| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 18:39:45 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bs93 |
|
R-jac |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 19:31:54 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sinon non, aucun complément alimentaire ! Et boisson d'effort je prends juste de ça : Je dilue une dose dans 1L d'eau + une dose de malto, alors que normalement c'est pour 50cl ! J'en bois à peut prêt 2/3 dans l'heure ou deux avant de courir, et je finis après ! J'utilise ça pour l'hydratation, vu comme je transpire énormément quand je cours..... C'est pas ça qui me fait avoir 105 bpm au lieu de 45 au repos aujourd'hui, ou 170 BPM à 5'30 ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-08-2015 à 20:58:26 --------------- BFV / STRAVA |
WRC80 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sinon en temps normal, je dois en boire peut être 2 fois par semaine, c'est vraiment minime...
J'aurais bien mis ça sur le compte de la fatigue, j'ai vraiment très mal dormis, et pas beaucoup en plus depuis 15 jours, et sans avoir récup de mon gros mois de juillet au boulot.... Ça peut être une piste, mais pourquoi j'aurais +20 pulsations avec une allure 30 secondes plus lentes par rapport à hier, et pareil au repos plus du double de d'habitude.... Enfin je verrais bien ce que ça donne demain.... Message édité par Florent007 le 27-08-2015 à 22:44:48 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Par contre franchement à 105 au repos (si la mesure est bonne) je m'inquiéterai un peu car même à 120 kilos je n'étais pas si haut. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 27-08-2015 à 23:04:16 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
karlkox | Sortie club du soir : 25' EF + 3x8'@la sensation R=3' + 15' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | 1h15 sous la pluie en t-shirt hier, j'ai les tétons tout foutu --------------- . |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Foutez lui la paix sinon, et allez courir vous même |
machine_ 100% perfect genetic :o | il en a une Message édité par machine_ le 28-08-2015 à 09:12:59 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Sans m'y connaître à mort, je dirais que c'est pas mal de varier les drops, ça permet de modifier les sollicitations et de pas trop charger les mule aux mêmes endroits --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Batou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |