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Par contre derrière j'ai voulu faire une ligne droite pour voir et dérouler les jambes, et là, catastrophe, à 4' au kilo j'étais comme à bloc, j'ai poussé un peu plus qu'une ligne droite, j'ai fait 1500m (5'25), j'ai perdu toute ma vitesse en fait ! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Entre nono et florent, ce topic part un peu en sucette |
WRC80 | non mais nono laissez le faire @com21, je ne sais pas si le sponsor RunningHeroes et biomachinchose me donne un accès VIP... en tout cas pour la course je suis dans le SAS -1h40 je crois Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 03-09-2015 à 10:36:26 |
hivo |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
zanton | Comment ça fonctionne pour demander un SAS avec justificatif ? Il faut avoir couru à la vitesse en question ou s'en être approchée à 1 ou 2 min près ? Autre chose ? |
com21 real men don't click | Sas avec justificatif il faut justifier d'une performance lors d'une course précédente. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zanton | C'est cette notion de performance qui m'intéresse : c'est un temps très proche (à +/- 10s), 1 min etc ? Avoir fait mieux que le temps du SAS ? |
drkakumba |
Sangel | Ça dépend vraiment des courses. Pour certaine il faut envoyer une feuille de résultat d'une course récente pour prouver que tu as le niveau, mais pour d'autre tu demande et tu l'obtient. Du coup, ça donne des situations assez aberrante des fois. Lorsque j'ai couru mon semi, une connaissance s'est mis dans le sas 1h15 en visant 1h45 "pour pas être gêné au départ" Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 03-09-2015 à 11:25:52 |
karlkox |
WRC80 |
parce qu'à son niveau de noob (j'ai le meme niveau...
Message édité par WRC80 le 03-09-2015 à 11:30:00 |
zanton | Ok merci pour les réponses |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Charleston |
Des amies se sont mises dans le sas "42 minutes" (sur un 10km hein --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 11:50:32 ![]() ces gens meritent des coup d'epaules par les centaines et centaines de coureurs qui les depassent |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |