| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 17:17:56 ![]() ![]() |
toutsec |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou | Sinon ben je suis foutu |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 19:51:04 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Merde bikou --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 20:24:51 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 29-05-2015 à 21:11:01 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 29-05-2015 à 20:46:43 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | Gael Monfils vient de se qualifier en 3h25', j'y vois un signe --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 21:03:42 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Je ne sais pas si c'est une question à la con, mais c'est pas bien une prothèse si ça évolue vite ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Bagdarion | Bonjour à tous Question pour demain (21km) , j'ai acheté un power gel et je me demandais à quel moment je devais le prendre. Je me disais qu'arrivé à 10km ça pourrait être bien , si je le prend plus tard je doute qu'il rentre dans l'organisme ps: j'imagine aussi que l'intérêt de ce genre de gel sur un semi est plus psychologique qu'autre chose, mais justement je vais avoir besoin de psychologie edit: et depuis que je n'ai plus HFR au boulot je ne peux plus vous suivre ça poste trop Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 29-05-2015 à 21:16:46 |
klougist |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 29-05-2015 à 21:23:15 |
Bagdarion |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
morphe67 ][>:=~+ | Même un gel ça se teste avant la course --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Bagdarion |
|
WRC80 |
|
oranginaaaa |
bikounou |
|
WRC80 |
Jamais eu envie de vomir avec un gel |
Bagdarion |
|
didier1809 ${citation_perso} |
WRC80 | Tu te lèves à 11h comme ça t as bien récupéré avec une bonne nuit, ptit déj à midi et plat de pâtes à 16h et roule ma poule |
Bagdarion |
Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 29-05-2015 à 21:59:49 |
R-jac | J'ai déjà tenté (plusieurs fois pour être sur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 22:04:43 ![]()
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 29-05-2015 à 22:10:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bagdarion |
Je n'y connais rien en nutrition de CàP (je suis plus habitué au topic REF), d'où mes questions Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 29-05-2015 à 22:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 22:11:18 ![]()
|
WRC80 |
Les pates ça reste une valeur sûre Si t es fragile des intestins alors y'a que toi qui peut savoir ce que tu supportes...
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 29-05-2015 à 22:14:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |