Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4787  4788  4789  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°42583251
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 00:10:58  answer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Merci pour cet épisode des "solutions simples" par juan cristobal [:doc petrus]

Ah ben alors je veux bien que tu me dises comment avoir ma fcmoy sur n'importe quelle portion d'un circuit quand tu n'as rien lapé du tout  [:caudacien:4]  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 00:10:58  profilanswer

n°42583260
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-07-2015 à 00:13:30  profilanswer

Velo viewer :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42583276
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 00:16:13  answer

On se disperse, on se disperse   :o

n°42583287
pulpipi
Posté le 14-07-2015 à 00:18:20  profilanswer

Ah tient je viens de voir que MovesCount le fait aussi ... :D

---------------
n°42583330
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 00:28:42  answer

Je viens de tester vite fait veloviewer, pas mal effectivement  [:julian33:4]  
Sans trop m'avancer il y a un peu trop de branlouille sur certaines stats quand on connait la précision des gps(avoir les quartiles de % de pente  [:sud_conscient:3] ), mais pour le cardio ça semble pas mal. Rien que de checker les calculs faits par le site avec les données brutes ça va me plaire  :love:

Edit : cela dit, je reste sur mes positions, bidouiller les données brutes c'est l'idéal, on fait ce qu'on veut, et sous excel ça va très vite, c'est vraiment basique...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 00:31:30
n°42583340
pulpipi
Posté le 14-07-2015 à 00:31:12  profilanswer

Ah, et puis tu peux faire pleins de graphs avec ce que tu veux en x et y ! Ça va te plaire ! :D

---------------
n°42583388
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 00:47:37  answer

pulpipi a écrit :

Ah, et puis tu peux faire pleins de graphs avec ce que tu veux en x et y ! Ça va te plaire ! :D

Arf, marche pas trop cette rubrique :D  

Les best splits c'est marrant aussi  :D  
Le profil 3D m'a soufflé, j'ai retrouvé exactement visuellement le dénivelé de ma petite boucle locale, dénivelé qui n'excède pas 4/5m  :ouch: J'ai un faux-plat descendant de 150m à un moment donné, 1%, j'ai reconstruit tout le profil 3D du début de séance jusqu'à la fin, ce petit 1% de faux-plat descendant a toujours été respecté, sans erreur/inversion de pente...je pense que là les data d'altitude sont peut-être pompées ailleurs que dans la garmin, ce serait vraiment bizarre cette précision d'altitude à 1.5m. Mais tant mieux.
Le tracé simultané sur la carte OSM (+ courbes de niveaux  :love: ) de la portion que l'on est en train de délimiter sur la courbe principale  :love:  

A quand la machine portative pour mesurer notre conso d'oxygène en cours de séance dans la rubrique SFBA de HFR?  [:shimay:1]  

n°42584352
Boucher-a-​pied
Posté le 14-07-2015 à 10:02:44  profilanswer

Pour les sudistes !

http://www.10kmdemontpellier.fr/

FFA dès cette année et qualificatif l'an prochain

Parcours roulant d'après l'organisation (Evil au rapport ! J'ai pas encore regardé)

n°42584844
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-07-2015 à 11:19:27  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pour les sudistes !

http://www.10kmdemontpellier.fr/

FFA dès cette année et qualificatif l'an prochain

Parcours roulant d'après l'organisation (Evil au rapport ! J'ai pas encore regardé)

Oui j'ai regardé le parcours : pas sexy, 2 boucles de 5km, pleins de virages, et franchement pas le coin le plus joli de la ville :/

En plus Evilette en voudrait un qualificatif, du coup je suis pas certain qu'on y sera... à voir d'ici là !

J'attends surtout le parcours du marathon qui aura lieu en mars 2016  :bounce:

/Et puis j'avoue leur truc communautaire 'game of montpellier' d'Unlish, cay vraiment pas mon truc !

Message édité par EvilTyler le 14-07-2015 à 11:21:11

---------------
More GG, more skill
n°42584985
Boucher-a-​pied
Posté le 14-07-2015 à 11:40:00  profilanswer

On s'en branle sexy ou pas c'est un 10 bornes t'es pas là pour regarder le paysage...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 11:40:00  profilanswer

n°42585078
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-07-2015 à 11:49:51  profilanswer

Bah quand on court en 50min on a le temps de regarder le paysage :o

n°42585094
Boucher-a-​pied
Posté le 14-07-2015 à 11:51:45  profilanswer

Pour sa femme aussi remarque le temps qu'elle l'attende je n'avais pas pris ça en compte ! :o

n°42585209
drkakumba
Posté le 14-07-2015 à 12:04:25  profilanswer

Tu trouves qu'il y a beaucoup de virages ?! Je vois surtout des grandes lignes droites et 3 virages ou on fait demi tour :o

Et 2 boucles de 5km c'est souvent la norme, ca tombe bien j'ai pas grand chose de prévu en octobre :D

n°42585255
Sangel
Posté le 14-07-2015 à 12:11:03  profilanswer

CR 10km  de Fretin

Contexte :

J'ai fait un semi il y a environ un mois qui s'était pas super bien passé (1h37), et un trail d'une douzaine de km il y a dix jours où j'avais eu des bonnes sensations et une première place ESM (malheureusement seulement un podium scratch :( ). L, j'ai fait une sortie 2*3800 où j'ai

n°42585279
karlkox
Posté le 14-07-2015 à 12:14:03  profilanswer

cliqué sur répondre trop rapidement.  :D

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°42585493
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-07-2015 à 12:38:32  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

On s'en branle sexy ou pas c'est un 10 bornes t'es pas là pour regarder le paysage...

J'aime bien courir dans un cadre sympa :o
Bon on verra, c'est plus l'orga et ce qu'il y a autour qui me dérange...  

Vu le lieu ça va bouchonner encore plus qu'à la Grande Motte :/

alvas a écrit :

Bah quand on court en 50min on a le temps de regarder le paysage :o

:kaola:  

Boucher-a-pied a écrit :

Pour sa femme aussi remarque le temps qu'elle l'attende je n'avais pas pris ça en compte ! :o

Elle ne m'attendra pas plus de 6 minutes  :kaola:  

Spoiler :

je prends pas le risque de dire 5 :D

---------------
More GG, more skill
n°42585519
Boucher-a-​pied
Posté le 14-07-2015 à 12:40:54  profilanswer

Faut aller à Alès le 8 novembre.

Mais des 10 roulants, sans virages, sans boucles, avec des paysages, sans trop de monde, FFA bah tu peux rester à faire des trails car tu trouvera pas.

n°42585882
pulpipi
Posté le 14-07-2015 à 13:22:14  profilanswer

karlkox a écrit :

cliqué sur répondre trop rapidement.  :D

C'est très intriguant en tout cas ! :o
Ce suspense ... [:clark_gaybeul]  

---------------
n°42585918
Boucher-a-​pied
Posté le 14-07-2015 à 13:26:42  profilanswer

Moi je tente la réponse:

"j'avais fais une séance 2 * 3800 à X au kilo et là j'ai explosé pourtant je suis parti à la même allure je ne comprend pas"

n°42585930
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-07-2015 à 13:28:25  profilanswer

Je sens bien aussi un "j'ai tenté un sub 43'45" (on voit fleurir de partout des sub-xxx qui ne veulent rien dire :o )

Message édité par alvas le 14-07-2015 à 13:29:52
n°42585943
Boucher-a-​pied
Posté le 14-07-2015 à 13:29:37  profilanswer

Et en exclu le CR de Flo:

Citation :

"Course nature aujourd'hui 6 KM dur dur il fait chaud c'était à 2h de chez moi et je me suis couché ivre mort à 5h du matin mais je termine quand même 3ième à 3'36 de moyenne malgré le fait d'avoir du m'arrêter 58" au ravito"

n°42585987
Sangel
Posté le 14-07-2015 à 13:34:55  profilanswer

CR 10km  de Fretin

Contexte :

J'ai fait un semi il y a environ un mois qui s'était pas super bien passé (1h37), et un trail d'une douzaine de km il y a dix jours où j'avais eu des bonnes sensations et une première place ESM [:hodjeur], mais seulement un podium scratch [:fedefail:4]. La semaine dernière j'ai fait pas mal de sport, dont une sortie 2*3800 où j'avais les jambes en feu , mais du coup j'ai rien fait depuis samedi pour me reposer.
J'ai donc pour objectif 40', mais je rêve un peu d'un 39' :D. En plus il fait même pas vingt degrés, il y a pas de soleil, bref condition parfait pour courir.

Pré course :

Contrairement à avant mon semi où je m'étais gavé de muesli et de lait [:911gt3] juste avant la course et où à plusieurs reprise c'était pas passé loin du [:-the_unforgiven-], là je mange presque 2h avant le départ et relativement light.
Comme d'hab avant une course faut que j'aille chier :o, mais je suis arrivé à l'arrache avant course et j'ai pas le temps de trouver des toilettes. A ce moment, j'ai peur de ce qu'il va se passer, est-ce que je vais finir comme ça ? [:max evans]

http://static.blog4ever.com/2014/08/782383/big_artfichier_782383_4629768_201503042103579.jpg

Je me dirige donc vers la ligne de départ après un petit échauffement en serrant les fesses et en essayant de plus y penser :o. Malheureusement, il y a qu'un sas <34', et après c'est la cohut. Je me retrouve sur la 7-8e ligne quand même. Sur les premières lignes, j’entends des gens dire qu'ils visent 45'... Ça me blase un peu qu'ils se foutent devant [:tim_coucou]. A coté de moi, il y a deux mecs qui visent 37'30 qui sont piégés comme moi :(. Juste devant moi, il y a un mec qui a des mollets, j'ai jamais vu ça ,  ils sont énorme, plus gros que ceux de Greipel,  plus gros que ses cuisses [:tibo2002]. Pourtant sur le reste du corps, le mec est musclé, mais sans plus.
D'un coup, ils retirent les barrières du sàs, mais pas complétement, je me retrouve bloqué, perd encore des places, et me retrouve au centre, je pourrais pas doubler par les cotés dès le départ [:massys]. Puis on attend, rien, pas de speaker, on est au courant de rien, l'échauffement a été vachement utile puisqu'on est à nouveau froid. Et soudain, alors que personne s'y attendait le départ est lancé.

km 0 - 3 :

Dès le début je suis coincé dans la foule, ça avance pas [:massys]. J'arrive à m'extraire sur un coté, je cours sur le trottoir et remonte les coureurs. Je passe le premier kilo en 3'57, je suis satisfait car j'ai perdu pas mal de temps au départ. Je décide de maintenir le rythme sur lequel je suis, il me parait bon. J'arrive au 2e kilomètre en 7'56, mais je sens que le cardio est vraiment pas top. C'est chelou, car sur ma sortie de mercredi dernier, j'avais l'impression d'être tranquille à ce niveau. Je me dis que c'est l'effet course, et continue sur mon rythme.
C'est marrant mais j'ai l'impression que le temps passe vachement vite, à un moment je regarde ma montre, et je vois qu'on est déjà à 10 minutes de course, alors que j'ai l'impression que le départ c'était il y a 2 minutes. Je décide que c'est un bon signe :o. Je passe au 3e en 11'51, les jambes ça va, mais je commence à les sentir un peu, et pas d'amélioration niveau cardio;

km 4 - 7 :

Sur le kilomètre suivant, je continu sur le même rythme, ou du moins c'est ce dont j'ai l'impression puisque je passe au 4e en 15'59 [:flu1]. J'ai perdu 8" bêtement sans m'en rendre compte. Plus rien à signaler au niveau du cœur, en même temps j'ai ralenti, et il se tiendra à carreau jusqu'à la fin de la course.
Je suis super frustré d'avoir ralenti, et ré accélère donc. Je passe le 5e en 19'57. A ce moment je me dis que c'est mort pour le 39' : même en ayant l'impression d'avoir forcé, je suis à peine sous les 4okilo. Je continu sur ma lancé, et passe au 6e en 23'58. Les jambes se font de plus en plus lourde, mais bon, elles feront ce que je leur dirais de faire :o. Je continue sur mon rythme et passe en 28'00 au 7e. Sur les 4-5 derniers kilomètres, on a passé pas mal de temps dans de longues lignes droites dans les champs exposé au vent, et là on rentre en ville, du coup je me dis que même si j'ai les jambes lourdes, et qu'en général le dernier kilomètre j'arrive toujours à ré accéléré le sub40 est tout à fait envisageable. A ce moment je passe une féminine, j'entends un spectateur lui dire qu'elle est 11e. Il y a du niveau aujourd'hui chez les féminines [:hide].

km 8 - 10 :

Sauf qu'au bout de 7.5 km, je craque, et je sens que je ralenti. J'arrive plus à tenir le rythme, et je passe en 32'08 au 8e. Je me dis que c'est juste passager, j'ai beau essayé de relancer j'arrive au 9e en 36'25. A ce moment je comprend que le sub40 est mort, mais par contre pas question de faire plus de 40'30 [:julm3]. Un coureur encore en jambe me dépasse à ce moment, et j'essaye de le suivre, ce que j'arrive à faire ... pendant 3 mètres :(. J'ai plus de jambe, je suis au bout de ma vie, j'ai mal partout, et je ne courre plus que les yeux fermés quasiment. D'ailleurs le soleil a fait son apparition, je suis trempé de sueur, mon visage se transforme en torrent, et j'ai l'impression de boire de l'eau de mer, tellement j'en avale :(.
Mais c'est le dernier kilomètre, pas question de lâcher, je donne tout ce qui me reste. Puis je vois au loin l'arche, ça me redonne un (tout petit) peu d'énergie, j'arrive quasiment à accélérer :o. Mon visage est déformé par la douleur et la fatigue, si il y a eu des photos à ce moment elle doivent pas être belle à voir :D. A environ 150m de l'arrivé je double un mec avec qui on a passé la course à se doubler et se redoubler, et il me lâche un "Allez, vas-y !". Ça me fait un du bien au moral, et je lâche le sprint ... de grand père puisque je dois à peine gagner un petit km/h  [:papy]. Ça suffit pour remonter la quinzaine de mètre qui me sépare du groupe de coureur devant et de dépassé au ralentit deux mecs qui ne se sont pas donné pas peine de sprinter :D.

Finalement je finis en 40'20, du coup assez content d'avoir réussi à atteindre le 40'30 qui semblait pas évident du tout au km9, néanmoins un peu déçu de ne pas avoir pu sub40 comme je l'espérais, mais aujourd'hui j'avais pas les jambes pour ça. Également un peu triste d'avoir eu un pic de forme à l'entrainement et pas en course :(

Juste après que je sois arrivé (genre une ou deux minutes), une averse est tombée sur les coureurs encore en lice pendant que moi j'étais à l'abri [:haha]

C'est une fois arrivé que je me suis aperçu que mon intestin m'avait laissé tranquille pendant la course [:hodjeur]. Sinon en rentrant sous ma douche, j'ai eu super mal quand l'eau a atteint la zone entre mes couilles et mon cul, avec la sueur la couture de mon caleçon a frotté, et je suis tout irrité [:tinostar].

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 14-07-2015 à 14:04:52
n°42586050
Boucher-a-​pied
Posté le 14-07-2015 à 13:42:49  profilanswer

Tes 2 * 3.8 tu les avais tourné à combien ?  

Car là franchement je me demande comment c'est faisable de passer une énorme séance, car oui oui 2 * 3 allure 10 c'est tendu mais alors quasi 2 * 4 je n'en parle même pas, et de rater la course comme ça vraiment dommage !

n°42586069
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2015 à 13:44:36  profilanswer

Bon, petite course nature pour moi ce matin ! Je vous passe les détails qui vont vous saouler lol !

Spoiler :

Genre entre autre, j'ai dormis 4h et nuit blanche avant hier ! :o  :D

6km composés de 3 boucles de 2 kilomètres avec un départ en légère descente sur une centaine de mètres, puis une très grosse cote sur une vingtaine de mètres, mais un truc super raide, abusé !  [:tinostar]

Sinon sur les 2km de la boucle c'était 1 kilo en faux plat descendant dans le village sur bitume à l’abri du vent, puis chemin caillouteux bien casse gueule sur 1 kilomètre également pour remonter, le long du Rhône et là complétement exposé aux vent qui soufflait bien fort pleine face, avec une bonne cote sur un peu plus d'une centaine de mètre pour finir la boucle dans le chemin, le profil sur Strava parait plat, mais ça faisait bien mal aux jambes en réalité... X3 donc !

Niveau de la course en elle même, pas grand chose à redire, ça part moins vite que je ne l'aurais pensé, 2 gars mènent le train sur les 2 premiers kilos, moi je suis avec 2 potes de mon club, on suit sans soucis, puis viens le deuxième tour, et là ça commence à péter, on se retrouve vite à 4 avec une cinquantaine d'avance, mon pote qui fais 34'40 à son dernier 10k, un autre gars qui fait 34'46 à son dernier 10k également, et un V1 qui à un record (ancien) en moins de 33' je crois !

Je suis donc bien entouré, c'est pas vraiment le même niveau là... ! :D

5éme kilo le V1 place une attaque assez forte, mais au train sans paniquer on recolle sans vraiment de soucis, même si c'est assez dure avec la chaleur, comme sur mon 5000 j'ai dès les premières centaines de mètres de la course la gorge complétement déséchée, pas de salive, c'est vraiment un soucis pour moi... Les jambes vont pas mal par contre malgré les montées !

Le dernier kilo arrive, avec mon pote on se détache un poil, 6-7 mètres pas plus, les 2 derrières coincent un peu, et dans la montée finale, je tente de placer une accélération, concluante car je prends pareil 5-6 mètres à mon pote et suis en tête !  [:doppelgangbanger:1]

Bon en fait non, pas concluant, ça m'a littéralement explosé les jambes !  [:tinostar]
J'ai mal jugé la fin, je pensais qu'il restait genre 200m et ça aurait pu passer, mais en fait il reste un bon 400m à faire, du coup ça me mets un bon stop et mon pote recolle, on attaque ensemble les 100 derniers mètres qui sont en monté, mais j'ai pas la force, ni son niveau pour le suivre, il me bat au sprint !

Je finis donc 2ème derrière lui au général, et 1er sénior car il est espoir ! :)

Vraiment content de l'avoir suivi, car il est clairement meilleur que moi ( http://bases.athle.com/asp.net/ath [...] 5148514356 ), et à la fin il m'a dit qu'il avait halluciné que toute la course je le suive même quand il relançait et accélérait et qu'il avait bien balisé dans la dernière montée quand je l'ai décroché ! :p

Le cardio est quand même monté :

http://www.strava.com/activities/345745915/laps

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 14-07-2015 à 13:45:42

---------------
BFV / STRAVA
n°42586082
Sangel
Posté le 14-07-2015 à 13:45:37  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tes 2 * 3.8 tu les avais tourné à combien ?

Car là franchement je me demande comment c'est faisable de passer une énorme séance, car oui oui 2 * 3 allure 10 c'est tendu mais alors quasi 2 * 4 je n'en parle même pas, et de rater la course comme ça vraiment dommage !

A 3'54 de moyenne, en étant plutôt bien à l'arrivé.

Strava de cette sortie

Message édité par Sangel le 14-07-2015 à 13:53:25
n°42586094
WRC80
Posté le 14-07-2015 à 13:46:37  profilanswer

vous êtes obligés de la reposter toutes les 10 pages cette photo ??? [:transparency]

n°42586102
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2015 à 13:47:03  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Et en exclu le CR de Flo:

Citation :

"Course nature aujourd'hui 6 KM dur dur il fait chaud c'était à 2h de chez moi et je me suis couché ivre mort à 5h du matin mais je termine quand même 3ième à 3'36 de moyenne malgré le fait d'avoir du m'arrêter 58" au ravito"

Presque !  ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°42586118
Boucher-a-​pied
Posté le 14-07-2015 à 13:47:57  profilanswer

No comment  [:cerveau cupra]

n°42586130
Janfy
Observateur
Posté le 14-07-2015 à 13:49:07  profilanswer

Sangel a écrit :

CR 10km  de Fretin

Merci pour le CR, j'ai du te voir passer à l'arrivée, j'étais parmi les spectateurs (essui glace toussah). :jap:

n°42586168
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2015 à 13:52:22  profilanswer

J'ai rajouté la phrase dans le spoiler exprès car t'as fait la remarque ! Mais c'est bien vrai par contre ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°42586290
lostintran​slation-
Posté le 14-07-2015 à 14:07:16  profilanswer

ca devient nul les CR de FLO !! c est comme les freddy et les jason !!! toujours la meme chose :'(

Message édité par lostintranslation- le 14-07-2015 à 14:07:33
n°42586376
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2015 à 14:21:57  profilanswer

En fait à vous lire j'ai pas le droit de lutter ou d'en chier c'est ouf !  
Vous voudriez que j'écrive que c'était easy, que je me suis baladé et que c'était un vrai footing ! Bein non une course c'est dur, désolé d'être comme tout le monde ici ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°42586525
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-07-2015 à 14:41:02  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Faut aller à Alès le 8 novembre.

Mais des 10 roulants, sans virages, sans boucles, avec des paysages, sans trop de monde, FFA bah tu peux rester à faire des trails car tu trouvera pas.

Je note pour Ales.

Nîmes ça peut être sympa aussi.

---------------
More GG, more skill
n°42586554
lostintran​slation-
Posté le 14-07-2015 à 14:43:54  profilanswer

Florent007 a écrit :

En fait à vous lire j'ai pas le droit de lutter ou d'en chier c'est ouf !  
Vous voudriez que j'écrive que c'était easy, que je me suis baladé et que c'était un vrai footing ! Bein non une course c'est dur, désolé d'être comme tout le monde ici ! :)

ppfffff tu es nul alors !!!! tu casse le mythe du superheros runner :o

Message édité par lostintranslation- le 14-07-2015 à 14:44:51
n°42586708
Boucher-a-​pied
Posté le 14-07-2015 à 15:00:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je note pour Ales.

Nîmes ça peut être sympa aussi.

1er mai c'est loin

n°42588887
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-07-2015 à 19:27:36  profilanswer

C'est surtout le côté "Ohlalala j'ai pas révisé à cet exam mon dieu je vais me planter" -> premier de la classe.

---------------
Profil strava
n°42588994
oranginaaa​a
Posté le 14-07-2015 à 19:43:20  profilanswer

De retour à la CàP après plus d'un mois de pause forcée. [:never let me down]
J'ai fait deux tours de ma ville avec Ludovic Chorgnon, le gars qui tente d'établir un record avec 41 Iron man consécutifs. Très sympa, il en impose. Il avait l'air relativement frais.
Je n'ai fpu en faire plus, ça tapait trop à mon goût, mais dès que le temps sera plus adapté je retournerai lui tenir compagnie.

Message édité par oranginaaaa le 14-07-2015 à 19:46:34

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°42589056
lostintran​slation-
Posté le 14-07-2015 à 19:51:18  profilanswer

moi si je fais deux tours de ma ville , je parcours en gros 150.7kms :o

Message édité par lostintranslation- le 14-07-2015 à 19:53:12
n°42589111
oranginaaa​a
Posté le 14-07-2015 à 20:00:55  profilanswer

Pas grand par chez moi, que veux-tu. :D
Par contre j'suis monté à 194 bpm à la fin d'après ma montre, alors que j'ai plus de 40 ans... [:darms:1]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4787  4788  4789  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)