Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4834  4835  4836  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°42911779
Boucher-a-​pied
Posté le 16-08-2015 à 22:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antoine262 a écrit :

Tu vas te retrouver dans le groupe des vieux :o

In before
/je connais des vieux qui courent plus vite que toi

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 22:24:31  profilanswer

n°42912099
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2015 à 22:52:33  profilanswer

Antoine262 a écrit :

Tu vas te retrouver dans le groupe des vieux :o

Et des filles certainement (au vu des résultats sur 2/3 courses) !

Mais pas facile de choisir un club quand même... faut qu'on aille les voir à la rentrée.

---------------
More GG, more skill
n°42912170
maelr
Posté le 16-08-2015 à 22:59:52  profilanswer

lakana a écrit :

J'ai la mienne depuis 1 an et demi (version runner). Lors de ma première sortie elle avait déconné, je l'avais renvoyé directement. Retour en moins de 15 jours et depuis ça marche parfaitement. A la rigueur le seul truc qui me plaît moyen c'est son esthétique et son interface qui n'est pas hyper "user friendly".

Merci bien. Je vais regarder la différence entre la.runner et la.multisport

n°42912224
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 23:04:41  answer

Avez vous vu le reportage sur stade 2 sur Christophe Lemaitre.
Moi qui pensait qu'à ce niveau ils surveillaient grave ce qu'ils mangeaient. Il avait jusqu'à peu une carte fidélité chez McDo. :o  
Dans le reportage on le voit faire son marché; il tire la gueule au rayon fruits et légumes. Et dit à la caméra que les légumes passent seulement sous forme de tartiflette :D  
Vu le nombre de blessures qu'il a eu; ça doit jouer un peu l'alimentation à son niveau :)  

Et Bolt qui enchainait 100 Chicken McNuggets/jour à Beijing  
lui aussi a déclaré avoir commencé à surveiller ce qu'il mangeait :whistle: [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 23:05:58
n°42912295
maelr
Posté le 16-08-2015 à 23:13:24  profilanswer

lakana a écrit :

J'ai la mienne depuis 1 an et demi (version runner). Lors de ma première sortie elle avait déconné, je l'avais renvoyé directement. Retour en moins de 15 jours et depuis ça marche parfaitement. A la rigueur le seul truc qui me plaît moyen c'est son esthétique et son interface qui n'est pas hyper "user friendly".

Avec le gps ça fait altimètre ? Car quand.je.lis, on dirai que c'est seulement la multisport ?

n°42912435
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-08-2015 à 23:26:58  profilanswer

n°42912525
WRC80
Posté le 16-08-2015 à 23:37:49  profilanswer

Manaudou aussi racontait qu'il se tapait des mcdo en pagaille même à Londres pendant les JO...
mais lui la graisse doit être brulée 2min après avoir été ingérée par son organisme :D

n°42912580
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 16-08-2015 à 23:44:32  profilanswer

si seulement c etait juste une question de graisse !!!!!  

c est de la bouffe de merde, donc tout les nutriments ( si il y as bien sur :o ) sont de merde !!!

donc mange de la salade mcdo tout les jours pendants un mois et reviens me voir, si tu perds pas tes cheveux et tes dents :o  

n°42912623
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-08-2015 à 23:49:01  profilanswer

Il sont jeunes, ça passe ! :o
C'est a partir d'un certain age qu'on se pose des questions  :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42912840
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-08-2015 à 00:14:27  profilanswer

Le plus important, c'est le sommeil, pas la bouffe

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 00:14:27  profilanswer

n°42912883
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 17-08-2015 à 00:19:01  profilanswer

ouais dormez 26h par jours et vous serez jamais fatigués par une activités quelconques  :o

n°42912902
maelr
Posté le 17-08-2015 à 00:22:11  profilanswer

Merci ! Je.ne savais pas qu'il y avait un topic.

n°42913896
zendb
Posté le 17-08-2015 à 07:33:54  profilanswer

Bof oui et non il y a beaucoup de fausses idées sur la mal bouffe.

Mange tous les jours dans un petit Resto du coin qui te sert du confit de canard, cassoulet et autre plat bien français assez gras et tu verras que tu finira comme chez macdo... Sauf que personne ira te dire que c'est un resto de merde.

Comme tout c'est une question d'équilibre et d'excès et nutritionnellement parlant entre se faire un macdo de temps en temps et manger tous les jours la même chose (hein nono) ...

n°42914301
Kourtrajme
Posté le 17-08-2015 à 09:49:01  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Salut à tous les runners !  
Avec les chaleurs actuelles quand vous courrez (à plus de 28°), vous constatez une perte de vos performances ?
Et si oui, vous l'estimez à combien de % ?
 :hello:

EvilTyler a écrit :

Question d'habitude je pense.
28/30° non aucun impact, que ce soit de l'EF, seuil ou côtes... mais ici ça fait longtemps qu'on a dépassé les 28, du coup on trouve ça frais :D
>33° par contre là ça décline, mais je ne saurais pas quantifier, en ce moment j'essaye d'éviter... mais va falloir s'y remettre tel que l'été est parti :/

jluc a écrit :

oui c'est surtout la FC qui prend 10bpm facile donc forcément en tant que tortue on doit courir moins vite pour ne pas être rapidement dans le rouge.
je dirais que je perds facile 20 sec/kilomètre pour rester dans l'EF.
les antilopes qui font leur EF @4'34 sont sûrement moins impactées
conseil : courir le matin vers 6/7h00 si possible

alvas a écrit :

Je vois pas en quoi le fait de courir plus vite est moins impacté par la chaleur. Au lieu de courir à 13km/h (4'35/km) je vais courir à 12,5km/h (4'48/km) par exemple. Ca fait 0.5km/h (on peut aussi raisonner en %, mais vu l'approximation ce n'est pas la peine).
Donc celui qui court par exemple à 9km/h (6'40/km) va peut-être courir à 8.5km/h (7'/km), en proportion ou en km/h ça revient au même. Il ne faut pas raisonner en sec/km.
Dans le même genre, qqun qui court 10km en 30', s'il perd 1km/h, ça le fait courir en 31'30. Celui qui court en 50', s'il perd 1km/h, ça le fait courir en 55'.
Dans les 2 cas, la perte de vitesse est la même, il ne faut pas raisonner en sec/km ou en secondes pour ce genre de calculs.

maxouw a écrit :

La chaleur est un vrai soucis quand on veut maintenir un entraînement sérieux (par exemple 4x par semaine dont 2 séances de qualité et 2 EF) pendant l’été. En excluant le cas d’un coureur en progression importante, courir ses séances à la même allure conduira, sous l’effet de la chaleur, à une fatigue induite nettement supérieure qui risque de s’accumuler au fil des semaines. Parallèlement aux recommandations évidentes (courir aux heures plus fraîches, chercher l’ombre, s’hydrater correctement…), une solution intermédiaire aux 2 extrêmes « je maintiens tout le temps la même allure qu’en temps normal, sans aucune considération pour le ressenti et/ou le cardio » et « je ralenti exagérément de sorte que le cardio soit exactement au même niveau qu’attendu » sera souvent préférable à mon sens :
-          En EF, si on a une marge suffisante (EF>11km/h) : aucun problème à ralentir a priori
-          En EF, si on est plus lent, ralentir légèrement voire pas du tout mais marcher régulièrement de manière à contrer une dérive cardiaque importante tout en préservant une qualité de foulée correcte
-          Pour le fractionné long (seuil, AS21, AS42…) : ralentir et se fier plutôt à la FC
-          Pour le fractionné court : ne pas trop se fier à la FC mais plutôt aux allures habituelles et au ressenti.

Pour faire suite à cette conversation, j'ai pu constater qu'à plus de 30° je perdais 0,5km/h sur mes parcours habituels (ex : 13,3 km/h sur un 10km) .
Revenu à des températures plus fraîches, automatique je reprends mon allure normale (ex : 13,8 km/h en moyenne sur un 10km).

Sinon autre question, ça vous ait déjà arrivé après des sessions de cap d'avoir un pincement/point au cœur qui dure quelques heures ?
C'est très rare et sans conséquence, mais bon sur le coup c'est gênant/flippant surtout que je sais pas ce que c'est exactement...

Message cité 1 fois
Message édité par Kourtrajme le 17-08-2015 à 09:57:23

---------------
Westside
n°42914331
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2015 à 09:53:03  profilanswer

Y en a 2 localisés au même endroit, mais un beaucoup plus gros que l'autre :D

On va probablement prendre celui là, mais leur site internet est pourri, c'est honteux :o

---------------
More GG, more skill
n°42914445
zendb
Posté le 17-08-2015 à 10:10:03  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Sinon autre question, ça vous ait déjà arrivé après des sessions de cap d'avoir un pincement/point au cœur qui dure quelques heures ?

ça serai pas plutôt une douleur intercostale ? Parce que bon, un douleur cardiaque après un effort c'est quand même pas le truc où te dis "haa nan mais t'inquiète, ça roule".
Sinon oui des douleurs à droite et à gauche ça arrive régulièrement.

n°42914507
Kourtrajme
Posté le 17-08-2015 à 10:20:45  profilanswer

zendb a écrit :

ça serai pas plutôt une douleur intercostale ? Parce que bon, un douleur cardiaque après un effort c'est quand même pas le truc où te dis "haa nan mais t'inquiète, ça roule".
Sinon oui des douleurs à droite et à gauche ça arrive régulièrement.

Nan je ne crois pas que c'est intercostal... ça m'est déjà arrivé d'avoir ce point sans faire d'effort particulier, mais ça disparaissait rapidement.
Là hier après un session cap, ce même point est resté présent jusqu'à ce que je m'endorme et ce matin encore présent un peu...
Je ne pense pas que ce soit des palpitations ni de l'hypertension (je n'en fais pas), mais p-e un peu de stress je ne sais pas trop...
Si c'était un truc cardiaque ce serait plus violent je pense nan ?
Et puis je fais du sport depuis tout petit et mon coeur a été écouté récemment (certif médical délivré + médecin travail)

Message édité par Kourtrajme le 17-08-2015 à 10:31:20

---------------
Westside
n°42914646
lucas77
Posté le 17-08-2015 à 10:40:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y en a 2 localisés au même endroit, mais un beaucoup plus gros que l'autre :D

On va probablement prendre celui là, mais leur site internet est pourri, c'est honteux :o

La plupart sont des sites web des clubs et des petite course sont pourri et/ou pas mis à jour depuis au moins trois saison.

n°42914933
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-08-2015 à 11:14:09  profilanswer

zendb a écrit :

Bof oui et non il y a beaucoup de fausses idées sur la mal bouffe.

Mange tous les jours dans un petit Resto du coin qui te sert du confit de canard, cassoulet et autre plat bien français assez gras et tu verras que tu finira comme chez macdo... Sauf que personne ira te dire que c'est un resto de merde.

Comme tout c'est une question d'équilibre et d'excès et nutritionnellement parlant entre se faire un macdo de temps en temps et manger tous les jours la même chose (hein nono) ...

Parce que c'est pas forcément un resto de merde. Sauf brasserie qui fait du sous vide acheté chez metro, faut voir que se faire un bon cassoulet dans un resto qui en fait du maison, en terme d'apport nutritionnel c'est 100 fois mieux que de manger à calorie égale chez macdo.

T'as peut être pas une bonne image des restos tradi français parce que c'est vrai que ce qui envahis nos rues aujourd'hui fait rarement de la qualité. Mais va bouffer un vrai confit de canard à la chaise au plafond par exemple, tu verras que c'est pas léger léger, mais que c'est pas non plus dégoulinant et écœurant dès le 2ème coup de fourchette. On est dans du "bon" gras.

Ensuite t'as complètement raison sur les excès.

---------------
Profil strava
n°42915058
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-08-2015 à 11:25:49  profilanswer

J'ai l'impression que tout le monde développe ses marottes au bout de 2 ans sur le topic.

Tout le monde finit par dire que "non mais le secret c'est le sommeil / la bouffe (suffit de manger gras / pas gras / équilibré / sans gluten) / la foulée / faire du volume / bien respecter ses allures de fractionné) "  :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°42915129
zendb
Posté le 17-08-2015 à 11:31:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais va bouffer un vrai confit de canard à la chaise au plafond par exemple, tu verras que c'est pas léger léger, mais que c'est pas non plus dégoulinant et écœurant dès le 2ème coup de fourchette. On est dans du "bon" gras.

On est d'accord, sauf que tu en manges tous les jours midi et soir pendant 1 mois et tu finiras comme le mec de big size me.

Le "bon" gras, les "bonnes protéines", les "bonnes vitamines" c'est de la connerie. Prend la bouffe industrielle et des plats préparés, le soucis viens de la "merde" qu'ils rajoutent à côté, le sel, les protéines et tout le reste ne sont qualitativement parlant pas moins bon, au même titre que tu compares du naturel et du chimique, structurellement parlant c'est la même molécule.
Après, en effet t'as des additifs, des colorants pour faire "jolis", des protéines pour rajouter du poids qui n'apportent rien nutritionnellement parlant et qui peuvent être néfastes et que tu en retrouves proportionnellement plus dans la bouffe industrielle.

Mais on est d'accord, on mange globalement beaucoup de merde, faut juste resituer ce qui est mauvais dans ce que tu manges et les habitudes alimentaires sont souvent plus néfastes qu'un "excès" de temps en temps.

Premier truc que j'ai appris à la FAC : "tout est poison, c'est la dose qui fait le poison", le premier truc tout con c'est boire de l'eau et t'as des gens qui en sont mort  (hyperhydratation, hémodilution, œdème cérébrale, mort).

Edit : punaise on a échappé au Gluten ... personne s'est lancé dans un régime sans gluten djokovic style ? C'est peut être ça le secret pour le sub40 ?

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 17-08-2015 à 11:32:51
n°42915161
Angelus
Posté le 17-08-2015 à 11:34:44  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde développe ses marottes au bout de 2 ans sur le topic.

Tout le monde finit par dire que "non mais le secret c'est le sommeil / la bouffe (suffit de manger gras / pas gras / équilibré / sans gluten) / la foulée / faire du volume / bien respecter ses allures de fractionné) "  :D

et je pense pas que la recette soit universelle.
non mais le secret c'est

• le sommeil: RayMaker dort 3/4h par nuit (verydick)
  • la bouffe (suffit de manger gras / pas gras / équilibré / sans gluten) : Alvas et Pedro vident un fut par soir, moi je bois une biere je prends 2cm de gradubide
  • la foulée: passer en minimaliste, pour certains ca passe (dizzie) pour d'autre non
  • faire du volume: si tu encaisse, de bon coureurs ont essayé et ca n'a pas marché
  • bien respecter ses allures de fractionné: ©FFA

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 17-08-2015 à 11:35:06

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42915172
Angelus
Posté le 17-08-2015 à 11:35:56  profilanswer

zendb a écrit :

...Edit : punaise on a échappé au Gluten ... personne s'est lancé dans un régime sans gluten djokovic style ? C'est peut être ça le secret pour le sub40 ?

Bikou a fait la spiruline et le jus de betterave...
il poste plus ...
je vous laisse tirer les conclusions!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42915173
Boucher-a-​pied
Posté le 17-08-2015 à 11:35:58  profilanswer

Le sans gluten a été abordé il y a peu sur le topic cyclisme  :jap:

n°42915287
karlkox
Posté le 17-08-2015 à 11:44:53  profilanswer

Angelus a écrit :

Bikou a fait la spiruline et le jus de betterave...
il poste plus ...
je vous laisse tirer les conclusions!

Nan mais lui, c'est le skate qui l'a tuer.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 17-08-2015 à 11:45:19

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°42915318
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2015 à 11:46:58  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Le sans gluten a été abordé il y a peu sur le topic cyclisme  :jap:

Sur le topic pâtisserie aussi :lol:

---------------
More GG, more skill
n°42915325
Batou
Posté le 17-08-2015 à 11:47:29  profilanswer

n°42915332
R-jac
Posté le 17-08-2015 à 11:48:18  profilanswer

Vous avez oublié la clope après avoir passé la ligne premier  [:striker eureka]

n°42915388
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-08-2015 à 11:54:01  profilanswer

zendb a écrit :

On est d'accord, sauf que tu en manges tous les jours midi et soir pendant 1 mois et tu finiras comme le mec de big size me.

J'suis d'accord avec ça aussi. Je disais juste qu'à calorie équivalente, cassoulet > mac do en apport nutritionnel. Justement à cause de toute la merde que tu décris. Car le process industriel à tendance à dénaturer le produit, et qu'il faut du coup le redonner une apparence et un gout...

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 17-08-2015 à 11:55:07

---------------
Profil strava
n°42915438
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2015 à 11:57:57  profilanswer

Grounded a écrit :

J'suis d'accord avec ça aussi. Je disais juste qu'à calorie équivalente, cassoulet > mac do en apport nutritionnel. Justement à cause de toute la merde que tu décris. Car le process industriel à tendance à dénaturer le produit, et qu'il faut du coup le redonner une apparence et un gout...

Perso après une course je préfère un Mc Do qu'un Cassoulet :D

---------------
More GG, more skill
n°42915444
Boucher-a-​pied
Posté le 17-08-2015 à 11:58:28  profilanswer

Date du sub 40
Garmin ou Suunto ?
Reebook ou Fila (attention au piège) ?
Angelus ou Alvas ?

n°42915494
zendb
Posté le 17-08-2015 à 12:02:35  profilanswer

Oui mais je trouve que c'est un peu de l'hypocrisie. On taille la junk food mais un plat bien français fait dans un bon resto typique français mais qui n'est pas équilibré et super gras ou super salé ça sera de la "bonne bouffe".
Finalement on considère de la nourriture "bonne" lorsqu'elle est faite avec des produits plutôt naturels et ayant subit une transformation naturelle à l'inverse de l'industrielle.
Mais tu peux manger des produits artisanaux, bien transformé avec des matières premières naturelles mais  qui pour autant ne sont pas bons pour ton organisme : enchaine cassoulet/tartiflette/confit de canard sans végétaux (légumes et fruits) toute ta life et pas certains que tu finisses en bonne santé :)

Enfin on en revient au même, discussion topchef [:topchef:5]

n°42915523
Batou
Posté le 17-08-2015 à 12:05:06  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pronateur ou supinateur ? : Débutant ;)
Date du sub 40 : aux environs de 2025
Garmin ou Suunto ? : Pour le moment, ni l'un ni l'autre
Reebook ou Fila (attention au piège) ? : Doc Marten's
Angelus ou Alvas ? Obiwan Kenobi

Bref, je débute, depuis début août avec pour but de faire un 10k sans souffrir fin Octobre.

Je pense plutôt lurker que participer activement au topic, au moins tant que je n'aurai pas un "niveau" décent

n°42915548
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2015 à 12:08:35  profilanswer

Batou a écrit :

Bref, je débute, depuis début août avec pour but de faire un 10k sans souffrir fin Octobre.

C'est pas normal de faire un 10k sans souffrir :o

---------------
More GG, more skill
n°42915570
Antoine262
Posté le 17-08-2015 à 12:10:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est pas normal de faire un 10k sans souffrir :o

Le 10km c'est soft comparer à la piste [:tristan_c:1]

Message édité par Antoine262 le 17-08-2015 à 12:15:58
n°42915670
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 17-08-2015 à 12:24:22  profilanswer

Question un peu bête :
Comment avez-vous choisi vos distances de course ?

L'entrainement entre un 5, 10 ou semi n'est pas le même et ça ne demande pas forcément les mêmes qualités. Je ne parle même pas de la piste. Du coup, vous avez tout testé ?

Par exemple, je sais que perso la distance avec laquelle j'aurai les meilleures perf est le 800 mais jamais voulu en faire.

n°42915698
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-08-2015 à 12:26:54  profilanswer

l'avventura a écrit :

Question un peu bête :

L'entrainement entre un 5, 10 ou semi n'est pas le même et ça ne demande pas forcément les mêmes qualités. Je ne parle même pas de la piste. Du coup, vous avez tout testé ?  

Par exemple, je sais que perso la distance avec laquelle j'aurai les meilleures perf est le 800 mais jamais voulu en faire.

Bah oui, tu testes, et ensuite tu regardes si ça te plait.

Pour moi le critère c'est le plaisir.

---------------
Profil strava
n°42915699
Boucher-a-​pied
Posté le 17-08-2015 à 12:26:56  profilanswer

l'avventura a écrit :

Question un peu bête :

Quand j'ai attaqué j'y suis allé progressivement un 5 pour ma première puis 8.5 et 10 km.

Après tu as des mecs qui programme la saison avec une montée en charge progressive sinon c'est à l'envie !

n°42915721
zendb
Posté le 17-08-2015 à 12:30:02  profilanswer

Bon sinon je voulais me faire un programme de renforcement abdo et cuisses qui sont vraiment faiblardes chez moi.

Je me suis dit que c'était plus bénéfiques d'en faire un peu tous les jours plutôt qu'une séance de "musculation" dédiée (et puis j'ai pas envie).

Bref, je pensais faire quelques squats + séries d'abdo le matin au réveil pendant un petit mois puis évaluer ce que ça donne.

Complétement con ?!
Si non, combien de séries ?!

n°42915744
Boucher-a-​pied
Posté le 17-08-2015 à 12:32:38  profilanswer

zendb a écrit :

Bon sinon je voulais me faire un programme de renforcement abdo et cuisses qui sont vraiment faiblardes chez moi.

Je me suis dit que c'était plus bénéfiques d'en faire un peu tous les jours plutôt qu'une séance de "musculation" dédiée (et puis j'ai pas envie).

Bref, je pensais faire quelques squats + séries d'abdo le matin au réveil pendant un petit mois puis évaluer ce que ça donne.

Complétement con ?!
Si non, combien de séries ?!

Mac  [:gaga hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4834  4835  4836  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)