| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 20:00:55 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Un peu facile si je pouvais pas répondre aux trolls par un troll nan ?!
Sinon pour parler sérieusement, je suis vraiment satisfait de ma course même si ça en fait marrer certains ! Quand je regarde le top5 aujourd'hui, comme j'ai dis : 1er mon pote : 34'40 sur 10 entre autres ! Quand je vois ça franchement je suis bien loin de ces mecs, donc je peux qu'être content ! Après tu as raison pour ta dernière phrase bien sur, mais pas toujours facile de faire tout ça, surtout l'été et en sachant en plus que la canicule mangerait de toute façon la prépa la plus sérieuse.... On verra comment se passeront les choses quand je m'alignerais sur un 10 avec une vraie prépa de 2 mois en amont ! Message édité par Florent007 le 14-07-2015 à 20:16:59 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-07-2015 à 20:21:39 |
Boucher-a-pied | Faire podium sur une course hors exception il faut quand même avoir un niveau sympa ! Ce qu'à Flo d'ailleurs. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Florent: je n'ai aucun doute sur le fait que tu puisses encore bcp progresser sur 10km, mais les comparaisons de PR datant d'il y a parfois plusieurs années (ou même plusieurs mois) ça ne signifie pas grand chose, surtout à cette période de l'année. Toi t'es actuellement en grande forme (tu peux prétendre le contraire si tu veux, m'enfin bon...), ce qui n'est pas le cas de tout le monde à cette période de l'année. Le gars qui te bat ne fait plus que du 800m, je ne sais pas quel est son entrainement, mais 6km ça devient long quand on ne fait plus que du court. SI je prends l'exemple de mon pote Franck, il fait que de la piste en ce moment (800-1500) mais en décembre il valait 34'40 et à présent il vaut à peine 37'
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-07-2015 à 20:26:56 |
toutsec | Tu fais les cross courts l'hiver, puis un 5km plat/roulant en Mars pour PR, puis 800/1500 au printemps/début été. L'été rando/trail/détente. Puis c'est reparti en septembre |
toutsec |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 20:29:01 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est pourtant ce qu'on dirait qu'il y'a écrit ! ^^
Merci
Edit: Je bosse dans un lycée, mais là j'aide tout le mois de juillet dans un centre aéré avec des touts petits (Comme Vignass je crois), ça parait marrant et cool, mais ça fracasse vraiment, des grosses journées de plus de 10h sans pause, les sorties genre la piscine j'en parle même pas comme ça tue, la chaleur en ce moment en rajoute une couche, je rentre tous les soirs chez moi explosé ! J'ai hâte que le mois soit fini et d'être en vacances !
A moitié on va dire ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 14-07-2015 à 20:44:34 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
lostintranslation- | encore un violeur d enfants |
alvas Train hard. Win easy. | Mais il court vite! |
lostintranslation- | c est pour fuir vite les lieux du crime |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ryan Foupoudav |
Faut pas s'arrêter trop vite sur ce qu'on peut voir en ayant l'impression d'avoir tout donné. Je pensais que ma fcm était de 183, jusqu'à ce qu'une petite indigestion et une fc anormalement élevée même en restant assis n'atteigne 190 en sortie, j'ai été halluciné de constater ces 7bpm de différence
Message édité par Ryan le 14-07-2015 à 23:20:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 15-07-2015 à 09:50:45 --------------- Des Stats de Running |
Rhum | Fatigué et essoufflé mais pas "très" ...
Message édité par Rhum le 15-07-2015 à 10:05:55 --------------- Des Stats de Running |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 15-07-2015 à 10:41:20 --------------- Des Stats de Running |
DesCalinsDesBisous | Offre éclair chez Amazon.fr: Message édité par DesCalinsDesBisous le 15-07-2015 à 11:24:49 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
bs93 | Au pire tu es sur place si tu as un souci |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 16:59:24 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Question d'habitude je pense. 28/30° non aucun impact, que ce soit de l'EF, seuil ou côtes... mais ici ça fait longtemps qu'on a dépassé les 28, du coup on trouve ça frais
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 15-07-2015 à 17:10:35 --------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
Au fur et à mesure que le corps s'habitue, c'est de moins en moins compliqué, même en région parisienne Mais bon, les sorties à 0°C, la nuit, me manquent quand même Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-07-2015 à 17:31:54 --------------- Profil strava |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |