| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 10:30:27 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
karlkox | Rooh fait pas ton renard, après ma blessure à la cheville, j'étais à 145 FCMoy à 7'00"/km
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant | Je m'engage à pas me plaindre de ma FC quand je reprendrai le WE prochain. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | putain je gagne jamais rien |
mykado |
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 11:43:35 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain RunKeeper, y'a quand même de ces bugs Le plus pénible, outre la localisation approximative qui oblige à systématiquement modifier les traces dans l'interface web, c'est quand même qu'il ne sait pas calculer une vitesse instantanée correctement. Dès qu'on s'arrête ou que l'on marche, puis qu'on reprend, les vitesses montent à des valeurs qui n'ont aucun sens, genre 25 ou 30 km/h. Du coup l'enregistrement des vitesses est complètement bidon, surtout si on fait du fractionné. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-08-2015 à 11:44:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 11:46:44 ![]() reel sortie ef avec fc toute toute fraiche: https://www.strava.com/activities/379178045
|
R-jac |
|
R-jac | Ils donnent 10mm d'après i-run, je ne sais pas qui a raison. S'il est habitué à 0mm autant partir sur des Kinvara je pense s'il veut ce genre de chaussures. En plus dynamique/moins amorti il y a le choix aussi Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 28-08-2015 à 12:05:16 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | Ca vaut la peine d'essayer de poser le pied + en dessous des hanches que en avant comme bcp de monde ?
--------------- . |
R-jac | J'ai les mêmes que toi, mais en gros je ne les mets que pour le fractionné et vu la fréquence à laquelle j'en fais elles peuvent encore faire pas mal de bornes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 13:24:14 ![]() sur ref ils prennent des lestes pour faire des abdos ou je sais pas quoi, quelqu'un a deja couru avec des lestes aux chevilles ? poignets ? ca doit favoriser les blessures pour un gain musculaire minimal non ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 13:24:25 |
DesCalinsDesBisous | Personne qui cherche à revendre son dossard PV par hasard? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied | Moi je m'entraîne avec taille + 10 kilos puis je maigris et hop sub 38 |
LaMuleDesPorteCles |
|
Boucher-a-pied | 1 km/h par tranche de 5 kg |
--------------- . |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
lucas77 | Comme les parachutes pour les sprinter, ou les poids pour les rugbyman. Aucun intérêt pour de la cap. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-08-2015 à 14:34:27 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |