| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 19:37:13 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 20:22:55 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 20:24:50 ![]() ha oui ok. Non mais là je parlais des GROS/VIEUX/TOURISTES, qui squattent les SAS pref/elite Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 20:25:13 |
bubqr | Et faire 91 kilos en cap c'est une excuse viable aussi? Parce que je prepare mon CR de ce dimanche, ou je vais pas passer sous les 2H a mon semi là. |
R-jac |
|
Antoine262 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 21:06:37 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Ben oui, les pauses annuelles, c'est pour se reposer physiquement ET mentalement |
titounne |
--------------- Des images |
mkiman | Putain shift rdv dimanche matin. Pantin dans le .... Pour moi Message édité par mkiman le 28-05-2015 à 22:27:52 --------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Antoine262 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 23:18:07 ![]() |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
Colt Seavers | Bonjour,
--------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
Chou Andy Would you know my nem | Quelle est ta marque de chaussures ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 10:54:12 ![]()
|
Colt Seavers |
--------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
com21 real men don't click |
Perso dans mon coin paumé j'ai pu faire des sorties en groupe pour une reco trail. Mais quand je vois les photos des différents Boost **** je me dis que j'aimerais bien en être. Message cité 2 fois Message édité par com21 le 29-05-2015 à 11:06:44 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lucas77 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Angelus | Je note l'excuse en tout cas! Bonne chance! Force et honneur! Message édité par Angelus le 29-05-2015 à 12:02:44 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Ryan Foupoudav | En revoyant les stats de ma première course officiele, un 15km, je viens de me rendre compte qu'au passage au 10e kilomètre que j'avais battu mon pr sur 10km de 30 secondes Je stress pour dimanche et les 20 kilomètres de Bruxelles, je ne suis pas très sur de pouvoir tenir 5 okilo pendant 1h40. C'est judicieux de surveiller son cardio et de ralentir un peu si je dépasse les 93% de ma fcmax ? je comptais me caler entre 90-93%... Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-05-2015 à 13:40:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Juan Magan Petit mais puissant | Autant il y a débat sur les longues distances (et encore...)
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Nan mais c'est utile pour ton EF si tu veux mais pas pour ta course.
Ryan Foupoudav | Si je survis, 23c° annoncé dimanche, putain de chiotte Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-05-2015 à 13:59:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |