| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 23:02:26 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Ca change pas mal la vie d'avoir un BON amorti, depuis ma reprise il y a 6 mois je courais avec des chaussures légères mais peu amorties, j'avais inévitablements des douleurs aux chevilles et mollets, récupération plus longues donc. Depuis que j'ai reçu mes pegasus, j'ai l'impression que je peux courir une heure tous les jours sans ressentir de fatigue musculaire, je ne m'attendais pas à un tel changement.
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 04-07-2015 à 23:04:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 04-07-2015 à 23:07:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lucas77 |
|
phazerty | Souhaitant profiter des soldes, je cherche une paire pour poids plume (58kg). Message édité par phazerty le 04-07-2015 à 23:53:43 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 23:56:00 ![]() ![]() |
fred2bordo |
|
zendb | Aller hop c'est le moment d'aller runner !
|
karlkox |
Boucher-a-pied | C'est un signe reste chez toi |
karlkox |
karlkox | Ah tu avais quelque chose ce matin !
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 05-07-2015 à 09:01:15 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 05-07-2015 à 09:10:30 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
hardt Well, that shits on my day. |
|
clown69 |
|
didier1809 ${citation_perso} | Ici il fait encore 28°, j'ai du dormir 2h cette nuit --------------- . |
morphe67 ][>:=~+ |
Teasing : on attend ton cr, t'es passé de justesse dans le timing. Perso j'ai fait 7km avec la première féminine, puis j'ai lâché un peu, me suis mis avec un mec de mon club et je craque encore à 400m de l'arrivée. Pas de pr pour moi aujourd'hui, mais c'était pas prévu, trop chaud, tenue loufoque, pas de reconnaissance du parcours (nouvelle excuse). --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
zendb |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
morphe67 ][>:=~+ |
Non les 2 seules raisons : châleur, et dans ma tête c'était pas aujourd'hui, pas envie d'être KO à la fin. La première féminine est Olivia Hartweg, sélectionnée pour l'équipe des mondiaux ou je ne sais quoi en septembre. Mais c'était marrant d'être avec elle ^^ J'ai bien aimé ma course, pris beaucoup de plaisir et finalement, j'approche mon PR de peu. Je ferai un petit CR tout à l'heure, car pour une course gratuite, l'organisation était au top, et d'autres devraient s'en inspirer. Message édité par morphe67 le 05-07-2015 à 11:52:05 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon bein moi pas de miracle avec cette canicule... J'ai été un peu forcé de courir quand même hier car engagé par mon club depuis un moment, donc il a fallu y aller... Conditions climatique horribles, pour info le soir sur le retour : 36° à 23h je crois que j'ai jamais vu une telle chaleur en soirée ! Pour la course, rien d'étonnant donc, comme prévu gorge ultra sèche, pas une trace de salive, ça fait mal ! Dégoulinant de sueur et une atmosphère super lourde sur la piste.... Rien qu'à l'échauffement j'étais à la peine.... Je finis en 17'00"88 ! Pour 88 dixième je passe pas sur la tranche FFA en dessous lol... Les laps manuels au kilos : 3'17 / 3'22 / 3'24 / 3'31 / 3'23 - Allure moyenne 3'23 Au final vu les conditions ça reste pas mal, mais je suis déçu de faire 17' et pas 16'xx car 2 anecdotes : Y'avait un ravito dans le virage, dès le deuxième kilo j'étais tellement en souffrance que je décide d'y faire un détour, sauf que je prends le verre et il m'échappe.... 2ème truc qui me fait chier, une autre connerie, au troisième kilo je passe en 3'24, sauf que je sais pas pourquoi, mais je lis 3'34 ! Et là dans ma tête bein ça fait mal, je me dit que les 2 derniers kilos vont être interminables, que je vais même pas faire moins de 17'30 etc etc, je pense trop au lieu de courir, c'est un truc bête, mais je lâche mentalement alors qu'il n'y avait aucune raison.... Malgré les douleurs un peu partout, l'impression que je vais avoir des crampes, j'arrive même à relancer dans le dernier kilo, mais sans conviction, j'ai 0 lucidité et je regarde plus la montre depuis un moment et je pensais pas être dans les clous niveau chrono, si j'avais su j'aurais accéléré avant.... Ça me fout les boules là maintenant, après j'essaie de relativiser, c'est même pas 1 seconde..... Mais ça fait quand même chier lol, je suis en boucle là dessus depuis hier... Bref malgré la déception, ça confirme mes progrès, et finalement ce chrono me reboost pas mal, car je sais que sans la canicule, je vais chercher bien mieux ! http://www.strava.com/activities/339268256/laps #CRFlo Message édité par Florent007 le 05-07-2015 à 15:00:04 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
|
Janfy Observateur |
Je rebondis sur mon message qui date de quelques semaines.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J ai comme toi janfy. Je fais une pause --------------- marilou repose sous la neige |
the_blob | salut les coûreuses et les coureurs de l'élite , pas trop chaud ?
Message édité par the_blob le 05-07-2015 à 14:18:41 |
alvas Train hard. Win easy. | Ce matin j'ai participé aux foulées d'île de France, dans la version courte d'environ 5km (5,2km pour être précis, la ligne KM5 est environ 200m avant l'arrivée), courue en sous-bois à 80% sur des chemins assez poussiéreux. C'est une course sans label sur le thème des Antilles et Caraïbes.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-07-2015 à 14:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |