| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:40:06 ![]() ![]() |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 28-08-2015 à 14:43:18 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Chou Andy Would you know my nem | 10 paires et aucun fashion faux pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Antoine262 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
R-jac |
Tu as des actions chez la virgule? Ici: New Balance NB 890v3 Me manque que des pointes quand je rejoindrai un club Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 28-08-2015 à 14:53:45 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'aime bien mes Zoom Streak 5 en fait, un pote au club a les 2, je vois pas une énorme différence, mais je me les prendrais surement pour test bientôt !
M'en sert pas ! ^^ Pareil, les Pegasus 32 vais me les prendre bientôt...
Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 28-08-2015 à 14:55:46 --------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:59:28 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac |
Les deux! Ca me tenterait bien d'essayer l'un ou l'autre 1500 et 3000 steeple ou non pour voir J'ai été voir mon ex copine la semaine dernière à un meeting ça m'a donné envie. Le gars que je bas au sprint avec la tête de zombie (photo il y a quelques jours) fait 4'13 au 1500 Bon j'ambitionne pas un chrono comme ça, le dernier met 5'11 je serais déjà content de ne pas finir dernier Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 28-08-2015 à 15:06:16 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et R-Jac, 4'13 au 1500 c'est énorme ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 28-08-2015 à 15:09:38 --------------- BFV / STRAVA |
Angelus |
Message édité par Angelus le 28-08-2015 à 15:14:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
WRC80 |
|
R-jac |
Clairement
Nan mais si on me dit que j'ai le potentiel de faire ça un jour j'arrête le fond tout de suite là Après il y en a quelques uns qui sans taper 4'13 font des chronos sympa et que je bas sans trop de difficulté sur 5km nature donc je suis quand même curieux de voir où je me situerais Faire moins de 5' au 1500 et 11' au 3000 ça me plairait déjà pour un début sans prépa spécifique Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 28-08-2015 à 15:20:07 |
karlkox | 5' au 1500 et 11' au 3000 c'est ce que je visais quand j'arrivais encore à "perfer" --------------- http://karlkox.blogspot.com |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac | Là je vais démarrer un plan semi, ça fera travailler mes seuils (mon point faible). Ensuite je ferai sans doute un plan VMA en enchainant sur un nouveau test à l'effort pour voir où je me situe par rapport à janvier 2014. Après je n'ai aucune idée de la période des meetings piste... Je me renseignerai après tout ça Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 28-08-2015 à 15:29:18 |
Boucher-a-pied |
|
R-jac |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
drkakumba |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Je suis curieux de voir où je me situerais sur 1500 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-08-2015 à 15:43:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
R-jac |
|
R-jac | Haha non rien à voir. Ca s'était bien passé avec l'Erasmus italienne Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 28-08-2015 à 16:40:16 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
R-jac | Ça avait fait le tour du topic avec l'Erasmus j'ai aucun doute qu'il l'ai déjà lu |
R-jac |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | On ne juge pas |
Boucher-a-pied |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |