| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 00:10:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 00:10:58 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 00:16:13 ![]() On se disperse, on se disperse |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah tient je viens de voir que MovesCount le fait aussi ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 00:28:42 ![]() Je viens de tester vite fait veloviewer, pas mal effectivement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 00:31:30 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 00:47:37 ![]()
|
Boucher-a-pied | Pour les sudistes !
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui j'ai regardé le parcours : pas sexy, 2 boucles de 5km, pleins de virages, et franchement pas le coin le plus joli de la ville En plus Evilette en voudrait un qualificatif, du coup je suis pas certain qu'on y sera... à voir d'ici là ! J'attends surtout le parcours du marathon qui aura lieu en mars 2016 /Et puis j'avoue leur truc communautaire 'game of montpellier' d'Unlish, cay vraiment pas mon truc ! Message édité par EvilTyler le 14-07-2015 à 11:21:11 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | On s'en branle sexy ou pas c'est un 10 bornes t'es pas là pour regarder le paysage...
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 11:40:00 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Boucher-a-pied | Pour sa femme aussi remarque le temps qu'elle l'attende je n'avais pas pris ça en compte ! |
karlkox |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Faut aller à Alès le 8 novembre.
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | Moi je tente la réponse:
|
alvas Train hard. Win easy. | Je sens bien aussi un "j'ai tenté un sub 43'45" (on voit fleurir de partout des sub-xxx qui ne veulent rien dire Message édité par alvas le 14-07-2015 à 13:29:52 |
Sangel | CR 10km de Fretin Contexte : J'ai fait un semi il y a environ un mois qui s'était pas super bien passé (1h37), et un trail d'une douzaine de km il y a dix jours où j'avais eu des bonnes sensations et une première place ESM Pré course : Contrairement à avant mon semi où je m'étais gavé de muesli et de lait
Je me dirige donc vers la ligne de départ après un petit échauffement en serrant les fesses et en essayant de plus y penser km 0 - 3 : Dès le début je suis coincé dans la foule, ça avance pas km 4 - 7 : Sur le kilomètre suivant, je continu sur le même rythme, ou du moins c'est ce dont j'ai l'impression puisque je passe au 4e en 15'59 km 8 - 10 : Sauf qu'au bout de 7.5 km, je craque, et je sens que je ralenti. J'arrive plus à tenir le rythme, et je passe en 32'08 au 8e. Je me dis que c'est juste passager, j'ai beau essayé de relancer j'arrive au 9e en 36'25. A ce moment je comprend que le sub40 est mort, mais par contre pas question de faire plus de 40'30 Finalement je finis en 40'20, du coup assez content d'avoir réussi à atteindre le 40'30 qui semblait pas évident du tout au km9, néanmoins un peu déçu de ne pas avoir pu sub40 comme je l'espérais, mais aujourd'hui j'avais pas les jambes pour ça. Également un peu triste d'avoir eu un pic de forme à l'entrainement et pas en course Juste après que je sois arrivé (genre une ou deux minutes), une averse est tombée sur les coureurs encore en lice pendant que moi j'étais à l'abri C'est une fois arrivé que je me suis aperçu que mon intestin m'avait laissé tranquille pendant la course Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-07-2015 à 14:04:52 |
Boucher-a-pied | Tes 2 * 3.8 tu les avais tourné à combien ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, petite course nature pour moi ce matin ! Je vous passe les détails qui vont vous saouler lol !
6km composés de 3 boucles de 2 kilomètres avec un départ en légère descente sur une centaine de mètres, puis une très grosse cote sur une vingtaine de mètres, mais un truc super raide, abusé ! Sinon sur les 2km de la boucle c'était 1 kilo en faux plat descendant dans le village sur bitume à l’abri du vent, puis chemin caillouteux bien casse gueule sur 1 kilomètre également pour remonter, le long du Rhône et là complétement exposé aux vent qui soufflait bien fort pleine face, avec une bonne cote sur un peu plus d'une centaine de mètre pour finir la boucle dans le chemin, le profil sur Strava parait plat, mais ça faisait bien mal aux jambes en réalité... X3 donc ! Niveau de la course en elle même, pas grand chose à redire, ça part moins vite que je ne l'aurais pensé, 2 gars mènent le train sur les 2 premiers kilos, moi je suis avec 2 potes de mon club, on suit sans soucis, puis viens le deuxième tour, et là ça commence à péter, on se retrouve vite à 4 avec une cinquantaine d'avance, mon pote qui fais 34'40 à son dernier 10k, un autre gars qui fait 34'46 à son dernier 10k également, et un V1 qui à un record (ancien) en moins de 33' je crois ! Je suis donc bien entouré, c'est pas vraiment le même niveau là... ! 5éme kilo le V1 place une attaque assez forte, mais au train sans paniquer on recolle sans vraiment de soucis, même si c'est assez dure avec la chaleur, comme sur mon 5000 j'ai dès les premières centaines de mètres de la course la gorge complétement déséchée, pas de salive, c'est vraiment un soucis pour moi... Les jambes vont pas mal par contre malgré les montées ! Le dernier kilo arrive, avec mon pote on se détache un poil, 6-7 mètres pas plus, les 2 derrières coincent un peu, et dans la montée finale, je tente de placer une accélération, concluante car je prends pareil 5-6 mètres à mon pote et suis en tête ! Bon en fait non, pas concluant, ça m'a littéralement explosé les jambes ! Je finis donc 2ème derrière lui au général, et 1er sénior car il est espoir ! Vraiment content de l'avoir suivi, car il est clairement meilleur que moi ( http://bases.athle.com/asp.net/ath [...] 5148514356 ), et à la fin il m'a dit qu'il avait halluciné que toute la course je le suive même quand il relançait et accélérait et qu'il avait bien balisé dans la dernière montée quand je l'ai décroché ! Le cardio est quand même monté : http://www.strava.com/activities/345745915/laps Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 14-07-2015 à 13:45:42 --------------- BFV / STRAVA |
Sangel |
A 3'54 de moyenne, en étant plutôt bien à l'arrivé. Message édité par Sangel le 14-07-2015 à 13:53:25 |
WRC80 | vous êtes obligés de la reposter toutes les 10 pages cette photo ??? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
Janfy Observateur |
Merci pour le CR, j'ai du te voir passer à l'arrivée, j'étais parmi les spectateurs (essui glace toussah). |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
lostintranslation- | ca devient nul les CR de FLO !! c est comme les freddy et les jason !!! toujours la meme chose Message édité par lostintranslation- le 14-07-2015 à 14:07:33 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- More GG, more skill |
lostintranslation- |
Message édité par lostintranslation- le 14-07-2015 à 14:44:51 |
Boucher-a-pied |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
oranginaaaa | De retour à la CàP après plus d'un mois de pause forcée. Message édité par oranginaaaa le 14-07-2015 à 19:46:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lostintranslation- | moi si je fais deux tours de ma ville , je parcours en gros 150.7kms Message édité par lostintranslation- le 14-07-2015 à 19:53:12 |
oranginaaaa | Pas grand par chez moi, que veux-tu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |