| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
Non il n'est pas facile. Surtout si y'a du vent vu qu'une grosse partie est dans la brousse au sud de Metz |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 15:27:29 ![]() ![]() |
maelr |
|
karlkox | Mails reçu par mon club :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Ryan Foupoudav | Grosse sortie hier soir, la fin de la canicule et quelques jours de repos pour recharger les batteries ont fait du bien, premiers km en ef entre 5'15 et 5'30, ça change des 7'20 sous 30 degrés, et me rassure sur le fait que je continue de bien progresser, ça fait plaisir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WRC80 | dossard gagné pour le 20K de Paris sur RH |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-07-2015 à 16:48:01 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par Grounded le 13-07-2015 à 16:58:10 --------------- Profil strava |
alvas Train hard. Win easy. | A condition de prendre la carte de fidélité aussi. (gratuite, mais encore un peu de paperasse puis de spam) Message édité par alvas le 13-07-2015 à 17:01:42 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 17:01:19 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
zendb | Alvas tu seras de la partie sur le 20 ? |
Janfy Observateur |
A voir |
WRC80 |
|
Sangel |
Je serais présent, habillé en rouge C'était sur cette course, il y a deux ans que j'ai fait mon premier 10km Message édité par Sangel le 13-07-2015 à 23:39:36 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lostintranslation- |
Ryan Foupoudav | Je n'ai pas crée de zone de confidentialité non, c'est zarbi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
alvas Train hard. Win easy. | A mon avis, en vert ce sont les laps. En dessous c'est un recalcul strava d'allures, sans les temps de pause par exemple. Message édité par alvas le 13-07-2015 à 19:12:44 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | Si t'as des laps (auto laps) ça le fait. |
Boucher-a-pied |
|
Ryan Foupoudav | J'ai rien dit en effet, fallait cliquer sur 'tour' --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 20:46:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 20:47:06 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 22:46:02 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 00:10:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |