| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 19:18:56 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Déjà si tu regardes, dans mon cas, mon 5000 de ce weekend c'est la première course que je fais avec un semblant de "prépa" aka avec quelques séances d'entrainements à la suite, et encore, j'ai fais 2 séances d'entrainement sur les 15 jours juste avant la course, alors tu parles d'une prépa... Et ça m'a pas empêché de faire toutes les autres courses avant.... Ensuite dans son cas, franchement 15/400 c'est de la balade, comme un 10k j'ai envie de dire, sauf qu'il va avoir quelques montées et quelques kilomètres en plus, rien d'insurmontable ça va passer easy... Quand je vois ma nana l'autre fois qui a fait son trail (14/600 je crois ?) en 1h30 sans avoir jamais couru plus de 10 bornes, jamais une montée et jamais sur du chemin, faut pas me dire qu'il faut une prépa à tout prix.... Edit: Après je dis pas qu'il faut pas y préparer, mais juste dans son cas, pas besoin de flipper à se demander si ça va passer avec 2 mois de prépa, s'il faut faire le petit parcours à la place etc, sans ça passera donc.... Le moindre joggeur (Et encore plus lui qui est sportif à coté) y enquillera sans soucis le 15/400... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 06-07-2015 à 19:33:02 --------------- BFV / STRAVA |
WRC80 | pas besoin d'une prépa de 2 mois non plus pour moi 2 séances/sem ca suffit, par contre il faut, comme tu t'en doutes, varier tes terrains d'entrainement pour t'habituer au dénivelé. Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 06-07-2015 à 19:29:37 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha il est inquiet et manque d'expérience ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied | Du coup tu va encore dire que tout le monde est contre toi plutôt que d'envisager que ta réponse était peut être inapproprié... |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 20:44:29 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message cité 2 fois Message édité par coockie_jr le 06-07-2015 à 20:59:36 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-07-2015 à 21:46:38 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 06-07-2015 à 21:57:45 |
bs93 | |
Boucher-a-pied | Demain soir je me tâte entre 800 et 3000 |
alvas Train hard. Win easy. | Fais les 2 |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Fais un 1500. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
bs93 | Wesh la mother d alvas c est pas une promeneuse tu vois quoi !!! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 06-07-2015 à 22:22:58 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Antoine262 |
|
jluc Nothing else matters ... | Y peut pas ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon sinon je vous épargne un c/c du topic d'à côté
Message édité par EvilTyler le 06-07-2015 à 23:02:29 --------------- More GG, more skill |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tout est sur stasi Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-07-2015 à 23:12:03 --------------- More GG, more skill |
lostintranslation- |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-07-2015 à 23:55:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lostintranslation- | meme plus rapique que popek |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
maxouw Fuel hard, full send! | Je suis en train de regarder le marathon de Florence (29/11) ça me tente bien |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Faut aller à Pise en décembre pour PR, il est labellisé mais la ligne bleue fait les extérieurs... (No troll) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |