| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Les pates ça reste une valeur sûre Si t es fragile des intestins alors y'a que toi qui peut savoir ce que tu supportes...
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 29-05-2015 à 22:14:06 |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 22:13:27 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Et la question de la nutrition m'intéresse : protéines ou pas ? Je comptais juste bouffer des pâtes 3h avant de partir. je rajoute des oeufs ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 29-05-2015 à 22:18:21 |
R-jac |
Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 29-05-2015 à 22:23:58 |
R-jac |
Message édité par R-jac le 29-05-2015 à 22:51:48 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
WRC80 |
|
bikounou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 23:03:56 ![]() ![]() |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 29-05-2015 à 23:15:22 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox |
Juan Magan Petit mais puissant | haha génial --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
clown69 |
|
clown69 |
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 30-05-2015 à 09:12:23 |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 09:30:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 09:32:31 |
Juan Magan Petit mais puissant | J'espère vraiment que ça se passera comme ça, parce que vu mes derniers entraînements, je comptais inaugurer le mur du 20ème --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bikounou |
|
clown69 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 09:34:28 ![]()
|
clown69 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bon courage Juan en tout cas et prends du plaisir |
R-jac | Bonne chance à Juan et aux lulus |
Juan Magan Petit mais puissant | Merci à tous --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mucky bear Shot with... |
+1 L'énergie, l'hydratation, l'alimentation c'est plutôt des trucs que je cherche à soigner dans les jours précédent l'effort et particulièrement la veille. Le matin ou le jour même c'est déjà trop tard. Le jour de la compétition je prends un bon petit déjeuner (pain, beurre, confitures, fruits, jus de fruit, café) et je mange globalement équilibré et léger à midi si la compétition est après 15h. Jusqu'ici ça a plutôt bien marché puisque sur une dizaine de compétitions du 10k au triathlon LD en passant par des trails de 3-4 h je ne suis jamais passé par la case fringale et j'ai jamais eu faim. Aussi pendant une course ça ne sert à rien de s'empiffrer: le gel avalé à 1/2 h de la fin je suis pas sur qu'il soit assimilé avant de passer la ligne d'arrivée |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
hardt Well, that shits on my day. | Bonne course Juan!
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 30-05-2015 à 11:45:05 |
titounne | J'avais parlé de la futur vente privée pour faire des marathons ben c'est maintenant http://www.vente-privee-voyages.co [...] 90976.html Message cité 1 fois Message édité par titounne le 30-05-2015 à 12:23:08 --------------- Des images |
lucas77 |
|
bs93 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 12:08:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |