| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent :
La fonction cardio me.branche bien pour voit mon évolution. A priori la fonction cardio de la Tomtom est fiable. |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 16:57:14 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
alvas Train hard. Win easy. |
|
jluc Nothing else matters ... | Petite sortie à vélo pour du CrossTraining aujourd'hui
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bah j'ai pas vraiment coupé moi C'est la reprise de la vitesse qui est dure... des fractions autour de 4'30 j'avais pas du faire ça depuis... un an je pense
Ca fait quand même du bien que voir que j'arrive à tenir des fractions à allure proche de ma VMA... mais bon je suis content de ne pas avoir eu le cardio... d'ailleurs evilette a explosé sa FCMax ce matin Récup cet aprèm en VTT, ça fait du bien d'avoir seulement 27° Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-08-2015 à 18:39:16 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'espère D'autant qu'avec l'inscription au club à la rentrée je vais morfler...
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-08-2015 à 18:59:26 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 18:59:55 ![]() qui court avec des lunettes?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 19:00:26 |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 18:59:55 ![]() ![]() |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 19:04:10 ![]()
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 16-08-2015 à 19:19:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ben perso, je mets des lunettes de soleil quand y a du soleil ... C'est ouf non ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
babylone83 Corse :o |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il met des moufles ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
babylone83 Corse :o | et tu galères pas à les essuyer avec tes moufles ? |
the_blob |
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 20:21:32 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 20:32:58 ![]() |
lucas77 |
|
R-jac | VTT (sur de la route |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 20:36:07 ![]() Course de 200km dans le désert le plus chaud du monde. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Angelus | /inb4 "c'est de pire en pire, bientot les gars vont debarquer avec sub40 a l'entrainement ... sans entrainement" Bienvenu! Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 16-08-2015 à 21:37:53 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 16-08-2015 à 21:48:35 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
R-jac |
|
lostintranslation- | Ha Tient une fille |
l'avventura Oblomovtchina |
Antoine262 |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |