| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 10:05:33 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Latiole | Salut,
|
Chou Andy Would you know my nem | 30 minutes d'effort pour un mec moyen, 40-45 pour un naze. Il y a un topic triathlon assez actif sinon ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Latiole | Bon ben c'est mort, je les tiendrai pas. Je vais me rabattre sur les plus petits, mais 20km de vélo et 5 km de course, ça me paraît peu. Après à voir comment cela est-il après 300 m de nage, je vais aller sur le topic adéquat Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 06-07-2015 à 10:47:28 |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
go topik tri Message édité par caudacien le 06-07-2015 à 11:26:25 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 12:08:19 ![]() ![]() |
Polopop | CR du semi marathon "Les foulées de la voie verte"
Message cité 1 fois Message édité par Polopop le 06-07-2015 à 12:50:59 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
DesCalinsDesBisous | Hey, je viens de découvrir ça sur Overstims, ça a l'air pas mal du tout: http://www.overstims.com/carnet-entrainement.php --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai rien à raconter ces jours-ci vu que je ne cours pas (fatigue due aux nuits de merde et à l'alimentation restreinte à cause des grande chaleurs) du coup je poste une vidéo inspirante (désolé pour la qualité et désolé si repost)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Antoine262 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ryan Foupoudav | En fait la chute n'était qu'une petite pause pour se ménager de l'énergie pour le finish ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dizzie |
|
hardt Well, that shits on my day. | Sympa le CR du marathon de New York. Et puis 3h26 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dpnose | Hello,
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Easy |
dpnose | Ok merci. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
alvas Train hard. Win easy. | m@c a des plans sympa, demande lui Message édité par alvas le 06-07-2015 à 18:42:11 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 06-07-2015 à 19:15:03 --------------- BFV / STRAVA |
WRC80 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |